CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

lumpy75
lumpy75
Niveau 5
05 juin 2007 à 23:14:51

reste Rozhenal
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faudra donner sa chance plus ouvent à Marcelo Gallardo en match je pense, il est le remplacent de Kalou, c´est sûr !

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:16:59

Bon débarras Rozehnal, Newcastle allait déjà mal, il sera le coup fatal. :(

lumpy75
lumpy75
Niveau 5
05 juin 2007 à 23:22:45

Rozhenal ? T´es complétement fou ?! Il n´a^pas le niveau d´Armand (meilleur joueur à Paris cette saison, je tiens à le préciser !) mais il est quand même costaud ! Bref, il va falloir trouver un autre défenseur solide.

Sinon pour remplacer Yepes, pourquoi pas Alex ? :-d :content:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:39:16
  • max_972 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:48:31 avertir modérateur
* Pas besoin de Macke... :(

:rire: :lol: :rire2: :rire: De la part du 15 ème de Ligue 1, c´est à mourir de rire!

Max_972
Max_972
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:01:55

Perso, il me semble trop vieux et a mon avis ralentira encore plus le jeu...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:11:54

Ouais t´as raison, surtout au vu de son dernier match! :rire:

Max_972
Max_972
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:29:33

Je parle de sa saison en générale avec chelsea :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:30:41

Ce qui est encore plus ridicule.

Max_972
Max_972
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:41:21

Mouais...

Max_972
Max_972
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:03:47

5 recrues de choix au PSG
Le PSG discute en ce moment afin de dessiner une équipe combative pour la saison prochaine. Voici un petit tour d’horizon des folles rumeurs du PSG toujours incertaines à ce jour mais peut-être tellement benéfiques...

Claude Makélélé à Paris: c’est une destination qui semble séduire l’international tricolore. Les deux parties se sont rencontrées la semaine dernière pour étudier les différentes modalités financières. "Nous ne sommes pas demandeurs mais lorsqu’un joueur de la trempe de Claude Makélélé demande à vous parler, on se doit de l’écouter" révèle un proche du dossier. Le PSG a tout de même fait une offre de 190.000 euros mensuels au joueur. Alors infos ou intox de la part des dirigeants parisiens?

Zoumana Camara sur les tablettes du Psg. Le défenseur stéphanois a renouvelé hier ses voeux de quitter l’ASSE, en dépit du véto de Laurent Roussey le nouveau coach: "Dans ma tête je suis déjà parti." a déclaré le défenseur. Un accord aurait déjà été trouvé avec le PSG et ce dernier aurait déjà transmis une offre de 3 millions d’euros au club stéphanois. Ce dernier n’a pas donné suite, mais les deux clubs devraient se rapprocher dans les jours à venir pour tenter de trouver un accord.

En attaque la priorité du PSG serait le buteur international suédois de Heerenven, Lasse Nilsson.
Nilsson, 25 ans, auteur de 9 buts cette saison, est supervisé également par le PSV Eindhoven. Reste à savoir s’il deviendra, le prochain pari offensif du PSG, ou s’il n’est qu’une fausse rumeur provenant des dirigeants parisiens qui rechercheraient ainsi à fausser les pistes.

Paul Le Guen aurait discuté avec Sydney Govou.
Le coach parisien s’est contenté de prendre la température auprès de l’international. Sidney Govou ne tient pas spécialement à quitter Lyon. Mais il n’est pas insensible au challenge parisien. Un transfert ne semble pas un obstacle majeur pour Lyon mais le club six fois champion ne compte pas brader son joueur. Reste le salaire estimé à 200.000 euros par mois qui pourrait être un handicap du côté du PSG.

D’origine belgo-marocaine, Marouane Fellaini, 21 ans, est surveillé par de nombreux clubs de Ligue 1 tels que le PSG, Lens et l’Olympique de Marseille. Pouvant évoluer aussi bien en défense centrale qu’en milieu défensif, Marouane Fellaini a fait savoir que sa préférence irait au PSG. "C’est grand. Paris reste Paris!".

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:12:56

lumpy75 Posté le 05 juin 2007 à 23:22:45 Rozhenal ? T´es complétement fou ?! Il n´a^pas le niveau d´Armand (meilleur joueur à Paris cette saison, je tiens à le préciser !) mais il est quand même costaud ! Bref, il va falloir trouver un autre défenseur solide.

T´as regardé combien de matchs du PSG cette année ? 3, 4 ? J´parle en connaissance de cause et j´suis pas seul à le penser, le Rozehnal il est naze, déjà il est lent comme tout, mou ou laxiste j´dirais même, ensuite il tacle quasiment jamais, si ce n´est en retard, ensuite il nous commet des bourdes monumentales (erreurs de marquages, csc contre Lens...), il prend peu de ballons de la tête ce qui est emmerdant pour un grand DC (doit-je rappeller le nombre de buts encaissés sur coup de pied arrêtés...) et enfin la cerise sur le gâteau il relance comme une merde, que des longs balancés en l´air pour l´adversaire sans lever la tête, et constamment... bref la "propagande" (dans certains mags du PSG ou chez des supporters un peu bornés) visant à le qualifier de roc, de défenseur physique, élégant, efficace, etc elle a pris un sacré coup derrière la tête au vu de sa saison... BREF, bon débarras. :(

