BLACKBURN - MANCHESTER CITY
Score Final : 1-3
Buts : Stankovic, Robinho x2 pour Manchester et SantaCruz pour Blackburn
Cartons : Jaunes : Bojinov pour Manchester
4'
SANTA CRUZ !!!!! Quel BUUTT !!! A l'entrée de la surface de reparation; l'ex-Munichois Frappe et marque!!!! En pleine lucarne !!!! 1-0 pour blackburn !!!
44'
OUUUUIII !!!! EGALISATION 1-1 !!!! Robinho qui apres avoir passez l'arriere gauche de blackburn il se dirige facilement vers le centre de la surface de reparation et lobe le gardien adverse !!
69'
STANKOVIC !!!! Lex-interiste marque son second but en 2 match !!! Sur le corner de Robinho, Stankovic place sa tete et marque ! Avantage pour les cityzien
84'
Robinho scele le score et reussi son doublé personnel ! Apres une tres longue passe de Richards, l'ex-madrilene efface d'un controle les deux defenseur-centraux et marque tout en finesse!!! 3-1
Declarations d'apres match
Robinho : " Bien Sur que je suis content de ma prestation mais il n'y avait pas que moi sur le terrain et on gagne ce match alors que l'on perdait 1-0 !"
Le Coach : " Je suis tres content surtout que mon objectif est d'avoir au moin 20 points sur les 10 premieres journée pour que l'on sait ou se situer dans le classements pour la saison "