Ptain moi j´ai pas l´habitude de joue contre l´IA mais plutot en reseau ça fait bizarre,
j´ai mis direct en World Class avec le patch et bon c´est assez dur
Dans le 07, je fesais tourner le ballon mais j´avais du mal a marquer par contre les rares fois ou l´Ia avait la balle il me planatait un but,
pour l´instant c´est bien different avec le 08, l´IA me domine completement, les recuperations de balles sont archi dures sur l´ensemble du terrain mais vraiment l´ia fait vraiment bien tourner la balle et j´arrive quasiment jamais a intercepter le ballon si c´nest en taclant ou sur ma derniere ligne defensive
sinon niveau fluidité y´a rien a dire c´est mieux que le 07, je m´en suis rendu compte avec les relances a la main au gardien ou je pestait sur mon goal dans 07 parce que entre le moment ou j´appuyai sur le bouton et l´action il se passait 3/4 d´heures
la c´est rapide et donc pour se projetter en contre c´est super
Graphiquement aucune amelioration a mon gout un, ils ont du reprendre tous du 07 sans rien ameliorée la dessus franchement ça craint
A QUAND UNE VERSION NEXT GEN SUR PC!
Pour l´instant je me suis pas encore fait un grand avis sur le jeu , c´est a la longue, a force d´y jouer que je pourrai mieux le juger.