CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:20:14

Cheyrou excellent ça... A moins que Seydou Keita qui sait. Dommage sinon pour Matuidi, un énorme talent, mais trop cher pour le moment.
Paisley ça serait la blague, qu´on garde Cantareil ou Dos Santos alors!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:20:53

Super Benjamin jouait en CFA à l´époque, et est tombé quant l´équipe était au fond du trou. Blondin, il était mauvais c´est tout... Ne compare pas deux minots de CFA avec un joueur expérimenté de L1

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:25:55

Pour le poste d´arrière gauche, je suis surpris que l´OM s´intéresse à des brêles genre Paisley ou Dos Santos. A ce moment autant prendre Berthod, au moins il est jeune lui. Mais perso je pense qu´il y a de meilleures affaires à réaliser à ce poste, entre autre Edman, Melchiot, Ilunga, Mathieu ou éventuellement celui de Metz, me souvient plus de son prénom, mais de grâce pas Dos Santos ou Paisley!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:31:04

Berthod non merci, j´préfère Manu qui était capitaine et qui ferait parfaitement l´affaire pour suppléer TT. S´il accepte d´être remplaçant. Edman ne chauffera pas le banc, comme Mathieu, Ilunga... Melchiot est ARD. Celui de Metz, Beria ? Il a signé à Lille et heureusement!

Pour Paisley, je confirme que c´est une grosse blague, il est à chier ce mec

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:01:22

Dos Santos! :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:31:40

Do Santos: "Jérome Rothen a l´air assez con quand même non ? Attention je dis ça sans le connaître, il est peut-être très sympa dans la vie mais sur un terrain, je le trouve un peu con [rires]. J´espère qu´il ne m´en voudra pas et qu´on aura l´occasion de faire connaissance pour effacer cette mauvaise impression."

Belle preuve d´intelligence. :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:33:12

Si c´est de l´ironie, je vois pas en quoi.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:38:38

OSEF que Dos Santos soit comme ça. Moi je veux un type qui mouille le maillot, point barre. :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:42:38

D´accord avec toi DD, mais mouillez le maillot ne veut pas forcément dire bien jouer! Et franchement sur la saison 2006/07 on ne peut pas dire que Dos Santos ait été flamboyant avec l´ASM, même si je reconnais que lors de ses grandes années Marseillaise j´adorais Manu, il était exceptionnel mais là je crains qu´il ne soit un peu en bout de course.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:49:11

Qu´on garde Cantareil et le problème est reglé. Et qu´on l´oblige à rester s´il veut partir!

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:53:02

Cantareil n´a pas le format LDC, imagine que TT se blesse le 1er Septembre, le marché des transferts est terminé, la LDC commence et t´es obligé de joeur avec Cantareil? c´est du suicide, ils vont le cramer si ils font ça. Il faudrait tzrouver un joueur polyvalent pouvant jouer à plusieurs place (dont arr. gauche), ça règlerait le problème. Justement y´en a un qui est libre, plus tout jeune mais avec bcp d´expérience et qui pourrait faire l´affaire, Vincent Candela, pas de transfert à payer et une grosse expérience qui pourrait profiter au jeunes!

roboro
roboro
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:48:06

cest pa justement pour ça que yepes est convoité? pour supléer TT?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:19:35

bigbossman Posté le 30 mai 2007 à 15:33:12 Si c´est de l´ironie, je vois pas en quoi.

Seulement c´en est pas, il a sorti ça au milieu d´une interview. :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:53

:pacg: Bilan perso :pacd:

:d) Gardien: Carrasso est devenu donc cette année n°1, commençant très bien la saison jusqu´au mois d´octobre où ses perf ont considérablement baissé. Très critiquéà juste titre, il s´est un peu repris en fin d´année, mais n´a pas confirmé nos attentes.

:d) Défenseurs: Côté droit, Beye continue sur sa fin de saison dernière, lui aussi est sur le déclin, ne participant trop rarement au jeu offensif, et devenant très limite défensivement. Zubar à connu un apprentissage difficile de la L1, si présent physiquement, son marquage, sa vitesse et surtout sa relance a fait peur plus d´une fois. Pourtant Civelli, n´a pas eu beaucoup de chance de se montrer à la surprise générale. Ses quelques apparitions ont démontré qu´il mérité une concurrence avec Zub. Il devrait quitter le club. L´arrivé de Rodriguez au mercato hivernal a fait du bien a cette défense limite, il a montré de l´assurance et de la maturité à un poste clé. En déclin néanmoins ce dernier mois. A gauche Taiwo a beaucoup progressé cete saison, mais connait toujours quelques absences grossières derrière. On regrette aussi son faible apport offensif.

