Fauvergue: « Nous étions énervés à la fin ».
Pensant que Clément avait fait une faute sur Makoun avant de faire la passe décisives pour Frau, l’attaquant lillois Nicolas Fauvergue était remonté contre l’arbitre jusqu’à ce qu´il regarde les images après le match. Il s’est confié dans les colonnes de l’Equipe et se contente tout de même de ce point pris à Paris.
« La première chose que j’ai faite dans le feu de l’action, c’est d’aller voir l’arbitre et de lui dire qu’il était scandaleux de ne pas siffler sur cette action. Puis en revoyant les images, bon… Disons que si nous avions marqué de cette manière, nous aurions été bien contents. Nous étions bien énervés à la fin du match, mais je me dis quand même que nous avons réussi de belles choses. Et prendre un point au Parc, ce n’est pas rien. »
La vérité sort de la bouche de l´adversaire.
"Pour le penlaty à moins que Diané soit Monsieur Fantastique et qu´il étire sa jambe je vois pas comment il peut jouer le ballon. "
Pour ce qu´est du péno si Lichsteiner essaie de jouer le ballon en allant dans le sens inverse tout en faisant une balayette à Diané faut l´emmener chez l´ophtalmo. Non faut pas déconner quoi, dans ce cas on peut foutre des coups impunément, tiens t´as pas le ballon paf un coup de boule, on a vu des centaines de pénos sifflés pour tirages de maillot sur corner où un joueur aurait aucun chance de toucher le ballon, là c´est du Jet Li à côté. Idem pour Cabaye aka la moissoneuse batteuse. Et encore sur la 1ère fois où Diané rentre dans la surface le même Lichsteiner fait une sacrée obstruction pour quelqu´un qui joue le ballon (ballon passé derrière lui, et exploitable en plus).