CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:35:17

Ancien: Fournier veut entrainer Le Mans

L´ancien coach du PSG Laurent Fournier, actuellement en concurrence avec Rudy Garcia pour entrainer l´équipe du Mans, se sent prêt pour prendre la tête de l´équipe sarthoise. C´est ce qu´il a déclaré auprès du bihebdomadaire FranceFootball

« J´ai très envie d´y aller ! Depuis la décision de Frédéric Hantz de partir, j´ai eu des contacts avec ce club. J´ai déjà rencontré le Président Legarda. Ca s´est très bien passé. Nous avons eu un bon contact. Je suis prêt. Mais il y a d´autres prétendants. C´est la loi du milieu. Il faut attendre désormais. »

Une attente qui devrait toutefois être courte. Laurent Fournier pense même être fixé « dès ce week-end ».
Interrogé par ailleurs sur son possible côté revanchard de revenir en Ligue 1, après son éviction du PSG, Laurent Fournier préfère tempérer : « C´est clair que ce n´est pas facile de partir lorsque l´on a de bons résultats. Mais ce n´est pas une fin en soi. C´est du passé. Ca me ferait juste très plaisir de retravailler avec un groupe et de le faire progresser. J´ai d´autres ambitions et objectifs maintenant. Je vais repartir ! J´espère que ce sera avec Le Mans... »

Décision finale à suivre demain ou en début de semaine prochaine.

:)

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:23:27

max_972 Posté le 07 juin 2007 à 22:43:57 Encore Rothen est revenu à son meilleur niveau

Je trouve pas qu´il est a sont meilleur niveau :ok: le rothen de monaco en LDC :bave:
Rohzenal je le trouve pas mauvais mais pas exelent et traoré il me rassure pas j´espere voir Camara :ok: et Monsoreau :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:29:42

Et si vous nous rendiez Traoré maintenant :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:00:18

:rire: Ces niçois, obligés d´implorer le PSG pour qu´on leur rende Traoré.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:12:48

Et avec les 25M€ de Ribéry vous allez faire pareil qu´avec les millions de Drogba? :-d

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:18:04

Ca n´y compte pas Canto, ils ne feront pas cette connerie 2x!

boone44
boone44
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:21:03

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l´om nous on n´est 15ème a nous la LDC :oui:

boone44
boone44
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:39:07
  • pas 15 ème ) et oui pardon on est 2ème

oui je sais chui un otiste ,mais on est 2ème

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:32:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-3883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eric_Cantona
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:29:42
| Contenu du message :
| "Et si vous nous rendiez Traoré maintenant :) "

On préfèrerait vous refourguer Hellebuyck pour 1,5M€ si ça vouis gêne pas. :-d

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:36:17

Et en bonus pour 1.5M€ ils vous file également Nanar mendy!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:13:00

Non non Nanard c´est 3M€. :)

J´viens d´voir que Paris demanderait 6M€ à Toulouse qui est intéressé pour Rodriguez. Ca fait pas mal quand même... :doute:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:06:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/68%2BPSG/video/x286ye_les-68-buts-du-psg-20062007

Enjoy. :)

ps: pas de vidéo dispo sur les 487 buts concédés. :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:48:21

Je me suis arrêté au 10ème but, j´en avait marre^^
Je pensais pas qu´on en avait marqué autant :)

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:49:22

29 juillet, Valencia/PSG dans le cadre de l´Emirates Cup :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:13:41

A londres ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:21:56

Quand on est rationnel 30 sec, et qu´on lit vos 2 derniers posts, c´est juste énorme.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:57:21

gouffran a paris :bave: ou faut qu´il reste a caen mais pas l´om ni sainté :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:55:15

Paris aimerait recruter Didot en cas de départ de Cissé, ils seraient à l´affût pour un défenseur urugayen (Carlos Adrian Suarez Valdez, 24 ans, prêté cette saison à Trévise par Montevideo) qu´ils suivent depuis longtemps apparemment et enfin selon son agent Kalou serait en contact avancé avec Lens pour qui son salaire (180 000€/mois) ne poserait pas problème. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:59:50

Et aussi :d)

:mac: Mercato: Yepes en Liga?

Selon le site football.fr, les clubs espagnols de Villaréal et de Valence se seraient renseignés sur le défenseur colombien du PSG Mario Yepes

Concernant le FC Valence, les dirigeants attendent de savoir ce que va faire Roberto Ayala(34 ans), qui aurait signé un précontrat avec le club de Robert Pires, mais ils espèrent qu´il va revenir sur sa décision. Donc l´avenir de Yepes dépend de celui d´Ayala.
Cependant l´information reste à mettre au conditionnel car , dimanche, sur RMCinfo, Alain Roche répétait encore que Yepes resterait parisien au moins la saison prochaine. Affaire néanmoins à suivre.....

:mac: Mercato: Basa ne viendra pas...

Longtemps pisté par le PSG pour pallier aux départs de Mario Yepes et/ou de David Rozenhal, le manceau Marco Basa ne viendra finalement pas dans la Capitale. Il vient en effet de prolonger son contrat avec le Mans.

Le défenseur serbe du Mans Marco Basa a prolongé d´un an son contrat dans la Sarthe. Il ne rejoindra donc vraisemblablement pas les grosses écuries françaises cet été, comme Marseille ou Paris qui souhaitaient s´attacher ses services.
Voici ce qu´il déclare au site officiel du Muc72 : "Je suis très content de rester et de prolonger mon contrat au MUC 72. Le Président Legarda a su me convaincre par son discours. Il m’a donné des garanties concernant la saison prochaine : une équipe compétitive bâtie autour de joueurs cadres dont je ferais partie. C’est un témoignage de confiance très important pour moi. Je donne rendez-vous début août à tous les supporters manceaux. »

Affaire remise à l´été prochain ?

:mac: Mercato : Un accord trouvé pour Rozehnal ?

Comme le dit l´adage, le transfert de David Rozehnal semble se faire doucement mais sûrement. Le quotidien régional britannique The Journal nous dévoile l´état d´avancement du dossier.

Selon le quotidien, le transfert serait plus proche que jamais. Sam Allardyce, le coach de Newcastle, voudrait enrôler Rozehnal pour former une défense de qualité, de son coté le joueur serait toujours aussi partant pour évoluer en Premier League.

Selon le journal, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert autour de 3,6 millions d´euros soit 2,5 millions de £. Le quotidien cite une source proche d´Alain Roche qui déclare : " L´affaire est proche d´être acquise. Il y a eu contact entre les deux clubs qui sont tombés d´accord sur un prix entre trois et quatre millions d´euros".

Le salaire du joueur ne posera pas de problème aux anglais qui considèrent pratiquement déjà le tchèque comme un Magpie " Ce n´est pas encore fait mais le PSG ne posera semble-t-il aucun probleme et on sait déjà que Rozehnal serait très heureux d´évoluer en Premier league avec Newcastle"

L´affaire approche semble-t-il de son dénouement....

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:06:37

A Londres oué, il y aura aussi les retrouvailles avec l´Inter, round 2 Burdisso/Navarro, très excitant, et arsenal bien sur.