CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

_Moussilouse_
_Moussilouse_
Niveau 4
31 mai 2007 à 09:16:03

Maxi_Rodriguez Posté le 31 mai 2007 à 08:09:48 DD-LeMagnifique Posté le 30 mai 2007 à 21:47:30 N´Gog n´a que 18 ans, mais une saison d´apprentissage au côté de Pauleta, et l´année prochaine il cartonne j´en suis persuadé. Il a le potentiel. C´est dommage que la France ne fasse pas confiance aux jeunes.

Il lui faudrait bien plus qu´un an pour s´adapter, c´est pas qu´on lui fait pas confiance c´est juste qu´on est pas assez cons à Paris pour le griller (erreur faite par le passé) en le mettant titu d´emblée, il fait déjà quelques bouts de matchs mais il va pas passer de la CFA à la L1 en claquant dans les doigts c´est évident. Il lui manquait l´aspect physique selon Guérin.

A Marseille, Nasri a

_Moussilouse_
_Moussilouse_
Niveau 4
31 mai 2007 à 09:17:54

A Marseille, Nasri a débuté à l´âge de 17 ans (à Bonal) et on voit l´importance qu´il a dans le jeu marseillais. Mais bon c´est une philosophie française de ne pas faire confiance aux jeunes... Dommageable.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:23:01

S´il a débuté à 17 ans c´est qu´il était apte à jouer en L1 tout simplement. Sakho a bien joué son 1er match avec le PSG en Coupe de l´UEFA titulaire, il avait 17 ans aussi. Mais N´Gog on l´a vu sur ses rares rentrées en jeu il est encore un peu limite pour jouer plus souvent, physiquement surtout. :)

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:23

A ce que je vois;vous etes a la bourre sur les news...

Club : 25 M d´euros de capital en plus

Les trois actionnaires du club parisien (Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley) devraient réinjecter près de 25 millions d´euros dans son capital avant le 30 juin prochain.
Selon l´Equipe datée de jeudi, ils y souscriront à parts égales.

Merc. : Le Paris SG contacte officiellement Makélélé !

Ce serait, à coup sûr, un joli coup pour le PSG...

En effet, c’est officiel : le club parisien a offert, selon le journal L’Equipe d’aujourd’hui, un contrat de 2 ans à Claude Makélélé.

Le milieu de terrain se verrait proposer un salaire de près de 190 000 euros nets par les dirigeants parisiens, soit presque 3 fois moins que son salaire actuel à Chelsea (490 000 euros !. ..).

Le quotidien sportif précise que Villarreal serait également dans la course : on parle, dans ce cas, d’un salaire de 230 000 euros.

A 34 ans, le milieu de terrain des Bleus, en manque de temps de jeu à Londres, pourrait partir cet été mais souhaitera-t-il retrouver les terrains de Ligue 1 ?

Mercato: Briand du rouge et noir au rouge et bleu ?

Selon l´hebodomadaire But! et la radio RMCinfo, le Paris Saint Germain serait sur la piste du rennais et néo-international Jimmy Briand.

En ce moment, Jimmy Briand est un homme très courtisé. Sa récente sélection et sa belle saison avec la Stade Rennais, ponctuée par 9 réalisations en championnat, attirent les convoitises. En France les candidats les plus sérieux pour enrôler Briand seraient le Racing Club de Lens et le Paris Saint Germain. D´ailleurs, dans la dernière édition de l´hebdomadaire, le jeune attaquant renais ne cachait pas son envie de rejoindre le club de la capitale. "Une proposition de Paris ? Difficile de refuser" a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes de But!, avant d´ajouter que" malgré la saison que Paris vient de vivre, cela reste un grand club, c´est un privilège de pouvoir y jouer".

Alors, Jimmy Briand accordera-t-il les actes aux paroles en rejoignant un club qui le "fait rêver" ? Affaire à suivre ...

Et PaulLeguen ne veut pas de Gignac de Lorient

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:13:04

Mercato: Henri Camara dément une arrivée imminente au PSG.

