bigbossman Posté le 30 mai 2007 à 19:42:02 Taiwo faible apport offensif? Je suis pas d´accord, surtout comparé à Beye, mais tu l´as dit.
Un type polyvalent qui peut jouer latéral gauche avec de l´expérience on le tient déjà en la personne d´Olembé.
Thib´ Pourquoi tu postes pas la question? Ils lui ont demandé qui était le plus con des joueurs français, dans le délire il a quand même cherché à répondre. En plus il manque le début de la réponse. Rothen a une sacré tête de con, et quand il parle c´est pas mieux. Pour autant Dos Santos dit qu´il aimerait bien le rencontrer, donc moi je vois rien de ridicule dans cette déclaration. Maintenant si tu commences à baver dès qu´on touche au type qui veut "Se mettre les couilles sur le terrain" parce-qu´il est au PSG, tu fais ce que tu veux.
J´avais pas vu l´interview entière ça vient d´un autre site que maxifoot. La question c´est quel joueur a tu le plus détesté pas quel est le plus con donc faut pas pousser, déjà que Rothen a vachement mauvaise réputation (ça te choque le "faut se mettre les couilles sur le terrain" alors qu´il parle d´engagement de l´équipe pour se sauver ?) uniquement parce qu´il est un pur parisien (parce que quand il était à Troyes ou Monaco pas une critique rien) mais alors là ça devient débile... après il sort "Il y a aussi Fiorèse que je n´aime pas trop. Il était tout le temps par terre et il n´y a pas plus énervant que ce genre de mec !" mais il le traite pas de con pour autant...