CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:47

Le PSG va manger l´OM, comme la saison dernière n´est-ce pas. :-)
Bref tout ça pour dire que l´OM s´imposera en terre parisienne. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 août 2007 à 13:49:01

On verra bien. D´abord Le Mans quand même, parce qu´aucun match vaut plus de points qu´un autre. :ok:

:globe: Mercato: Cearà bientôt à Paris ?

A en croire la presse brésilienne, le Paris Saint-Germain serait en contacts avancés avec Marcos Venâncio de Albuquerque, dit "Cearà". Ce latéral droit évolue actuellement à l´Internacional Porto Alegre.

Le contrat du défenseur brésilien, âgé de 27 ans, prenait fin en 2010, mais a récemment été prolongé d´une année supplémentaire. L´Inter cherche ainsi à faire augmenter la valeur marchande de son joueur : "Il y a un mois, j´ai prolongé mon contrat jusqu´en 2011, explique-t-il. Mais ces choses arrivent. Je ne ressens pas particulièrement l´envie de quitter l´Inter, un club qui m´a accueilli et où je me sens bien, mais si les négociations (ndr : avec le PSG) se concrétisent, j´espère avoir un bon de sortie."

Cearà a indiqué hier à la presse que son arrivée à Paris n´était plus qu´une question de détails bureaucratiques. Info ou intox ? Son transfert serait évalué à 7 millions "R$" (environ 2,5 M€).

:globe: Mercato: Le Guen - "Pedro m´a dit qu´il restait"

Lors de la conférence de presse d´avant-match, Paul Le Guen s´est exprimé sur le cas de son attaquant Pedro Pauleta. Selon l´entraîneur parisien, le Portugais ne quittera pas le PSG.

"Je compte sur lui. Nous avons des relations normales. Je le fais jouer quand j´ai envie et quand j´estime que c´est opportun de le faire. Il n´y a pas à compliquer les choses. Pedro m´a dit qu´il restait", a indiqué Le Guen aux journalistes du Parisien.

Une information confirmée dans la foulée par son agent, Jorge Gama: "Pedro ne négocie avec aucun club, il va rester." Une excellente nouvelle pour les supporters. Un peu moins, peut-être, pour les dirigeants...

Ca semble clair. :ok:

D´ailleurs...

:globe: Mercato: Le Betis nie tout intérêt pour Pauleta

Le président du Betis Séville, Pepe Léon, a assuré hier ne pas s´intéresser à Pedro Miguel Pauleta, contrairement à ce qui avait été annoncé le même jour par "L´Equipe".

"Ce joueur n´a jamais fait partie de nos plans", a tout simplement affirmé le président du club andalou.

:globe: Mercato: Angel à Paris, Pancrate à Lens ?

Alors qu´enfle la rumeur concernant le brésilien Cearà, "Le Parisien" évoque la piste d´un autre défenseur latéral, celle de l´espagnol Angel, du Celta Vigo. Parallèlement, Fabrice Pancrate pourrait enfin trouver un nouveau club: le RC Lens.

Son nom avait déjà été cité il y a plusieurs semaines, mais il semblerait que le défenseur du Celta soit à nouveau pisté par le PSG. A 26 ans, le solide latéral (1.80 m, 73 kg) est une valeur sûre de la Liga et avait même intéressé récemment le grand FC Barcelone.

Le quotidien francilien mentionne toutefois une curieuse condition: un arrière latéral ne serait engagé avant le 31 août que si les transactions pour recruter le caennais Yoann Gouffran échouaient. Ce qui paraît relativement vraisemblable, le président normand ne semblant pas décidé à lâcher son jeune prodige.

Quant à Fabrice Pancrate, son départ pourrait finalement avoir lieu: le remplacement de Guy Roux par Jean-Pierre Papin à Lens aurait un effet bénéfique pour lui, car l´ex-entraîneur strasbourgeois l´apprécierait. Reste à savoir si le RCL peut s´aligner sur les exigences salariales paraît-il élévées de l´attaquant...

