CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mancini a lyon !!!!!!!!!

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
26 août 2007 à 15:23:44

marseille a enfin gagner hier.
ca y est il vont etre champion de france et remporter la ligue des champions.

quand a nasri il va avoir le ballon d´or.

sisi c´est vrai je m´en pas :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 août 2007 à 15:25:57

Lyon : Démenti pour Mancini
Rédaction Football365 - dimanche 26 août 2007 - 14h41

L´Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas ont démenti les affirmations d´un quotidien sportif national qui révélait que le président de l´OL s´était rendu à Rome pour y conclure le transfert de Mancini.

Communiqué de l´Olympique Lyonnais
L´Olympique Lyonnais dément l´information selon laquelle le président Jean-Michel Aulas accompagné de ses collaborateurs se trouvait à Rome hier. D´ailleurs, le Président Jean-Michel Aulas a assisté à l´entraînement de l´équipe programmé à huis clos sur la pelouse de Gerland.

Le club confirme que son effectif actuel est compétitif tant sur le plan qualitatif que quantitatif et ne peut que déplorer les blessures et par conséquent les absences plus ou moins longues de quelques cadres comme Coupet, Cris, Müller, Fred et Ben Arfa. De ce fait, la recherche d´un joueur complémentaire sur le front de l´attaque ne constitue pas une priorité en l´état actuel des choses.

AK

:sarcastic:

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
26 août 2007 à 17:42:42

Si y´a pas de Star a Lyon c´est aussi parce que le Foot français est trés faible , quelle Star aurait envie de se montrer en France ? Aucune ! On nous bassine avec Lyon depuis d nombreuses saisons et ils se dont étaler en Ligue des Champions a chaque fois et voila que maintenant ils sont incapable de fire quoi que se soit en championnat , pathétique .

fifa69
fifa69
Niveau 5
26 août 2007 à 19:24:02

Diablo66642 tu es ridicule ...
J´espere que tu n´as pas réellement 32 ans ou alors ...

Arthur_GTA
Arthur_GTA
Niveau 2
26 août 2007 à 19:35:45

Mancini reste a la Roma

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
26 août 2007 à 19:44:18

Fifa69, en quoi je suis ridicule en disant que lyon n´est pas un grand club ? T´es supporter lyonnais depuis combien de temps 6-7 ans ? es que quand lyon jouera la ligue 2 y´auras des supporters ? Moi je sais que non pasque la moitiers des supporters lyonnais les supportes que depuis 6 ou 7 ans ses sa qui fait la différence avec un grand club c´est tous, lyon vont devenir un grand d´europe et moi je lui souhaite de ce planter avec son entrés en bourse et son nouveau stade. ;)

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 août 2007 à 19:54:25

Moi je suis supporter de Lyon depuis toujours.

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 20:00:10

mancini déclaré intransferable me semblait que c´était pas possible donc falait dire mancini a lyon ?? mais pas !! ! lol vive lyon quand meme bonne chance a toute les équipes du championnat de france :) que le meilleur gagne

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 20:04:55

comme dirait un certain journaliste " les clubs ne doivent pas prier pour que lyon tombe mais que leur club hausse le niveau " car si lyon baisse de niveau et beh le foot francais sera pas terrible déja que c pas terrible en ce moment ^^ c completement con de dire j´espere que lyon en europe se fera descendre bah sa fera 1 place en moins pour la champions leagues :D aprés vous dirait pk lyon n´a pas réussi lol faut savoir enfin bref il existe des suporter inteligent pas des gens qui dise tu suporte l´ol depuis 6-7 ans lol alors si tu suporte l´om c depuis 93 et l´asse 76 lol soyons sérieux on a tellement galéré dans le passé qu´on peut se permetre de l´ouvrir un tit peu nan ? faut areter sa devient vraiment " démodé tu suporte depuis 6 ans " c un manque d´argumentation mais bon on vous en veut pas lol bon CHAMPIONNAT A TOUTES LES EQUIPES FRANCAISES ET BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES FRANCAISE EN EUROPES VIVE LE FOOT

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
26 août 2007 à 20:05:00

de toute facon lyon a laisser partir ses 2 meilleur joueur qui etait malouda et abidal maintenant ya plus personne.
juninho tu le voit jamais se mec juste quand il met 1 coup frnac et encore quand tu fait un pourcentage il en met pas enormement mais il est bon juste ici.

apres ya des bon joueur mais tu voi bien que ya quelque chose de casser dans cette equipe.

