CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:08:10

Ca y est j ai testé la démo......et j´ai que qu un truc un dire...
Cette demo est une blague serieux????
j´ai deja tout desinstaller vite fait bien fait!!!!!
graphiquement mais c´est pourri et je vous dit pas sur un ecran wide 20"............
les joueurs courent encore dans tout les sens !! !!!!!
nan mais là on est avec plusieurs potes on s´est dit tiens on va tester et ben du coup ca a fini qu on vient d´allumer pes6......
j attends de voir la demo 360.........

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:12:17

Tout vient a point a qui sait attendre :d) 890/Ko/s :fete:

sg14
sg14
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:16:18

monty212 Posté le 01 septembre 2007 à 00:04:03 t´as raison depenser 500 euros sur une machine pr supporter un jeu ou tu vois que des patins courir apres un ballon sa donne envie un marco ?? ??

1: j´ai la 360 achetée a 300€ et pas a 500€

2: t´as cru qu´il y a que fifa sur next gen ?

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:32:39

Dsl de dire ca mais ca fait peur :ouch2:

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
01 septembre 2007 à 00:40:29

moi qui ai pas touché a un fifa depuis le 2003, je la trouve pas mal cette démo.

l´IA est superbement amelioré, quand l´adversaire par en contre attaque avec des joueurs du niveaux de Ronaldinho, Ribery, Messi, C.Ronaldo... on sent vraiment le danger arrivé, qui plus est, ils n´hésitent pas une seconde a tenté des lobes qd le gardien est avancé, ou a sortir des gestes techniques... pour se débarasser de l´adversaire dans les duels...

Les tirs sont également bien fait, avec de beaux exterieur (contrairement a PES ou les exterieurs du pied sont a chier mais vraiment horrible)

Et puis concernant le ballon on voit vraiment que c´est gérer indépendement du reste...

Bref, oi je trouve que le jeu fnale et surtout sur next gen s´annonce tonitruant

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:13:47

Espérons que le jeu sera mieux ^^

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:20:23

Comme je l´ai dit dans mon commentaire, cette démo est plutôt pas mal. Mais pour l´apprécier vraiment, il faut être conscient qu´il s´agit uniquement d´une version Beta, que c´est la version PC donc qu´elle est forcément moins convaincante que les futures versions Next-Gen. Personnellement, j´attendais surtout beaucoup de la physique de la balle, et sur ce point c´est indéniable, Fifa s´est grandement amélioré.

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:21:22

Voilà qui es bien parlé :-)

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

Algruk
Algruk
Niveau 7
01 septembre 2007 à 02:54:32

moi la démo, jla trouve pas mal :gni: Bonne nuit.

Ol-Gamer
Ol-Gamer
Niveau 4
01 septembre 2007 à 02:55:32

Ecran noir lorsque je lance le jeu ... une idée ?

Dani31
Dani31
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:05:24

Voilà, j´ai installer la démo de Fifa !! Mais le problème j´ai le jeux qui déconne !!
Durant un match, le jeux est super lent, impossible de jouer !! J´aller oublier, mais sa je ne sais pas si c´est la démo, je n´entend que les chants des suporters, en plus de basse qualité :s !! Bon je n´ai également pas installer le patch.
Donc ma question que faire !! ?? Sa dois peut être venir de la résolution ?? !!
Pourtant j´ai tout de même un très bon PC ;) !! 2048 MO de mémoire vive, une carte graphique Nvidéa 6150 LE, ... et Vista ( on dois faire avec l´air du temps ^^ )

Avez vous une solution :´( !!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:08:21

Le gameplay est pas vilain mais qu´est ce que c´est moche, mais bon sang de bonsoir qu´est ce que c´est moche, j´en reviens d´avoir attendu 3 plombes pour un truc aussi moche :ouch:

ça confirme ce que que le salon de Leipzig laissait penser: EA a misé a fond sur les versions next-gen, la version PC c´est a s´ouvrir les veines...

Dani31
Dani31
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:21:22

Haa !! Non c´est bon !! du moins je pense !! Ma carte graphique avais était désinstaller !! Je vais voir si c´est redevenu à la noraml !!

Sinon, pour la question de votre apréciation graphique !! Franchement moi aussi je ne le trouve pas très beau du moins de ce que j´avais pus voir sans ma carte graphique ^^ !! Mais c´est normal, car aujourd´hui nous avons des machine next-game !!
Nous nous sommes donc habitué à se nouveau réalisme. Donc voir des images de moins bonne qualité nous choque !!
Exemple, je sais pas si vous avez déjà rejouer à des très vieux jeux qui à l´épqoue nous parraissais forllé le réalisme graphiquement et aujourdh´ui revoir le jeux nous fait vomire !!

