CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:19:14

Giuly seulement si Ribéry part :)

Il est aps un peu carbo le père Ludo :question:

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:35:49

ST4RDUST oui il a l´air et en plus physiquement comme il a pas beaucoup joue ça posera probleme peut etre puisque l´om jouera minimum 46 matches oiciels, bien que j´espere qu´ils en feront le plus possible

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:33:50

Guily... Mouais, si on pouvait trouver mieux...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:35:16

______________Carrasso
Beye______Basa_____Rodriguez______Taiwo
___________Cana______B.Cheyrou
Giuly_____________Nasri____________Niang
________________Cissé

:coeur:

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:45:48

il y mieux comme equipe :ok:
a tout prix matuidi!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:51:48

Ptdr Matuidi, le joueur surcoté par excellence. :( 8M€ pour un bon jeune joueur, c´est beaucoup. Pour 5M€, on a un Cheyrou, capitaine à Auxerre et expérimenté.

alebus
alebus
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:53:38

ouai jpense pareil

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:44

Matuidi pas surcôté, surévalué, nuance.

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:00:28

cheyrou jle sens pas, je sens quil va faire un bide comme son frere. sable c´est le pire, mavuba c´aurait ete genial mais ca le branche pas trop d´aller a l´om. et sinon vs avez des infos pour oliviera et santa cruz?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:01:34

Olivera rêve pas non plus.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:22

De toute façon Auxerre a le don de vendre ses joueurs pour une bouchée de pain, entre Pieroni 2M€, Akalé apparemment 4M€, Cheyrou 5 au max, y´a que Sagna où ils veulent du fric. :(

Matuidi si un club peut le choper à genre 5-6M€ ce serait une bonne affaire, il est très jeune faut pas l´oublier. Cheyrou lui c´est 26 ans mais moins cher et il a déjà de l´expérience en L1, LDC (4 matchs) et Uefa. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:31:41

03/06/2007
Foot - Transferts - Ribéry cite trois clubs

Franck Ribéry n´a souhaité faire aucun commentaire d´envergure sur ce que sera son club la saison prochaine, dimanche à Clairefontaine, mais il a confirmé malgré lui l´idée que c´est un match à trois entre Marseille, le Bayern Munich et le Real Madrid qui s´était engagé autour de lui. Ces trois clubs sont les seuls dont il a prononcé le nom. «On parle de plus en plus de moi, du Bayern, du Real Madrid, sachant que je ne sais pas si je vais rester à l´OM, mais je me concentre sur la Géorgie» a déclaré Ribéry. Le premier buteur contre l´Ukraine assure qu´il y a «bien sûr» une chance pour qu´il reste à Marseille.

Interrogé sur le Bayern Munich, qui semble tenir la corde, Ribéry a déclaré que son absence de la Ligue des champions n´était pas un problème, qualifiant la formation de Willy Sagnol de «grand club». «Tant mieux que des clubs s´intéressent à moi. Quand je vois dans les journaux le chiffre de 25 millions d´euros (d´indemnité de transfert), ça fait plaisir. Je suis venu à l´OM pour zéro», en provenance de Galatasaray, rappelle-t-il.

Raymond Domenech a cependant fait savoir que les déclarations de sainte-nitouche de ses joueurs quant à leur comportement exclusivemnt tourné vers les Bleus ne correspondait pas à la réalité. «Ils n´ont pas fait tout à fait ce que je leur avais demandé, a déclaré le sélectionneur, qui avait demandé d´oublier les transferts pour quelques jours. Certains ont passé beaucoup de temps au téléphone. On ne peut rien contre le modernisme. Avant, les entraîneurs bouclaient les téléphones dans les hôtels. Les portables nous empêchent de le faire. Je fais confiance à leur professionnalisme pour que ça ne les bouffe pas. A eux de sentir ce qu´ils peuvent faire.»

Franck Ribéry, enfin, a eu la phrase du jour lorsqu´il a été interrogé sur la présence de Nicolas Sarkozy dans le vestiaire. S´est-il fait photographier à ses côtés, comme avec Jacques Chirac après France - Brésil ? «Non, je ne le connais pas encore assez.»

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:48

bigbossman il y a quelques jours justement olivera etait annonce a l´om reviens un peu au debut du topic. c´est vrai aussi pour sagna sa serait bien de le prendre parce que beye continue a chuter.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:56
  1. Maxi_Rodriguez profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 16:28:22 avertir modérateur
  3. De toute façon Auxerre a le don de vendre ses joueurs pour une bouchée de pain

:rire: :lol: : Kaboul 12 M€, Kalou, Cissé...

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:13:43

c´est vrai que je lavais oublie mais ziani ça serait bien mieux que andre pierre gignac ou les autres annonces a l´om a ce poste

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:33:58

Récemment j´parlais pour Auxerre hein. Kaboul j´savais pas le montant du transfert. :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:42:33

Giuly ou Saviola et Iniesta et on leur refile Ribery, je signe tout de suite :ok:

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:12:22

echange ronaldinho :d) ribery

roboro
roboro
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:13:08

:bave: sa serai bien

-300-
-300-