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
26 août 2007 à 20:10:56

oldu26 toi t´es de valence (a moin que tu viennes de Lyon) je parle des gens comme toi qui supporte les vainqueurs et qui laisse un club comme valence qui que je me souvienne a deja jouer en ligue 2. tragedie54 a mon avis vue ton age depuis toujours c´est pas si longtemps que sa ;)

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:13

lol je suis tjr valence ma poule :D je suis pas un fan absolu de lyon je les suis depui sun tit moment :) valence je les suis tjr mon petit mais bon tu me connais pas et tant mieu d´un coté :) ;) lyon et de ma région donc si je veut les suporter est ce interdit ? sa fait 10 ans que je suis lyon c´est pas mtn que je vais areter :) bon source rmc lyon devrait formulé une offre de 20 000 000 euros pour mancini source rmc info.et toi tu suporte quel équipe ? l´om,asse ?? je te ferais dire qu´il existe des suporter qui habite pas forcement la ville tu sait :) donc trouve autre chose :D je sait pas ce que ta contre les suporter lyonnais toi mais bon.le parcours de valence je le connait sa été meme une injustice leur relegation en division régional avec peu de moyens on avait réussi a remonter en L2 mais notre bonne dncg nous a releguer aaaaa la france quel beau pays :D

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:18

mais bon je t´en veut pas c´est de bonne guerre en ce moment lyon va pas bien et je me cache pas j´ai suporté ce club et je suporte ce club et je suporterais tjr ce club mon pere ma donné les couleurs lyonnaise donc je continue :) en L2 je les suivrais national aussi c ce que je fait avec valence je vais allez voir des matchs cette année car j´espere de tous coeur qu´il remonte :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 21:26:04

ungarsdu06 oui je confirme que la sérénité dans le club n´est plus la meme juninho a baissé régime depuis janvier 2007 mais on peut pensé que son niveau revienne lors des grands matchs pk pas ? mais c claire que depuis qu´il et plus a niveau on galere lors des matchs de championnats comm en europe a lui seul il a le résultat au bout des pieds c´est le leadeur malgré que c plus le capitaine,donc quand il et pas dans sa forme sa se ressent dans l´équipe mais en tous cas keita et interessant benzema aussi dmg pour ben arfa et dmg des depart de malouda et abidal mais regardé quand on a recruté malouda il etait a guingamp aucune experience en europpe pareil pour abidal alors que keita experience en europe et bodmer pareil avec lille donc c pour sa que je suis pas inquiet enfin pour l´instant lol on a recruté grosso qui pour moi franchement je les pas bien vu lors de france-italie en CDM mais et tres offensif a ce que j´ai entendu et a provoqué le penalti contre l´australie et le penalti fatal face a la france lol cleber anderson je voit pas ce que sa va donner il a pas trop jouer l´année derniere enfin on verra bien on gagne on gagne on perd on perd tous de facon je les suis depuis 97 les défaites les désilusion je connais :) maribor par exemple lol donc diabolo m´attaque pas je suis juste un supporter lyonnais c´est tous et pas un monstre mdr on peut tres bien etre suporter de lyon tous en suivant l´équipe de sa région :) sinon en t´écoute les gens habitant a montcquc doivent suporter leur équipe sinon c des faux ? lol bon allez bonne chance a ton équipe pour le championnat c de bonne guerre c sa le foot et ce qui fait son charme :D bon jeu tlm :)

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
26 août 2007 à 22:35:34

D´après Football365, Mancini a été déclaré intransférable donc ce topic ne sert à rien a part s´engueuler...

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 22:47:31

source rmc info : rome aurait dit que il etait intransferable car il veule surtous faire gonfler l´offre donc aulas va prochainement proposé 20 000 000 euros voila

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:45

OL : Mancini va prolonger à la Roma

29/08/2007 - 10 h 45 - Etienne MANIERE

L’agent d’Alessandro Mancini (27 ans) est à Rome pour négocier une prolongation de contrat jusqu’en 2009. La rencontre avec les dirigeants giallorossi devrait avoir lieu d’ici la fin de la semaine.

Cette nouvelle met un terme à l’éventuel départ du brésilien vers l’Olympique Lyonnais. Mancini ne sera pas le milieu de terrain tant recherché par les Gones. Il reste désormais deux jours à Jean-Michel Aulas pour trouver la perle rare.

Combien de joueurs ont refusé l´OL cet été? :rire:

oldu26
oldu26
Niveau 10
29 août 2007 à 12:33:17

perso je m´en fous c pas sa qui va m´empecher de dormir il vient tant mieu il vient pas tanpi lol vive l´ol :)

fifa69
fifa69
Niveau 5
30 août 2007 à 19:55:28

Oui donc diablo t´es vraiment un gros boulet je ne vais meme perdre mon temps a t´expliquer des choses qui te dépassent ...
Mais je m´étonnerais quand mm toujours que les gens qui gagnent soient autant jalousés ...

fifa69
fifa69
Niveau 5
30 août 2007 à 19:59:59

Et oledu26 toi t´es un grand monsieur je me reconnais dans tous ce que tu dis les défaites contre Maribor ect ...
Merci mec ! Et 1 big up pour Valence !
Ps : Ne perd pas ton temps a essayer d´expliqué des choses trop compliqués a comprendre pour des boulets du style de diablo ...