Etrange cette histoire de latéral liée à Gouffran, on va quand même pas faire jouer Nanard milieu droit ? :(

Quant à Mulumbu il s´est blessé à la cheville et devrait manquer le déplacement au Mans plus la réception de Marseille. :ok:

Déplacement au MUC dont l´équipe type devrait être :d) Landreau - Mendy, Bourillon, Camara, Armand - Digard (ou Chantôme), Clément, Rothen - Diané, Luyindula, Frau.

Un 4-3-3 donc. :)

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 août 2007 à 14:12:58

Pedro sur le banc ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 août 2007 à 14:54:39

Comme d´hab oui.

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 août 2007 à 16:30:11

Alors je pense qu´il va partir :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2007 à 17:27:02

J´verrai bien Beye signer en fin de mercato.Après tout Paris aurait besoin d´un Ard et Beye est encore écarté ce soir.Et puis Paris et l´OMerde ont l´habitude de s´échanger des quiches.N´empêche LeGuen devrait essayer Mendy milieu un d´ces 4,étant donné que la défense est pas son point fort,il pourrait être plus intérréssant à ce poste,fin c´tune idée qui m´a trotté dans la tête.En même si j´étais PLG je le mettrait même attaquant pour rire.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 août 2007 à 17:45:35

Beye et puis quoi encore, non c´est bon j´préfère encore Nanard. :(

Puis comme on est de plus en plus radin chaque jour qui passe à Paris... sinon pour l´info Mendy a commencé sa carrière attaquant. :rire2:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2007 à 17:51:27

C´bien c´qui m´semblait ouais :-d N´empêche avec le prêt de Mulumbu y´a personne dérrière Mendy nan?Ma théorie devient intérréssante :noel:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2007 à 17:56:13

Apparemment Carrioca ou quel que soit son nom va signer.Bye bye Beye :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2007 à 18:15:54

Beye une quiche? Faut arrêter les conneries, il a foiré son début de saison c´est vrai, mais ça n´en fait pas pour autant une chèvre. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:50

Pour l´investissement à faire niveau transfert + salaire, vu l´âge (29 ans c´est ça ?) si c´est pas un super arrière droit j´vois pas l´utilité. Etant donné qu´il est pas brillant en ce moment, déjà qu´on dit qu´il est limité techniquement, réalistement, j´préfère Nanard. :-)

Et donc en plus oui... :globe: Information L´Equipe. Toujours sur la piste du Caennais Yohann Gouffran pour occuper le poste de milieu droit, le Paris-SG s´apprête à recruter un autre joueur pour évoluer dans ce couloir: le latéral droit brésilien Marcos Venâncio de Albuquerque dit "Ceara". Ce joueur de 27 ans évolue à l´Internacional Porto Alegre. Il vient de prolonger son contrat jusqu´en 2011. Mais il s´est montré sensible à l´intérêt du club parisien, qui le suit depuis plus d´un an. (Photo AFP).

L´indemnité de transfert devrait osciller entre 2 et 2,5 millions d´euros. Ceara signerait un contrat de trois ans à son arrivée à Paris, d´ici à vendredi minuit, date de cloture du marché des transferts. Considéré comme l´un des trois meilleurs joueurs du Brésil à son poste, il s´était fait remarquer, en décembre dernier, au Japon, lors de la Coupe du monde des clubs remportée par son club à l´issue de la finale contre Barcelone (1-0). Un match au cours duquel son marquage sur Ronaldinho avait souvent neutralisé le Ballon d´Or France Football 2005.

Son contrat signé, il deviendra la quatrième recrue du PSG après Didier Digard, Grégory Bourillon et Zoumana Camara. - J. T.

