En meme temps perso j'ai demandé a jouer plein de fois on me repondait meme pas, je dis pas ça pour les gars qui sont sur mon msn mais d'autres.
Et c'est vrai que l'organisateur qui se manifeste pas ca motive encore moins. En tout cas moi j'ai fait 3 match dans la semaine, 2 etant le minimum imposé donc perso j'ai rien a me reproché.
Mais ce qui serait bien c'est que l'organisateur mette un classemen,t pour savoir ou on en est, avec buteurs etc, et surtout qu'il organise lui meme les rencontre, en faisant un calendrier de chaque journée.
Genre dans la semaine on s'impose 2 journées de ligue. Par exemple psg monaco et psg nantes pour celui qui a le psg, doit jouer ses 2 match dans la semaine.
Les equipes concernées par la rencontre imposée doive se mettre d'accord le jour meme ou presque, et dire sur le forum quel jour et a quelle heure ils jouent le match.
En gros ca oblige les gens a etre serieux ert a etre au rendez vous sous peine de forfait et a se manifester., et ca permet d'admettre que les plus sérieux.