Mod ce sera Ziani à mon avis, bien que tu l´aimes guère. Zenden à gauche, Niang seul en pointe, Nasri derrière et Cissé ne vient pas. Ou Cissé signe et Niang sur le banc.
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:53:01
Non pas que je ne l´aime pas, je trouve qu´il vaut pas les 7M€ qu´on a foutu sur lui. Enfin bon, a l´époque mettre 8M€ sur Niang j´avais failli tomber à la renverse.
De toute façon un bon joueur sera sur le banc, à lui de prouver qu´il mérite d´être titulaire. De toute façon on aura besoin de 18 joueurs, et on aura enfin un vrai banc contrairement à l´année dernière
bigbossman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:56:39
Je banderai, pour reprendre le terme de Waddle, que Pagis mette un triplé au Vél´, quitte à perdre, je m´en fous.
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:00:20
On a pas la même source d´exitation alors
ST4RDUST--
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:05:45
ya toujours une part de sadomasochisme dans une relation d´amour
kleberson_59
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:11:47
Deg´ pour Pagis, mais au moins on le verra jouer Il étalera sa classe sur toutes les pelouses de Ligue 1, surtout celle du Vel´, sur laquelle après un match où il aura tiré son équipe à bout de bras, il s´en tirera avec un triplé mais une défaite 4 à 3 Pour Cissé, ca commence à être long, mais bon visiblement tout le monde est en confiance : joueur, agent, acheteur... Manque plus que le vendeur quoi ! Félicitations aux dirigeants Olympiens qui nous offrent Boudewijn Zenden sur un plateau doré avec toute la technique et l´expérience qui va avec ! L´OM de l´an prochian va faire sensation
Mets moi Mama à la place de Ziani est là on sera op
V´là enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde
Sonicpowa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:27:09
Flo, ici Viens donc poster ta team sur la ligue, ça serait sympa
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:35:18
Cissé va s´engager pour 4 ans Le 06/07/2007 à 17:33
C´est la fin du feuilleton. Et l´issue est heureuse pour l´OM puisque Djibril Cissé sera bel et bien Olympien cette saison. Une ultime réunion ce vendredi entre les dirigeants de l´OM et ceux de Liverpool a abouti à un accord de principe pour le transfert de Cissé (voir dépêche).
Cissé va donc s´engager officiellement ce week-end avec l´OM pour 4 ans. Reste désormais à connaître les modalités de ce transfert, tant attendu du côté des supporters marseillais.
Sonicpowa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:36:05
Un Niang reste meilleur que Cissé, enfin de mon point de vue
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:40:06
Mama seul en pointe il est pas très efficace. Sur un côté, il est plus actif, plus combattant, plus dribbleur, plus percutant, plus bandant