Les agents de l´attaquant sénégalais ont tenu à démentir la rumeur d´une arrivée imminente dans le club de la capitale.

Henri Camara considère toutes les options qui s´offrent à lui. Et le PSG, que l´on disait pourtant en pôle pour obtenir sa signature, ne serait qu´une rumeur de plus. C´est en tout cas ce qu´affirme le site britannique skysports.com
" Malgré les rumeurs l´envoyant à Paris nous n´avons aucun contact avec les PSG" déclare un de ses agents. Rajoutant ensuite que si l´attaquant avait été aperçu ces derniers temps à Paris c´était" pour soigner son genou blessé mais en aucun cas pour négocier un éventuel transfert".

Mercato: Yepes devrait finir son contrat au PSG.

Selon Mercato365.com, Marseille aurait tranché: Marko Basa, capitaine du MUC 72, aurait la préférence du staff technique olympien. Mario Yepes devrait effectuer sa dernière saison au PSG.

Rappellons que les olympiens hésitaient encore dernierement sur l´identité de leur futur défenseur central. Mario Yépes et Marko Basa étaient les deux principaux candidats préssentis. Yépes n’a plus qu’un an de contrat au PSG, mais son salaire est très élevé. Quant à l’international serbe, c’est plutôt l’inverse : arrivé dans l’anonymat général, il n’a pas des émoluments démesurés, mais sa cote a explosé ces dernières semaines. Le MUC 72 en demande aujourd’hui 8 millions d’euros.

" A priori, les Marseillais vont prendre le Manceau (ndlr : Basa), avance-t-on dans l’entourage de Super Mario. C’est dommage. Normalement, Mario va donc rester à Paris, ce qui ne le dérange absolument pas. Mais il aurait bien aimé signer un contrat plus long. " Esperons que ces agitations de l´intersaison ne modifieront en rien la légendaire motivation du colombien pour la saison à venir ...

Mercato: Gouffran, toujours pas décidé à quitter Caen

Pisté par le PSG ainsi que par son éternel rival, l´Olympique de marseille, Yoan Gouffran, attaquant vedette du Stade Malherbe de Caen, n´a toujours pas tranché. Il s´avoue même prêt à passer une saison de plus sous le maillot caennais.

Le joueur de 21 ans ignore toujours où il évoluera durant la prochaine saison. Le jeune attaquant prépare actuellement une rencontre décisive avec les Espoirs de René Girard, face à la Roumanie (rencontre comptant pour les éliminatoires de l´Euro espoir 2009). " Je m´occuperai de mon futur après ce match. " a-t-il confié. " Chaque chose en son temps. Une rencontre avec mes dirigeants est prévue à mon retour de vacances. Si je venais à partir, je n´ai aucune préférence sur l´identité du club. " Gouffran n´écarte pas l´hypothèse de porter une saison de plus le maillot du Stade Malherbe. " Si Caen est ambitieux, rester ne me dérangerait pas. "

Reste à savoir si les dirigeants parisiens sauront recruter ce joueur convoité par des club aussi préstigieux qu´ Arsenal. Rappelons qu´Alain Roche était encore dans les tribunes du stade Jean-Antoine Moueix à Libourne pour suivre les prestations du Normand lors du dernier match Libourne - Caen ...

Mercato: Sagna = 8 millions ?

Dans sa dernière édition, le quotidien BUT! dévoile le prix du latéral droit Bourguignon et neo-international,Bakary Sagna

Il l´a clairement annoncé, Bakary Sagna veut quitter Auxerre . Le problème est que ses dirigeants ne l´entendent pas de cette oreille et veulent le conserver. Et pour le garder, ils ont fixé son prix à un niveau très élevé : il serait selon BUT! de 8 millions d´euros . Un prix inabordable même pour les finances des meilleurs clubs de Ligue 1 (dont le PSG) qui sont sur les rangs pour enrôler ce nouvel international élu dans l´équipe type de Ligue 1 par le quotidien L´Equipe.

