CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

M_G
M_G
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:10:43

Moi pour l´instant je laisserai Mendy à droite parce qu´on ne sait pas ce que vaut Ceara pour l´instant :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:07:51

Ook Thib donc il joue plutôt sur un côté qu´en pointe.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:13:13

Mais nan, il est polyvalent, il peut jouer a droite comme au centre, rolala :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:17:19

C´est bon le No-Life je sais pas tout sur Cane ni Gouffran :ok: :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:17:41

Caen *

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:07

Mon onze type en ce moment:

Landreau
Mendy - Camar - Yepes ou Bourillon - Armand
Clément
Digard - Rothen
Luyindula - Diané
Pauleta

Une seule hésitation donc, Bourillon depuis le début de saison qu´est plus que moyen même s´il faut qu´il retrouve ses marques après 6 mois d´arrêt, et en attaque on est un peu niqués si on garde ce 4-3-3, le système marche pas mal mais comme PLG pense peut-être pas à décaler Peguy on s´retrouve avec Pedro qui fait la tronche sur le banc. Seulement le Peguy l´a dit quand il a signé, il peut très bien jouer un peu plus bas couloir droit, et j´pense qu´effectivement en ailier un peu libre à la Niang il pourrait être pas mal. :)

Quant à Mendy pour l´instant il est en forme, hier à mon goût c´est notre meilleur défenseur, il prenait toujours le dessus défensivement que ce soit contre Niang ou Moussilou, et il était assez incisif dans ses montées. J´vois plus le Brésilien comme un joker à l´heure qu´il est. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:24

Camara*

Psgman59
Psgman59
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:57:07

PaRiS A La ViE A La MoRt meme si hier...Yepes manque beaucoup en défense c´est grave...Armand-Rothen c´est plus un coté gauche qu´on a c´est carrement l´un des meilleurs en europe !m ais moi je dis qu´on a recruté trop défensif y´aurait fallu un pur attaquant et un milieu droit je suis désolé gouffran fallait sortir les thunes c´est tout enfin on verra en tout cas DIGARD-CLEMENT j´ai pas vu mieux depuis cana-mbami..

ALLEZ PARIS !

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:45

Yepes manque j´en sais rien, si jamais il redevenait titulaire ça foutrait quand même la merde, donc après PLG est pas coutumier des risques inconsidérés, j´le vois bien continuer comme c´est avec Bourillon. Jusqu´à quand après... Armand était plutôt bon hier, mais c´est sur une saison qu´il va falloir le voir dans ce style là. Rothen par contre est au top, à un niveau international et j´pense que la Raymonde va le reprendre bientôt. Digard a pas encore tenu un match entier, toujours 70 minutes avec une rentrée de Chantôme derrière, ce serait bien qu´il se ménage un peu plus pour tenir le match, là il commencera à être indispensable. :ok:
Clément encore et toujours excellent, lui est déjà totalement indispensable. :)

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:35:53
  • Cabaye profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:17:19 avertir modérateur
* C´est bon le No-Life je sais pas tout sur Cane ni Gouffran :ok: :(

:d) Je ne rentrerais pas dans ta provocation, ca va encore se retomber contre moi. :)

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
03 septembre 2007 à 23:08:35

Landreau
Mendy - Camara - Yepes - Armand
Diané - Digard - Clément - Rothen
Pauleta - Luyindula

Meilleure tactique pour le PSG. :ok:

Max-United
Max-United
Niveau 10
04 septembre 2007 à 04:39:48

D´accord avec toi :gni:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:27:57

09/09/2007
Foot - Transferts - Sammy Traoré à Auxerre

En fin de contrat au Paris-SG en juin 2009, Sammy Traoré (31 ans) va faire l´objet, à partir de lundi, d´un prêt d´un an (sans option d´achat) à l´AJ Auxerre. Le défenseur central est attendu ce soir en Bourgogne, où il passera demain matin la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Arrivé à Paris il y a un an, en provenance de Nice, l´international malien sera donc le joker d´Auxerre, 18e de la L1 après sept journées avec la plus mauvaise défense du Championnat (15 buts).

Avec le PSG, Traoré avait disputé 22 matches de L1 et 5 rencontres de Coupe de l´UEFA la saison dernière. Mais son temps de jeu à Paris s´était considérablement réduit depuis le début de la saison actuelle. Depuis les 81 minutes qu´il avait passées sur la pelouse du Parc contre Sochaux (0-0) lors de la 1ere journée, il n´avait plus été aligné par Paul Le Guen, parti pour s´appuyer en priorité sur les deux défenseurs centraux recrutés durant l´intersaison, Zoumana Camara et Gregory Bourillon. - J.T.

:rire2:

fasion_boy
fasion_boy
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:42:56

AAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLLL OOOOOOMMMMM

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:35:31

on veut pas de marseilleise ici allez PaRiS psg forever

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:20:34

J´vois pas trop l´intérêt de prêter Sammy si c´est sans option d´achat, autant le conserver dans ce cas-là. Bizarre tout ça. :(

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:36:00

Salut postez ici toutes les informations sur le PSG dans le JEU fifa 08...

Quels joueurs sont présents ? tous ? les jeunes comme Ngog/Sakho ou compagnie y sont-ils ? Et Ceara est-il là ?

Quelles sont les statistisques des joueurs ? Digard ou Clément ou autres ont -ils un bon niveau dans le jeu ?

Quelle est la compo dans le jeu ? Pauleta/Gallardo/Yepes sont-ils sur le banc ?

Quels joueurs ressemblent-ils le plus à la réalité ? ( je sais pas si ça dépend des supports, moi j´ai la ps2 )

Le Parc des Princes a t-il changé par rapport à celui dans fifa 07 ? si oui quels changements ?

Le maillot est -il bien réalisé ? (postez des photo si vs pouvez)

Y a -t ils des nouveaux chants ?? ou c´est toujours les memes que précédemment ? Des tribunes comme auteuil/boulogne sont-elles présentées ?

Bref, vs l´aurez compris parler de tout sur ce club, j´oublie des choses... détails, caractéristiqes etc ... renseignez-nous ^^

(Merci, je tient à dire que je ne peux pas répondre n´ ayant pas encore le jeu)

Je poste ici c´est mieux ... parce-qu´avec l´incompétent de modérateur qui efface tout j´aurai jamais de rep

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:47:15

1000
;)
aller paris
:D

Bide-ochon
Bide-ochon
Niveau 6
29 septembre 2007 à 14:47:23