CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ??

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
06 avril 2009 à 12:47:39

Bonjour. Voilà je n'ai jamais joué à Fifa sur PS2. A vraiedire j'ai toujours préféré PES hors je m'en suis lassé et j'aimerais tester Fifa 2008.

Et pour me conforter dans mon choix, j'aimerai que vous me renseignez sur plusieurs petites choses.

- Peut-on modifier les stats des joueurs ?

- Transférer joueurs ?

-Créer joueurs ?

Merci d'avance.

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 avril 2009 à 14:07:12

Modifier stats des joueurs > Je crois que oui.

Transférer joueurs > Bien sûr.

Créer joueur > Oui.

:ok:

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
06 avril 2009 à 16:58:45

Ok merci GetSet :ok:
Mais il me semble avoir déjà entendu qu'on pouvait seulement modifier un nombre limité de joueurs (pour les stats) est-ce vraie ? :question:

Et sinon au commentaire c'est qui ? (Je parle bien de fifa 2008 sur PS2.) Sont-ils bien les commentaires ?

Et puis niveau graphisme c'est correct ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 avril 2009 à 17:57:00

Sur PS2...

Le nombre limité de joueurs pour les stats, je pense que c'est sur next-gen, mais sur PS2 c'est autant que tu veux.

Pour les commentaires c'est Hervé Mathoux et Franck Sauzée, et les commentaires sont bien mais des fois complètement incorrects (genre tu tires complètement à côté et il dit "quel arrêt du gardien !"). :(

Pour les graphismes, c'est bof bof... satisfaisant mais ils auraient pu faire mieux, en tout cas selon moi. :ok:

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
06 avril 2009 à 20:40:44

Ok... Et il est possible de faire un championnat de France de Ligue 1 ? (sans que les autres clubs puissent faire des transferts, ainsi que mon équipe) en gros il faudrait que ce soit comme dans PES.

Et les stades, ils y sont tous en ligue 1 et dans les autres championnats étrangers ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
07 avril 2009 à 11:23:31

Les stades n'y sont pas tous, non. :non2:

Et oui il est possible de faire un championnat, en l'occurence la Ligue 1, sans que toi ou les autres clubs puissiez faire des transferts. :)

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
07 avril 2009 à 11:27:59

Dernière chose, en France quels stades il y a ? Est-ce les vraies noms ?

Et puis concernant les maillots, sont-ils les vraies ?

Désolé si je pose toutes ces questions mais j'ai besoin de savoir car je ne veux pas acheter pour rien.

GetSet
GetSet
Niveau 59
08 avril 2009 à 09:54:19

Les maillots sont les vrais :oui: ( en tout cas je pense :( ).

Sinon pour les stades je les connais pas donc je peux pas te dire les stades français qu'il y a dans le jeu, mais pour la plupart c'est les vrais noms. :ok:

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
08 avril 2009 à 10:02:18

:ok: Ok merci pour tes renseignements GetSet, j'ai vu que tu étais fan de Coldplay, comme moi lol.

ARTHVADER137
ARTHVADER137
Niveau 1
08 avril 2009 à 10:43:13

OUI tu peut faire tous ca mais ce n'ai pas aussi complet dans pes mais achete quand même fifa il vaut vraiment le coup(license,vrais coupe,stade).
mais sur PS2 il n'ais pas térrible.
J'éspere t'avoir aider.

SALUT

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
08 avril 2009 à 12:42:49

ok merci

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 avril 2009 à 12:39:45

" Ok merci pour tes renseignements GetSet, j'ai vu que tu étais fan de Coldplay, comme moi lol. "

:d) Cool. :o))

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
09 avril 2009 à 17:28:32

Bof bof je viens d'acheter "Fifa 2008" sur PS2, et bein je dois dire que je suis bien déçu, rien à voir avec PES, (je rappelle que c'est la première fois que je joue à un Fifa) déjà rien qu'au niveau graphisme puis au niveau des menus aussi, par exemple quand on veut transférer un joueur dans une équipe, il faut sauvegarder pour chaque équipe les transferts qui ont eu lieu comme ci ça pouvait pas tout se faire à la fin.
Bref et puis quand je fais un math amical, on ne sait pas dans quel stade on joue, je savais que ça ne serai pas mieux que PES mais je m'attendais quand même à mieux. Des graphismes vraiment horrible !

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
09 avril 2009 à 21:14:01

Ah oui quelle est la caméra la mieux adaptée pour pouvoir mieux voir le jeu lors d'un match ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 avril 2009 à 23:07:25

Quand tu fais un match amical, pour choisir le stade, tu fais R1 au moment où tu sélectionnes l'équipe à domicile.

Et pour la caméra, moi je joue en caméra TV, celle par défaut, à toi de voir celle qui te convient le mieux...

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
10 avril 2009 à 11:19:36

Ok ça marche, :merci:

romain_596
romain_596
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:40:34

sur ps2 tu a un nombre limite pour modifier des stats

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:11:24

Désolé j'ai encore une question à vous posez...

Peut-on créer une équipe personnalisée et faire un championnat ( un peu comme une Ligue des Masters dans "PES") et ainsi acheter des joueurs ?

Autre question, je fais un championnat de France et je m'aperçois qu'on ne peut pas regarder le calendrier des matchs, on sait juste le prochain match qu"on va jouer.

-fra-trezeguet
-fra-trezeguet
Niveau 5
15 avril 2009 à 19:55:04

Svp aidez moi c'est tout nouveau pour moi "Fifa" je m'y perds dans le jeu et le menu, c'est hallucinant !

J'étais un PRO à PES mais alors à FIFA j'accumule les défaites.

romain_596
romain_596
Niveau 9
15 avril 2009 à 20:16:45

fait des entrainement et ne fait pas un niveau tro dur ni tro facile.

alors oui tu peut créer une équipe toi meme dans GESTION D'EQUIPE > NOUVEAU CLUB !!!

et tu peut la mettre dans le championnat que tu veut en appuis sur la touche carrière quand tu doit choisir une équipe.

La vidéo du moment