CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
17 août 2007 à 01:16:31

J´ajouterais que t´es pas obligé de t´afficher par ton comportement raciste en plus que par ta connerie :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 août 2007 à 01:22:07

Et je te suggère de créer un topic "La friteuse de Nungesser" où tu pourras y retrouver tout tes petits amis valenciennois avec lesquels tu pourras chanter des heures durant "Et ils sont où les marseillais?" en nous regardant jouer la Champion´s League.

Quoi? T´es le seul valenciennois du forum? Ben fait quand même un topic on sait jamais, et surtout restes-y.

med611
med611
Niveau 4
17 août 2007 à 12:22:53

Lol .. raciste , mais oui :rire:

Mes amis Valenciennois , j´adore les retrouver .. en particulier ce Samedi , vers 18h30 ..quel bon moment.
Vous avez beau joué la CL , vous avez P-E-R-D-U et le sujet s´arrête la :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 août 2007 à 12:37:35

Ben alors pourquoi tu la ramènes avec Carrasso, les supporters marseillais (Qui ont été bien plus supérieurs aux valenciennois), etc... ?
Vous avez gagné, bravo, mais vient pas ici chercher les emmerdes pour au final te faire fesser par 5 personnes différentes. A moins que tu sois maso et dans ce cas tu t´es trompé d´endroit.

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 13:15:41
  • med611 Citer Ignorer med611 profil

* Posté le 17 août 2007 à 12:22:53 avertir modérateur
* Lol .. raciste , mais oui :rire:

Mes amis Valenciennois , j´adore les retrouver .. en particulier ce Samedi , vers 18h30 ..quel bon moment.
Vous avez beau joué la CL , vous avez P-E-R-D-U et le sujet s´arrête la :ok:

:d) Pourquoi,vous jouez contre qui samedi à 18H30 :question:
On ta jamais apris à t´exprimer correctement?

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 août 2007 à 14:52:12

Ca doit être dur pour un raciste de ton espèce de devoir supporter ton équipe de coeur avec un entraineur de couleur, un centre-avant de couleur, des défenseurs et des milieux de terrains de couleur, tu dois en pleurer tous les jours avec tes copains!

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:26

Homme de Couleur :question: :d)
Quand je suis né, j´étais noir, (Petite erreur car les Noirs naissent blanc mais bon, autrement la morale ne marche pas :( )
Quand j´ai grandi, j´étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j´ai peur, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir !

Tandis que toi, homme blanc ...

Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris !

Et après cela, tu oses m´appeler Homme de couleur !! :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 août 2007 à 15:06:49

Vegeto ce n´était certainement pas dirigé contre toi, étant donné que moi aussi j´ai une petite soeur black, ceci était destiné à med611, donc ne prend pas ça pour toi et ne te fâche pas ce n´était pas le but.

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
17 août 2007 à 15:08:07

T´inquite je suis pas noir, mais la morale, je la trouve bien, perso j´aime pas appeler quelqu´un homme de couleur je trouve ca plus insultant que black ou noir... :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 août 2007 à 15:10:05

C´est vrai je reconnais qu´homme (ou femme) de couleur ca laisse apparaitre une différence, ce qui évidemment est faux.

Voilà c´est dit, avec toutes mes excuses pour ceux que ça a pu choquer.

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 15:36:15

Style sa tien du faux-culs c´que vous dites :ok: Moi sa m´fait pisser d´rire quand j´vois vegeto003 que c´est insultant de dit black ou noir,mais j´sais très bien qu´au magasin il voit un black qui fait quelque chose de zarbe,il va dire à son pote ou sa mère:" hé r´garde ce noir/black" et non pas "cet homme de couleur" qui entre nous,veut rien dir car y´a pas que les africains,mais les hinowits,indiens,magrebins et autres :ok: Et sa tien aussi du faux cul de dire qu´il y´a aucune difference entre les noirs et les blancs.De 1,il y a une difference ethnique qu´on ne peut nier,et la culture,il y´a une difference.Et pour finir qu´est-ce qu´il y a de grave à dire noir ou black?C´est juste pr désigner quelqu´un comme on peut dire machin ou truc,qui est entre nous,p´tet plus insultant.

Désolé si quelqu´un est choqué :(

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 15:37:56

Si Niais ca existe pas dans ta langue de belge

:d) En plus d´être pitoyable ,il est completement inculte :( Et à ce point là,c´est être encore plus pitoyable. Perso j´connais le verbe nier,mais à par ça :(

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
17 août 2007 à 15:38:38

Hein :( J´viens de dire que je préfère dire noir ou black plutot que homme de couleur, et toi tu pète un cable tout seul :(

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 15:46:22

Oups,modo sup. mon poste ridicul :(
Déso :p

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 août 2007 à 16:19:28

Gus niais ça veut dire bête en gros. :ok:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 16:30:16

Un peux comme moi quand je poste un msg,quand j´ai mal compris :p)

Alors Marseillniais,quel rapport ça à ac le foot ou encore VA-OM?

med611
med611
Niveau 4
17 août 2007 à 16:39:52

Laisse tomber ..tu peux pas comprendre :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 août 2007 à 16:48:20

Rooh si il peut parfaitement comprendre, c´était un jeu de mot (placer le qualificatif adéquat selon l´interprétation personnelle). :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
17 août 2007 à 18:45:40

Mais qu´est-ce que cette discution à la con vient foutre sur le topic de l´Ohème :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 août 2007 à 01:41:30

Laurent Robert à l´essai ?
Le 18/08/2007 à 22:03

Laurent Robert, l´ancien parisien aujourd´hui à Levante (Espagne), pourrait faire un essai à l´OM ! C´est le joueur lui-même qui a révélé l´information chez nos confrères de Mercato365.com : "Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche (ndlr : avant d´être le président de l’OM, Diouf était l´agent de nombreux joueurs dont Laurent Robert). "Pour l’instant, j´ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place. Ce serait simplement pour me préparer avec une équipe."

Quoi qu´il en soit, le milieu offensif veut quitter Levante : "Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté" explique Robert. Le Réunionnais ne serait pas contre un retour en France et notamment à l´OM : "Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer !"

Souvent évoqué lors des périodes de mercato ces dernières années, le transfert de Laurent Robert va-t-il aboutir cette saison ? Le joueur pourrait effectuer son essai la semaine prochaine, après OM-Nancy de dimanche...

Je vais me tirer une balle. :ok:

La vidéo du moment