Club: Armand en négociations

Le quotidien "BUT! Paris" nous révèle qu´après Peguy Luyindula c´est au tour du latéral gauche du PSG Sylvain Armand de demander un geste financier en sa faveur aux dirigeants parisiens. Et comme pour l´ancien strasbourgeois on ne sait pas quelle pourrait être sa décision si cette augmentation ne lui était pas accordée.

Sylvain Armand vient sans doute d´effectuer sa meilleure saison sous le maillot parisien. Et en guise de récompense de tous ses efforts il aurait demandé à ses dirigeants un augmentation de salaire.

Mais l´affaire est complexe. Depuis l´arrivée des nouveaux actionnaires une nouvelle politique salariale a été mise en place. Chaque salaire comprend une part fixe et une part modulable en fonction des résultats de l´équipe et des performances individuelles.

Il y a quelques jours Paul Le Guen a reçu Sylvain Armand et son agent. Il aurait profité de cette entrevue pour soumettre à son défenseur une prolongation de contrat pour deux années supplémentaires. Seulement voilà pour accepter cette proposition Armand souhaiterait que la partie fixe de son salaire soit revue à la hausse.

Or une telle augmentation serait en contradiction avec la politique de réduction de la masse salariale voulue par les nouveaux actionnaires. Dans ces conditions on peut se demander quelle serait la réaction d´Armand en cas de refus d´augmenter son salaire? Surtout lorsque l´on sait qu´il est suivi par des clubs aussi prestigieux que Lyon ou Valence.....

:)

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:04:55

C´est dommage pour Camara :-(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:41:39

Je suis vraiment pas sur pour la dernière phrase...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:22:32

Sagna 8M€ ils sont fou eux :( On va pas refaire la meme connerie j´espère d´acheter des joueurs 10M€ pour les revendres 2M€ 2ans après :-((

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:36:45

Il a une certaine côte quand même, 8M€ j´dis pas mais si quelqu´un l´achetait à 5-6 y´aurait rien d´anormal. :)

Camara serait chaud pour venir à Paris aux dernières nouvelles, reste à s´entendre avec Sainté. :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:42:47

Les dernières rumeurs : Makelele au PSG :ouch2:
http://www.allpsg.com/news-4863.html

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:22:49

:up:

PS : Allez Paris SG :fete:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:24:17
  • sixela38 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 14:42:47 avertir modérateur
* Les dernières rumeurs : Makelele au PSG :ouch2:
http://www.allpsg.com/news-4863.html

:ouch:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:25:29

le pauvre j´espère pour lui que c´est qu´une rumeur !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:55

Il a envie de jouer pour paris :ok:
Le prob c´est son salaire ...

-300-
-300-
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:37:28

C´est qu´une simple rumeur à la footix-mercatix.com ou c´est une piste chaude?

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:46:27

Bah maké aime Paris
Apres je sais pas si le PSG veulent investir dans un tel salaire alors qu´il a 34 (je crois :-( )

donc voila :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:57:13

Il veut venir parce qu´il a un resto dans le 18ème, bref il veut s´la couler douce au PSG avec 190 000€ par mois, mais bien qu´il soit au-dessus du lot même avec les mains dans les poches, PLG n´a pas l´air très chaud pour le recruter. La dernière piste menait à Biglia en cas de départ de Cissé mais il vaudrait assez cher (on parle de plus de 6M€). Sinon y´a aussi la rumeur Romagnoli qu´est un milieu offensif argentin de 26 ans prêté cette saison au Sporting Portugal, prix estimé 3M€ mais Paris n´est pas seul (Espanyol Barcelone et un club anglais j´crois). Enfin Hellebuyck (28 ans) pisté par Nice et Strasbourg mais Paris demanderait 1,5M€. :ok:

Rozehnal étant sur le départ et Yepes ainsi que Traoré dans le flou complet, il devrait y avoir une ou des arrivée(s) en défense centrale. Mais pas de Z.Camara apparemment... :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:48:31

Pas besoin de Macke... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:28

Rozehnal tout proche de Newcastle.

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:37

Non faut pas qu´il parte Roze :-(