J'vous donne ma réaction à chaud làparce quej'suis bien gavé du fifa 08 en solo.
J'dis ça parce que j'ai l'habitude de jouer sur internet et contre des potes mais voilà j'veux débloquer des maillots (la grosse misere) donc j'ai lancé une ligue en mode pro mais là c'est du n'importe quoi.
Tu lances un match et si tu le perds, bah tu retournes au menu principal et tu reprends ta sauvegarde d'avant match pour retry mais là ...il t'as pris en compte le forfait..
C'est completement debile ou alors j'ai rien compris.
Apres tu joue contre des équipes en bois ou tu vois que ça carotte à bloc pasque bien sur c'est l'IA qu'à toujours raison lors pour choper la balle aux gars faut vraiment avoir la peche, le pire c'est pour marquer des buts face à super goal qui repousse toujours tout.
On sent trop que ça carotte quoi, les défenseurs, jamais tu peux leur piquer la balle dans les pieds, ils te font des relances de fous alors que tu leur met une pression du tonnerre, truc que meme un pro il saurait pas faire.
Leurs passes c'est du milimétré, jamais y'à d'erreur et si t'as le malheur de les passer sur les ailes ils te font des méga fautes qui te casses bien ton action et c'st tout juste si l'arbitre (inexistant) va pas leur dire "ohé on se calme"
mais jamais y'à de cartons rouges.. c'est incroyable quand meme.
donc pour les maillots à débloqué bin je pense que j'vais laisser couler ça me gonfle, y pouvaient pas mettre un pauvre code pour tout dévérouiller comme ça se fait partout?