CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Un engouement sérieux**

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
24 août 2007 à 15:21:31

Salut,
Je trouve qu´après avoir vu les vidéos de FIFA 08, les gens même les pro-PES ont tous envie d´avoir FIFA 08! Je fais d´ailleur parti de ces peresonnes qui à la base préfère PES et le défende corps et âme mais là il n´y a rien à dire ce FIFA 08 risque de surpasser PES 2008! Pas côter gameplay car FIFA sera un petit cran en dessous mais tous le reste et certainement même le online sera supérieur!
Alors engouement sérieux où juste retombé de poudre qui colle les yeux? Pour moi c´est certainement le jeu de foot de l´année!
J´avous que les deux jeux seront dans ma ludothèque!
Et vous qu´en pensez-vous?
@+

3pagis5
3pagis5
Niveau 4
24 août 2007 à 15:25:00

par contre niveau graphisme je sais pas (fifa est toujours en dessous de pes)

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
24 août 2007 à 15:28:48

Idem que toi,pour moi fifa, n´ayant pas jouer depuis longtemps a un fifa c´était vraiment le jeu ou avec l2+ carré tu fesait un coup du sombrero, suivi d´une roulette et d´un passement de jambe ( il me semble sous fifa 99 y´avais cette combinaison lol ^^)Mais là apparament fifa a décider de changer, apres c´est sur niveau gameplay faudra du temps je pense, quoi que c´est juste des videos mais bon ce fifa est plaisant,puis comme tout bon fifa les gestes techniques sont de la partie,avec une certaine liberté de ce coté là donc pourquoi pas, certain dirons le foot c pas que les geste techniques mais avoir une petite panoplie a placer au bon moment ca rend un match encore plus passionant ;p .Cette année ca sera donc pes et fifa pour moi, car malgrés tout pes ca reste pes ( meme s´il stagne un peu je trouve)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
24 août 2007 à 15:32:47

ouai grave et puis moi cela me manque de pas avoir toutes les licenses, une vrai saison! PES c´est bien pour jouer etre pots amis après c´est un peu chiant tout de même! Je parle des versions next gen!

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
24 août 2007 à 16:39:31

C´est sur, si konami et ea pouvais s´entendre et faire un jeu de foot ensemble ;p mais bon, dommage pour les licenses,puis sur les video ingame de fifa, si on regarde bien les joueurs et pas que le ballon, sur la video du match barcelone-manchester je crois, on vois des joueurs marché tranquilement au milieu de terrain ect, je trouve ca mieux sur le coup que les meurt de faim de pes qui passent leur temps a courir sur le ballon, pourtant je suis un grand fan de pes, mais faut rester critique quand meme ;p .Les videos de pes pour moi je vois pas trop de grand bond, je veux dire les courses ect pour moi c plus ou moins pareil que avant, puis les arret de courses sec typique de pes..je trouve qu´il auré plus amélior mais bon c´est le premier ( je compte pas celui sur xbox parceque bon) nextgen et ils l´améliorons ( je sais c´est pas le forum pes ici :b pp)

beben3302
beben3302
Niveau 10
24 août 2007 à 18:15:37

Je suis un joueur de FIFA depuis longtemps ....
Point par point :
Graphisme : Fifa se démarque par rapport a PES
Licenses : FIFA une fois de plus
Modes de jeux : Je ne pourrais comparer qu´a la sortie des deux
Gameplay : PES reste la meilleure référence pour ça
Multijoueur : Les deux? :o

Pour moi, FIFA et PES sont de bons jeux, mais de la a dire que PES est mieu que FIFA ou inverse...

Chacun attends des choses differentes, moi FIFA me convient parfaitement :)

Apres de la a dire que le jeu est parfait...
Un jeu Konami and Fifa football serait le pied lol

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
24 août 2007 à 20:40:58

Grave! Moi je prendrais les deux et basta!

fifa69
fifa69
Niveau 5
24 août 2007 à 23:58:35

Messieurs Messieurs !! ! Là je dis ATTENTION ! PRENONS GARDE !!
Ne crions pas victoire trop vite EA nous a si souvent fait saliver pour finalement aboutir a des jeux relativement décevant.
(je pèse mes mots car tous les fifa avait quand meme des points carrément positifs ! je pense à la bande son évidement mais aussi a pleins d´autres petits détails dont seul EA a le secret.)
Néanmoins le gameplay donnait l´impression d´etre laissé de coté quand konami lui le pofinait année après années ...
Mais bon voila aujourd´hui je suis comme vous j´ai bien évidement hate de tester les 2 softs !
Donc prudence mais ... moi FIFA 08 j´y crois !