Quand sa veut pas, sa ne veut pas !!
Alors en faite mon problème n´as pas changer alors si vous avez une solution à me proposer !! Et au faite, en plus il faut se rappeller que Fifa aime bien être accessible à tout public !! C´est pour sa qu´il propose avec des graphisme peut pousser, car nécessitant moins de performance, d´où des différences notable entre les jeux d´une console next-gen qui ont donc toute les même perfs, et là ils peuvent y aller à fond !! Et les PC qui n´ont pas tous les même caratèrisitiques, et donc Fifa préfere que ce ne possèdent pas de grandes perfs puisse jouer, et comme dans cette démo sans toucher aux fichier ont ne peut pas configurer la qualité on se retrouve avec des graphismes très moyen !!
Sinon côté game-play j´aime assez bien sincèrement !! On a l´impression de voir au niveau du jeux un vrai match, plutôt de style premier-league ( A mon avis les dévelopeur se base sur le jeux à l´anglaise ) !! J´ai fais mon premier match qui s´est abouti sur le score de 1-1 !! Manchester-Barça !! Le premier but vien de moi, une passe en profondeur abouti par une frappe à ras de sol passant enter les jambes du gardiens !! Et malgrès une nette domination de ma pars mais souvent conclu par des frappes passant à côté, le Barça égalise sur un coup franc de Ronaldhino des 30 mètres côté gauche où le ballon termine sa course en lucarne !! Par la suite, j´aurais pu conclure l´affaire en interceptant une passe à la main du goal à un de ses défenseur, mais malgrès mon tire léger manquant de conviction, le gardien qui n´était pas en face des buts contrairement à moi parviens d´un plomgeon à stoper le ballon !! Par la suite Ferdinan se prend un carton rouge, sur un tacle par derière au 40 mètre, qui pourtant au départ n´était pas prévu pour faire mal !!
Mais franchement, quand on connais bien fifa, je trouve qu´on peut toujours enticipé les faits et gestes de l´ordi !