CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:35:56

Je vois mal un Sablé venir faire banquette

daddy-jokno
daddy-jokno
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:46:38

Graavgard, Gillet, Edmilson, Cygan ... on en a eu des noms pour un défenseur central :sleep:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:47:17

Ouais en fait. :(
Surtout si Ziani se pointe pour jouer milieu relayeur.

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:47:37

Il y´aura Marseille - anderlecht fin juillet :oui:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:04:08

Daddy-Jokno Posté le 20 juin 2007 à 23:46:38 Graavgard, Gillet, Edmilson, Cygan ... on en a eu des noms pour un défenseur central

Parmis tous ces types j´aurais quand même préféré voir débarquer... Marko Basa :-d ! Dommage qu´il ait prolongé au MUC :( Sinon l´arrivée d´un Edmilson m´aurait pas déplu :p) Sinon je rectifie : je voulais dire Givet et pas Gillet ! Ca m´inquiéterait qu´il fasse venir Nicolas Gillet, même s´il a les fesses propres... à force de cirer le banc lensois :rire2: En parlant de Lens et de l´OM, retour de l´ancien gardien de Marseille, Vedran Runje à Lens en provenance du Besiktas Istanbul, il a signé un contrat de 3 ans. Sacré Guy scar:

floflo93_25
floflo93_25
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:24:06

Franchement moi personellement je vois bien l´OM devenir champion l´an prochain parce que du côté de Lyon tout le monde se barre et même si il reste Junihno on le voit plus beaucoup donc moi je dis OM CHAMPION 07-08 ^^

floflo93_25
floflo93_25
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:35:24

Ah je viens d´apprendre quelque chose d´assez interressant apparament Castroman serait plus envisagé que Giuly

à suivre...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:31

Bonnart: "Difficile de refuser l´OM"
Le 21/06/2007 à 14:20

Le latéral gauche du Mans Laurent Bonnart a confirmé qu´il était en contact avec l´OM comme annoncé ce jeudi matin (voir dépêche) : "J’ai des prises de contacts tout simplement. Pour aujourd’hui, rien n’est officiel. Mais cela pourrait aller très vite. On va voir si on trouve un terrain d’entente" a-t-il déclaré à nos confrères de Football365.fr.

Le Manceau se verrait bien en tout cas à l´OM : "Ce serait effectivement assez difficile à refuser. J’avais envie d’un nouveau challenge, d’une nouvelle ambition ailleurs. Le Mans et Marseille ne se comparent pas. Il n’y a pas de discussion possible. Si l’intérêt sportif est d’aller à Marseille, j’irai. Il y a un gros défi à relever. Ce serait un challenge très intéressant pour moi."

Rappelons que Bonnart (27 ans) doit encore une année de contrat au Mans qui ne s´opposera donc pas à son départ.

Pour remplacer Taiwo -quand il partira à la CAN- c´est très bien. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:42:19

Foot - C1 - Lyon et l´OM pas tête de série
Vingt-cinquième au classement UEFA, l´Olympique de Marseille ne sera pas tête de série lors du prochain tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. L´OM sera en effet regroupé dans le chapeau 4 mais pourrait figurer dans la chapeau 3 si Arsenal, Liverpool, FC séville, FC Valence, Lazio Rome, Werder Brême, Benfica, Ajax Amsterdam, Celtic Glasgow et Steaua Bucarest - tous mieux placés au classement - ne passaient pas le 3e tour préliminaire.

Dixième club européen, l´Olympique Lyonnais sera de son côté reversé dans le chapeau 2, comme ce fut le cas les années précédentes. Le club de Jean-Michel Aulas a toutefois une petite chance d´être tête de série. Il faudra pour cela que Liverpool ou Arsenal ne se qualifient pas pour la phase de poules. Pour l´heure, les huit têtes de série sont : l´AC Milan, FC Barcelone, Liverpool, Inter Milan, Arsenal, Real Madrid, Chelsea et Manchester United.

Aie chapeau 4... :peur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:44:05

Je pense plutôt qu´on sera dans le chapeau 3, y a bien un de ces clubs qui va pas se qualifier.

