CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

beben3302
beben3302
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:36:35

===> Prenez s´il vous plait quelques secondes pour répondre a ma question <===

Pourquoi quand je telecharge une démo, le telechargement s´arrete au bout de deux heure maximum ( pour FIFA ) , et on me marque :
" Le temps imparti a l´opération est dépassé "

J´ai un PC Hp Pavillon ( pc portable ) qui fonctionne sous Windows Vista.
Merci de me répondre s´il vous plait

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
01 septembre 2007 à 11:37:15

quand vous dites que c´est affreux, vous parlez de graphisme avec ou sans patch?

Pcq si c´est sans le patch je comprends, mais mettez le patch qui permet de jouer en 1280*1024 et ce sera deja mieux ;)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:41:55

Putain franchement ça parle beaucoup de méga progrès du côte d´EA sur ces derniers temps bah là... la démo m´achève quoi. Les menus sont sympas, la zik ça passe, les cinématiques sont assez bien faites, mais au niveau du jeu... aïe quoi. Déjà j´ai l´impression de commander des playmobils, les joueurs sont vachement petits. La prise de vue est pas méchante mais les passes sont bizarres, quant aux tirs la jauge presque à fond j´ai l´impression que je vais tirer dans les tribunes mais non pleine lulu. Inversement l´ordi marque pour 1 tir sur 2 si l´équipe est pas trop mauvaise (avec le club américain Angel m´en a quand même foutu 3 de suite au Barça sur 3 frappes). Ca manque cruellement d´inventivité à mon goût, au lieu de voir du jeu construit on peut arriver en 2 passes en pleine surface, et c´est pas une question de difficulté, c´est l´approche et la conception du jeu qu´est un peu bâclée. Ca fait un peu mastoque quoi, sur n´importe quelle action (corner, coup-franc, action de jeu...) ça me donne un fort goût de robotisation. Et les joueurs sont bien faits de près, quand y´a des cinématiques après un but par exemple c´est sympa mais pendant le jeu en lui-même c´est moyen j´trouve... en bref j´ai l´impression que tout est fait autour du jeu (musiques, menus, cinématiques, mode carrière) pour donner l´impression que le jeu en lui-même est bon, or j´suis vachement déçu. Bien sûr j´suis pro PES donc vous pouvez me cracher dessus pour ça, mais j´suis un ancien fan de Fifa et depuis que j´ai découvert Pes j´trouve pas un Fifa qui lui arrive à la cheville. Non là vraiment ça me donne plus l´impression d´un véritable foutage de gueule, franchement j´pourrais pas jouer 5 matchs de plus sans m´ennuyer ferme. Voilà, mon impression globale c´est ça, une escroquerie au moment de jouer. :ok:

J´attends les critiques "acides" du style "c´est qu´une démo" ou "t´es pro-PES" bah franchement j´suis pas prêt de plus l´être... :)

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:58:53

les graphismes sont horribles ... je ne trouve pas de menu setting pour changer tout ça, mais la c´est digne d´un jeu des années 90 purée, vraiment, vraiment horrible

Danou17
Danou17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:20

Quelqu´un sait les touches de dribles sur le clavier?

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:46

J´ai trouvé cette démo vraiment ... médiocre !
Et oui, les graphismes sont dignes d´un fifa07, la musique ressemble étrangement elle aussi à fifa07, le nombre d´équipes sélectionnables est très faible, il n´y a pas de commentaires, pas d´arbitres, le gameplay est quasi identitque, pas de "be a pro" et on a pas plus d´UNE MI-TEMPS pour tester le jeu qui s´annonce malheureusement médiocre :nonnon:

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:01:49

Avez-vous changé la résolution au moins??

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:02:34

Et voilà la rancoeur débile d´un mec dénué de bon sens. Si encore j´étais le seul à critiquer cette démo t´aurais peut-être un minimum de crédibilité, ça pourrait peut-être créditer un peu ce côté fier et stupide, mais non... dommage d´être aussi fermé, obtu et de ne pas accepter la critique. :ok:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:02:35

Non mais moi j´ai pas besoin de télécharger un patch pour une démo aussi minable :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:03:10

Je parle à mOBSECNE74 bien sûr.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:04:45

Moi je n´ai pas aimé la démo pc, mais je ne me permets pas de juger fifa08 car la démo la plus importante n´est pas encore arrivée... je parle biensur de la démo ps3!

Et d´ailleurs, ils auraient largement pu nous faire patienter plus longtemps et ezssayer de nous sortir une démo digne de ce nom...

Danou17
Danou17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:05:04

Pikamonstre ca veut dire que t´es c** et que tu cherches pas à savoir si FIFA est bien tu te fies qu´a cette demo! Mais je sais au fon de toi que cette demo tu l´a trouves bien! :oui:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:05:08

Tout à fait d´acc avec pikamonstre... Lorsque les joueurs montent sur le terrain c´est exactement la meme cinématique que fifa07 :nonnon:
Le gameplay... mouais bof, y´a 2-3 améliorations et c tout !

Bref, fifa08 = fifa07 2-3 détails en plus :nah:

Danou17
Danou17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:07:26

Oué ba si vous regardé que comment les joueurs entrent sur le terrain on est mal barré!

Danou17
Danou17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:07:47

Cette demo est faite pour tester le gameplay! Pas les graphismes ni les cinématiques!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:08:41

Ben le gameplay est pas terrible...

beben3302
beben3302
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:08:58

===> Prenez s´il vous plait quelques secondes pour répondre a ma question <===

Pourquoi quand je telecharge une démo, le telechargement s´arrete au bout de deux heure maximum ( pour FIFA ) , et on me marque :

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:09:33

Mais au vu des images current gen ça ne me décoi pas beaucoup, j´attends la version next gen avec impatience et là j´espère que ça vaudra le coup!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:10:27
  • beben3302 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 12:08:58 avertir modérateur
* ===> Prenez s´il vous plait quelques secondes pour répondre a ma question <===

Et bien si 2 heures c´est trop long il existe un lien pour un téléchargement qui dure environ 1h50

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:10:32

Essaie un pes sur PC, tu reverras ton jugement, tous les pes sur PC sont des daubes, mal finis en plus de ca.
J´ai l´impression qu´il faut etre marseillais pour trouver pes mieux, pes c´est bien de la merde

La vidéo du moment