:d) Milieux: Cana s´est montré encore plus monstreux, devenant LE joueur indispensable, la classe, une grosse saison. M´Bami a eu un parcours en dents de scie, alternant le bon et le mauvais, bon au pressing et à la récupération mais catastrophique à la relance. Olembe à eu l´occasion de le concurrencer, mais au long terme on s´est aperçu qu´il n´apportait guère plus. En fin de contrat il ne sera pas prolongé. Ribéry a lui aussi fait un gros début de saison, puis arrivé octobre, sa blessure et sa méforme flagrante l´ont éloigné des terrains. Bien en jambes, il a fait un mois d´avril de folie. Son avenir demeure tres flou. Nasri a enfin passé le cap qu´on attendait tous, sa saison est tout simplement grandiose, d´où sa titularisation chez les Bleus. Oruma, longuement blessé à peu jouer cette année, et devrait aussi quitter le club.

:d) Attaquants: Niang, meilleur buteur du club et meilleur passeur (joueur le plus complet de L1) a été à la hauteur cette année, malgré un hiver difficile (comme tous les ans). Son envie, et sa combativité sur le terrain ont gommé les imperfections devant le but. Maoulida a complétement montré ses limites cette année. Décevant. Il devrait aussi nous quitter. Pagis a fait une très bonne demi saison fesant bander plus d´un forumeur ici, s´est vu injustement renvoyé sur le banc à la venue de Cissé. Malgré un bon début, Cissé a connu une baisse de régime normal suite à sa longue blessure. Redevenu titulaire, Pagis n´a pas pu saisir sa chance. Devenant joker, Cissé a repris du poil de la bête, retrouvant logiquement sa plac de titulaire, et buteur à de nombreuses reprises. Il nous a quand même énervé plus d´une fois, lors de ses courses tête baissé et ses occasions loupées.
Valbuena a peu joué malheureusement, mais montrant toujours de la volonté et de la vivacité. Buteur décisif à Sainté :ok: Arrache a aussi très peu joué. Ne sert pas à grand chose.

:( Déceptions: Carrasso, Beye, Zubar, M´Bami, Maoulida
:) Satisfactions: Taiwo, Cana, Nasri, Niang

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:40:25

M´Bami aussi a été décisif une fois, j´sais plus contre qui, Troyes j´crois. :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:42:02

Taiwo faible apport offensif? Je suis pas d´accord, surtout comparé à Beye, mais tu l´as dit.

Un type polyvalent qui peut jouer latéral gauche avec de l´expérience on le tient déjà en la personne d´Olembé.

Thib´ :d) Pourquoi tu postes pas la question? Ils lui ont demandé qui était le plus con des joueurs français, dans le délire il a quand même cherché à répondre. En plus il manque le début de la réponse. Rothen a une sacré tête de con, et quand il parle c´est pas mieux. Pour autant Dos Santos dit qu´il aimerait bien le rencontrer, donc moi je vois rien de ridicule dans cette déclaration. Maintenant si tu commences à baver dès qu´on touche au type qui veut "Se mettre les couilles sur le terrain" parce-qu´il est au PSG, tu fais ce que tu veux.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:45:28
  • Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:40:25 avertir modérateur
* M´Bami aussi a été décisif une fois, j´sais plus contre qui, Troyes j´crois. :-d

:d) Exact, une frappe détournée à 5 minutes de la fin. Personne même lui n´y a cru.

1. bigbossman profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 19:42:02 avertir modérateur
  3. Taiwo faible apport offensif? Je suis pas d´accord, surtout comparé à Beye, mais tu l´as dit.

:d) Quant tu regardes les matchs, tu le vois pas souvent monter le TT, laisser souvent Mama se démerder tout seul...

Un type polyvalent qui peut jouer latéral gauche avec de l´expérience on le tient déjà en la personne d´Olembé.

:d) Ca n´a jamais été son poste, on l´a vu quand il joué l´année dernière et il y a deux ans. Son départ me fera ni chaud ni froid.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:06

Ouais enfin moi je préfère un Olembé qu´un Paisley, puisque le rumeur se confirme, il vient de déclarer qu´il veut jouer à l´OM. Deg...
Bonnissel le retour.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:56:42

T´inquiète, c´est pour jouer la doublure (ah ok Gad Elmaleh :-( ). Mais à la limite je préfère Manu.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:13:09

pkoi aller chercher un gars qui a joué au psg, titulaire dans le plus mauvaise défense de ligue 1 , qui a préféré lacher Metz quand ca allait mal, au lieu de resigner Olembé capitaine du Cfa de L´om a l´etat d´esprit orreprochable et a la polyvalence plus que nécéssaire dans une saison qui va dépasser les 55 matchs :(

La vidéo du moment