Ce que je veux dire par là, le jeux en next-game nous parraitra magnifique ! Dernier exemple moi qui est la Xbox et la X360 quand j´ai rejouer à Fifa 06 sur Xbox qui me parraissais très jolie, il m´a semblé ... Bon il est tard et pourtant je vais le tester maintenand ^^

Dani31
Dani31
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:49:52

Quand sa veut pas, sa ne veut pas !!
Alors en faite mon problème n´as pas changer alors si vous avez une solution à me proposer !! Et au faite, en plus il faut se rappeller que Fifa aime bien être accessible à tout public !! C´est pour sa qu´il propose avec des graphisme peut pousser, car nécessitant moins de performance, d´où des différences notable entre les jeux d´une console next-gen qui ont donc toute les même perfs, et là ils peuvent y aller à fond !! Et les PC qui n´ont pas tous les même caratèrisitiques, et donc Fifa préfere que ce ne possèdent pas de grandes perfs puisse jouer, et comme dans cette démo sans toucher aux fichier ont ne peut pas configurer la qualité on se retrouve avec des graphismes très moyen !!

Sinon côté game-play j´aime assez bien sincèrement !! On a l´impression de voir au niveau du jeux un vrai match, plutôt de style premier-league ( A mon avis les dévelopeur se base sur le jeux à l´anglaise ) !! J´ai fais mon premier match qui s´est abouti sur le score de 1-1 !! Manchester-Barça !! Le premier but vien de moi, une passe en profondeur abouti par une frappe à ras de sol passant enter les jambes du gardiens !! Et malgrès une nette domination de ma pars mais souvent conclu par des frappes passant à côté, le Barça égalise sur un coup franc de Ronaldhino des 30 mètres côté gauche où le ballon termine sa course en lucarne !! Par la suite, j´aurais pu conclure l´affaire en interceptant une passe à la main du goal à un de ses défenseur, mais malgrès mon tire léger manquant de conviction, le gardien qui n´était pas en face des buts contrairement à moi parviens d´un plomgeon à stoper le ballon !! Par la suite Ferdinan se prend un carton rouge, sur un tacle par derière au 40 mètre, qui pourtant au départ n´était pas prévu pour faire mal !!

Mais franchement, quand on connais bien fifa, je trouve qu´on peut toujours enticipé les faits et gestes de l´ordi !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:50:14

C´est de la merde en boite

Pierretogi
Pierretogi
Niveau 5
01 septembre 2007 à 03:59:33

Bien déçu franchement les graphismes sont de 2005(Fifa2005) la maniabilité est comparable a celle d´un rhinocéros anésthesié et l´interface n´est tjr pas changée le points fort reste la licence FIFA (mais les effectifs a jour du 16/07/07 c´est honteux).

Je vous rassure tout de suit PES n´est pas mieux son interface catastrophique (L1 et R2 dans config touches pour vous dire) les graphismes sont certes plus beau que FIFA est la maniablité aussi mais c´est vraiment pas au top .

Voilà je vous ai apporter mon point de vue faites en ce que vous voulez !!

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:12:49

J´ai pas encore jouer a la demo, je suis en train de le dl, mais je vous rassure de suite, la demo du fifa06 etait pareil graphiquement, il etait bloqué en 800x600, apres il etait sorti une sorte de patch non officiel, pour pouvoir monter la resolution de votre choix ainsi que la 2eme mi-tps suplementaire, donc pas de soucis

massalia27
massalia27
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:53:19

slt est ce que vous savez les touches pour dribbler ou prendre le gardien

rool92
rool92
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:21:43

j´arrive pas a jouer avec la manette ? on selectionne ou ?

Mr_Mustard
Mr_Mustard
Niveau 3
01 septembre 2007 à 11:33:35

Je tiens à m´insurger contre FIFA ! il est honteux de nous sortir quelque chose d´aussi moche aujourd´hui sur pc. Comme si nos pc n´étaient pas assez véloces pour supporter les graphismes next-gen d´un fifa ! - Et là je pense à Colin McRae, Lost Planet, Quake 4... - Si dans tous les autres jeux il y a des options de configuration graphique c´est pour que les pc moins puissants s´en sortent. Et qu´on vienne pas me dire que c´est qu´une démo, parce que si le jeux sort dans un mois c´est qu´il est fini, donc on aurait pu avoir droit aux options de configurations. J´ai jamais vu un jeux aussi moche de toute ma vie, je crois bien que ISS sur playstation était plus beau que ça, et vous savez pourquoi ? parce qu´au moins on y voyait quelque chose. La les joueurs sont des gros amats de couleurs qui se déplacent, la pelouse est totalement immonde on dirait même pas de la moquette ! (QUI A VOMI SUR LA MOQUETTE NOM DE D*µ# !) Quand la caméra se rapproche ça va mieux, mais dès qu´elle s´éloigne, on voit nettement à un moment donné que toutes les coupes de cheveux deviennent les mêmes, et on a l´impression de jouer avec une équipe de Pascal Sevran !
Bon, pour pas faire le gars aigri je vais arrêter de cracher un moment et dire (quand même) que le gameplay a été amélioré, ainsi que l´IA des joueurs, ça se voit dans leur placement et leurs réactions en général. Malgré tout la maniabilité est encore une fois un peu brouillone, mais c´est peut etre dû aux graphismes, parce que si on distingue mal les joueurs et la place de la balle, c´est pas facile de jouer.

La vidéo du moment