Sinon aux toutes dernières nouvelles Baningh devrait être prêté à Bâle, il se murmurerait que Guy Roux aimerait faire venir Kalou à Lens (ainsi qu´Akalé au passage) alors que pour Yepes c´est le flou complet, Marseille ne veut pas de lui mais le Besiktas, La Corogne ou Villarreal ont été évoqués ces derniers temps... :

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:14:06

Baning* :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:51:50

Villarreal aura une charnière bien bandante avec Ayala et G.Rodriguez, donc le super Mario ne viendra pas :oufffff:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:55:46

Alors franchement Baning il ne faut pas le prêter mais le DONNER, afin d´éviter qu´il revienne un jour, j´ai toujours dit que c´était une brêle, à la même époque la saison passée j´émettais de gros doutes sur ce joueur mais on m´avait un peu rit au nez, je suis donc satisfait de voir que je ne m´étais pas trompé. Franchement pour engager ce type, je pense que la cellule recrutement du PSG ne l´a jamais vu jouer même pas sur cassette ou alors ils se sont trompé de joueur...

Bref si on met bout à bout Baning, Hellebuyck, Bueno, Traoré, Gallardo et Kalou, ce n´est pas l´entraineur ou les joueurs qu´il faut virer mais toute la cellule recrutement du PSG, c´est des nazes ces mecs, on se demande ou la direction les a trouvés ces recruteurs ... Dans un club de handball ou de pétanque peut-être

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:08:27

Baning Bueno y´a pas à dire mais le reste laisse tomber, Hellebuyck a été échangé sinon j´pense pas que Paris serait allé le chercher, Traoré s´est imposé, Gallardo joue peu à cause du système stou, Kalou une saison sur 2...

lumpy75
lumpy75
Niveau 5
06 juin 2007 à 16:53:57

Kalou n´a plus sa place... c´est sûr.

Si Yepes pars, je pense que ça va être tendu en défense, c´est vraiment un superbe joueur.

Et si par malheur Gauvou venait au PSG, on ferait encore pire que cette saison !!

J´éspère que Pauleta restera, mais pas titulaire.

La prochaine saison du PSG reste incertaine...

Max_972
Max_972
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:59:31

Pauleta restera c´est officiel :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:24:13

:pacg: Mercato: Qui pour remplacer Rozehnal? :pacd:

Alors que le défenseur tchèque va vraisemblablement rejoindre Newcastle, Paris multiplie les pistes pour le remplacer. Tour d´horizon des différentes options...

:mac: Marco Basa: Le défenseur central du Mans plait beaucoup à Paul Le Guen. A 24 ans il est l´une des valeurs sures de la Ligue1 à son poste. Mais se posent deux problèmes: la concurrence de Marseille sur ce joueur et son prix, le président manceau demande 7 millions d´euros pour le laisser partir.

:mac: Claudio Caçapa: le lyonnais pourrait rejoindre Paris pour retravailler avec Paul Le Guen mais espère une belle proposition. Il aurait l´avantage d´être libre de tout contrat.

:mac: Zoumana Camara: Le feuilleton du moment. A priori son club veut le garder, lui veut aller à Paris. On parle de 5 millions d´euros pour son transfert.

:mac: Sylvain Monsoreau: Le monégasque a lui même affirmé être entre Monaco et Paris. S´il vient à Paris ce serait pour occuper un poste en charnière centrale.

:mac: Utiliser Sylvain Armand dans l´axe: Une solution tentée plusieurs fois avec succès la saison dernière. Seul "hic" il faudrait alors trouver un arrière gauche car Paul Le Guen ne saurait se contenter du seul Dramé à ce poste.

Bon résumé je trouve. :)
J´pense que si Rozehnal ET Yepes partent on pourrait voir Camara et Monsoreau. :ok:

Nigata
Nigata
Niveau 5
06 juin 2007 à 23:53:42

Mon premier message pour mon club de coeur :coeur:
Paris :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:20:01

07.06.2007 / MERCATO
Mercato: Z. Camara - "Je veux rejoindre Paris"

Zoumana Camara, en vacances au Maroc, a indiqué au "Parisien" qu´il était déterminé à rejoindre le club de la capitale, avec qui il s´est déja mis d´accord. Le défenseur stéphanois souhaite ne pas en arriver au bras de fer avec ses dirigeants.

L´international français est bien déterminé à rejoindre le PSG, coûte que coûte : "A 28 ans, j´arrive à un tournant de ma carrière et j´ai besoin d´un autre challenge. Lorsque Paris s´intéresse à vous, c´est une grande opportunité à saisir. C´est ma priorité : je veux rejoindre Paris, participer à la reconstruction du PSG. Et puis Paul Le Guen a été défenseur axial, il peut m´aider à franchir un palier."

Il n´ose encore imaginer un bras de fer avec son club : "Je ne l´espère pas (le bras de fer). Je souhaite que tout le monde y trouve son compte. Mais je veux partir, c´est clair et net, et ce ne serait pas raisonnable de me retenir !"

Et s´il était à la reprise des Verts avant la fin des vacances ? "Je préfère ne pas l´imaginer…"

Par ailleurs, Camara a confié son amour du Parc des Princes, qui aura beaucoup pesé dans son choix : "Jeune, j´allais souvent voir des matchs au Parc. Quand j´y ai joué en tant que visiteur, j´ai toujours été déterminé à faire bonne figure parce qu´il y avait ma famille et mes amis en tribune. Ce stade ne me laisse pas indifférent."

Bon maintenant manque plus que Roussey s´écrase et que les 2 clubs s´entendent sur le montant du transfert. :(