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:44:36

Anderlecht chapeau 3 il me semble.Enfin l´année dernière :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:45:29

Peut-être Bucarest...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:25:06

21/06 13h05 - Football, Transferts Sablé d’accord avec l’OM

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, a déclaré avoir trouvé un accord avec l’OM pour un transfert. Après Benoît Cheyrou et Vincent Gragnic, l’OM va-t-il recruter un troisième milieu de terrain ? De son propre aveu, Julien Sablé aurait en tout cas trouvé un accord avec le club phocéen pour rejoindre la Canebière cet été. «Je me suis mis d’accord avec l’OM. Le reste n’est pas de mon ressort», indique le capitaine des Verts dans les colonnes du Progrès.

http://sport24.com

Etrange, Cana + Cheyrou + Sablé ? :(

DD-LeMagnifique Posté le 21 juin 2007 à 14:39:31
Pour remplacer Taiwo -quand il partira à la CAN- c´est très bien.

Pour mettre si nécessaire Taïwo sur le banc même en non-période de CAN ce serait pas honteux non plus j´trouve. En tout cas Bonnart c´est Paisley * 1000, et pourtant il est droitier...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:49:30

Non mais si lui il est d´acord pour venir à l´OM , bah c´est bien pour lui, le contrat est discuté, est pret , ok. Mais si son club veut pas il aura beau faire toutes les déclarations qu´il veut il viendra pas :ok: :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:03:05

Exactement. C´est comme dans Fm, quand tu pistes 3 attaquants, tu ne vas pas prendre les 3. Au moins, s´il y a un problème avec Cheyrou, Sablé sera là. :)

Par contre, faut arrêter avec Taiwo. Il a énormément progressé. :ok:

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:05:13

Groupe G
Manchester U
FC Valence
Marseille
Spartak Moscou

Ma prévision :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:52:44

Physiquement Bonnart c´est pas un monstre mais techniquement et défensivement Taïwo à mon sens c´est un ton en-dessous. En tout cas s´il signe à Marseille c´est pour tenter de s´imposer pas pour squatter le banc (c´est un battant le Lolo ! ^^) donc y´aura une bonne concurrence pour Taïwo, même si dans l´esprit d´Emon il semble titu indiscutable à ce jour.

En tout cas Cheyrou c´est une bonne recrue et avec Cana ça peut être très complémentaire, donc comme dit précédemment j´vois mal Sablé débarquer pour chauffer la touche. Que M´Bami se casse ou pas. A moins que l´OM change de système (avec Cana seul devant la défense, Cheyrou et Sablé en milieux relayeurs devant Cana et Nasri en 10 derrière 2 pointes) mais ça m´étonnerait. :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:32:28

Bonnart est bon des deux pieds c´est un avantage, défensivement pas mauvais, offensivement pas mal non plus avec de nombreuses montées même si sur cette saison il était moins incisif qu´avant et s´est fait mettre sur le banc au profit de Camara. Ses blessures lui ont été préjudiciables, mais bon en doublure de Taiwo il sera très bon et pourra également le concurrencer s´il est à son meilleur niveau.
A noter qu´il lui est arrivé de jouer milieu gauche comme je l´ai dis ou même milieu défensif.

Sinon comme l´a dit Flo, Basa en défense centrale à l´OM aurait foutu sur le banc les Rodriguez et Zubar, les marseillais qui bandent sur ces mecs auraient compris ce qu´est un bon défenseur central :coeur:

Popop
Popop
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:33:52

Enfin bon ravis qu´il reste au Mans, lui c´est un vrai joueur de foot, fidèle, et non pas à mercenaire qui ne pense qu´à remplir son portefeuille....

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:02:05

21/06 17h44 - Football, Transferts Givet quatre ans à l’OM

Selon La Provence, Gaël Givet devrait signer un contrat de quatre ans avec l’OM. L’OM tient enfin le défenseur central d’expérience qu’il cherchait. Selon La Provence, Gaël Givet aurait trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour rejoindre le club phocéen. Il devrait signer un contrat de quatre ans très prochainement. L’international tricolore est la quatrième recrue de l’OM après Jacques Faty, Vincent Gragnic et Benoît Cheyrou.

La vidéo du moment