Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
wayetoudjai
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:28:51
Salut à tous Voila ça fait 1 semaine que j'ai le jeu et je suis un peu frustré de souvent buter contre le gardien. Je m'explique j'arrive a maintenant bien construire mes actions pour souvent rentrer dans la surface mais le problème survient ici , souvent , trop souvent mes tirs ne sont pas efficace et le gardien fait une parade. Donc j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour marquer ? Tir a raz de terre ? s'approcher au maximum du gardien ? viser un endroit précis ? Je constate moi que mes tirs sont rarement excentré et donc ne posent pas bcp de probleme au gardien Voila donc si vous pouvez me donner quelques astuces pour marquer plus facilement ... merci d'avance !
Manikss
Niveau 8
11 octobre 2008 à 08:54:38
Bin ouaip, faut viser, faire des tirs à effets, lobs si le gardien s'avance... Tu peux aussi mettre des bourrins en lucarne, c'est permis.
clintyswood
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:24:41
Pas de secret . Jouer en passe courte afin de créer des décalages dans la défense. Déborder sur les ailes, repiquer dans l'axe, des 1-2 suivis d'un passe en profondeur pour prendre à contre-pied la défense...
clintyswood
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:27:05
Ah oui, et quand t'arrive en face à face contre le gardien, essaie de faire 1 ou 2 pas vers l'exterieur pour t'ouvrir l'angle car généralement, le gardien sort souvent (trop) vite