Ca va être intéressant de voir ce que ça va donner avec Mendy. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2007 à 19:36:59

DD-LeMagnifique Posté le 29 août 2007 à 18:15:54 Beye une quiche? Faut arrêter les conneries, il a foiré son début de saison c´est vrai, mais ça n´en fait pas pour autant une chèvre.

Disons qu´il est inutile si tu préfères :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:33

Armand a ouvert le score ! :coeur:

_om37_
_om37_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:31

:coeur: Magnifique

enold94
enold94
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:14

Allez PSG

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:24

Première victoire de la saison au Mans 0-2 grâce à Armand et Diané. :)

Le PSG "remonte" à la 14ème place juste devant... Marseille. :(

:globe: Mercato: Mulumbu et Mabiala prêtés en L2 ?
Dans le double objectif de réduire l´effectif professionnel et de donner du temps de jeu à certains jeunes, Youssouf Mulumbu et Larrys Mabiala devraient être prêtés à des clubs de Ligue 2, a révélé le quotidien "L´Equipe".

Hélas pour Youssouf Mulumbu, son prêt à Valenciennes a échoué de peu, ce qui lui aurait permis de faire une pleine saison en Ligue 1. A défaut, l´international Espoirs va connaître la rudesse de la Ligue 2, probablement à Amiens, qui cherche un milieu défensif après avoir raté l´ex-nantais Piocelle. Mais Guingamp, en L2 également, est également sur l´affaire.

Un club guingampais où l´on croyait voir signer Larrys Mabiala pour la saison. Faux, car le solide défenseur central a beaucoup de chances de découvrir la Ligue 2... anglaise, en rejoignant le club de Plymouth. L´occasion de faire parler son physique et son jeu de tête.

:)

:globe: Mercato: Gouffran sèche l´entraînement

Yoan Gouffran, que d´aucuns disent en conflit avec son club, le Stade Malherbe de Caen, aurait tout simplement boycotté l´entraînement de ces deux derniers jours pour faire pression sur ses dirigeants. Ceux-ci ne semblent pas disposés à céder leur attaquant au Paris Saint-Germain: une offre de vente aurait été formulée au LOSC !

A moins de deux jours de la clôture du marché des transferts, le feuilleton "Yoan Gouffran" n´en finit plus d´alimenter les gazettes. La radio RMC annonce que le joueur, désireux de signer à Paris (il est né à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne), se heurte actuellement à la volonté de ses dirigeants, qui souhaitent le conserver coûte que coûte.

Vraiment ? Aux dernières nouvelles (l´information mérite confirmation), le PSG offrirait un peu plus de 6 millions d´euros pour recruter l´attaquant. Le club de la capitale serait même prêt à inscrire Fabrice Pancrate dans la transaction. Pour un club de la taille du Stade Malherbe de Caen, on n´imagine qu´une telle offre s´étudie avec intérêt.

Eh bien, que nenni, puisque la direction caennaise ne semble absolument pas disposée à négocier avec le Paris Saint-Germain. Toujours selon la radio monégasque, Jean-François Fortin, président du club récemment promu, aurait proposé le joueur à son homologue lillois, Michel Seydoux. Ubuesque !

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:54

A la 13ème place*

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 août 2007 à 23:24:24

:globe: Mercato: Gouffran tout proche ?

Selon RMC, le transfert de Yoan Gouffran vers Paris serait quasiment conclu. L´attaquant caennais devrait donc devenir demain la dernière recrue du club de la capitale.

Avec la venue de Cearà, c´est donc tout le côté droit du PSG que les dirigeants parisiens vont - sauf revirement de dernière minute - rebâtir en une journée.

Suite et fin de l´affaire vendredi...

:)

thyls08
thyls08
Niveau 6
31 août 2007 à 00:03:54

PAULETA reste c´est sur tros cool!! :)

Rafom
Rafom
Niveau 8
31 août 2007 à 10:37:35

Ici c´est paris .........mdr !! !!!!
paris n´est rien !! !!!!
et n´oubliépas l´ OM c pas magique Mais REEL !! !!