CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 août 2007 à 16:16:26

J´suis prêt à parier que y´aura pas plus de 2 buts en tout, j´espère qu´on chopera le hold-up à 0-1. :)

Sinon pour le budget de Caen t´abuses un peu j´pense, j´ai lu un truc récemment sur les budgets comme quoi c´était Lorient qui avait le plus petit, avec 22 et 23M€. Caen tournait dans les 28M€ j´crois...

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
10 août 2007 à 17:35:36

Ca voudrait dire que avec la 2ème place de Caen, il aurait gagner 14M€ :(

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
10 août 2007 à 17:37:06

Foot - Caen : Budget à la hausse...
Hausse du prix du pétrole
Budget
Budget communication
Budget 2006
Budget comm
(L´actualité du sport avec Sport 365)
Le Stade Malherbe de Caen va voir son budget doubler, dans le pire des cas, la saison prochaine à l’occasion de sa remontée en Ligue 1.

:d) Ah ouè :( J´savais pas ca, j´pensais qu´il avait pas beaucoup augmenter.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:18

Ouais puis avec à dom quoi, 18 000 personnes en moyenne, ça fera quelques bénefs en plus. :ok:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
10 août 2007 à 18:04:40

Bah il est plein a chaque fois, la derniere fois j´ai meme pas plus y aller, 2jours avant c´était presque plein :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 août 2007 à 17:09:59

:mac: Transferts - Vers un échange Wiltord / Yepes ?
[ Transferts - Dimanche 12 Août 2007 - 16h44 ]

Depuis la sérieuse blessure de Cris à Toulouse, la rumeur disait que Lyon s´intéresserait forcément à Mario Yepes. La chose a été confirmée par Alain Perrin lors d´une conférence de presse : "Au niveau du poste de défenseur central, Mario Yepes pourrait effectivement être une solution."

En tout cas, parce que les relations entre les deux clubs ne sont pas au beau fixe depuis les transferts ratés de joueurs parisiens sur les bords du Rhône (Pauleta en 2006, Rothen et Armand cet été), l´OL pourrait se servir de Sylvain Wiltord afin de faciliter les négociations, indique Football365. Mais le PSG, qui certes apprécierait le départ de son Colombien, sera-t-il intéressé par l´international français de 33 ans, dont le salaire est à peu près aussi élevé ?

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 août 2007 à 10:42:18

:mac: Mercato : Fulham prêt à accueillir Traoré

Selon le journal britannique "News of the World ", le club de Fulham envisagerait de faire une offre dans les prochains jours pour Sammy Traoré.

Le club londonien serait prêt à mettre £600 000 sur la table pour transférer l´international malien du PSG. Si le club parisien ne devrait pas s´opposer à son départ, la position du joueur, qui annonçait vouloir terminer sa carrière dans la capitale, n´est pas encore connue.

Bon ça fait combien 600 000 livres ? :(
De tête j´avais souvenir que 1 livre faisait 10 francs, donc 1,5€. 600 000 * 1,5 ça nous fait un total de 900 000€. Soit un peu moins que le million que proposait Wigan y´a pas si longtemps. Mais est-ce que Paris va laisser partir Yepes et Traoré ?

Commentaires du match à venir. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 août 2007 à 12:36:54

Bon hier un bon match du PSG, c´était déjà bien mieux qu´à Sochaux, on avait à mon goût une équipe très bien en place, difficile à prendre défensivement (sauf quelques trucs, j´dirais lesquels après) et qui jouait (trop) vite devant. Au final seul le réalisme aura manqué. La première période on domine presque de la tête et des épaules, pas mal d´occaz (4-5) foirées et l´impression de jouer à dom. Seconde période Lens revient bien, ils jouent plus hauts mais ils ont aucune inspiration devant. Paris se met à contrer Lens, Peguy rate une énorme occaz et au final Lens est à 2 doigts de marquer sur l´une de ses seules véritables occaz avec une barre (merci Armand encore). Franchement après ce match j´donne pas cher de la peau des Lensois, au vu de leur jeu et de leur équipe cette année, et avec Guy Roux dont les méthodes agacent déjà dans le staff lensois ça pourrait vite aller mal.

Mes notes:

:mac: Landreau (5,5) Difficile de le noter, il fait aucune erreur mais il aura qu´un seul arrêt à faire sur une frappe des 25 mètres de Sablé. Y´a la barre où il semble battu, pour le reste des dégagements bons aux 6 mètres mais un peu trop souvent à droite balle à la main. Pas très sollicité en bref.

:mac: Mendy (6,5) Un très bon retour de Nanard, Monterrubio l´a jamais passé en un contre un et il a été tranchant offensivement, provoquant une faute sur lui ou proposant des solutions dans la profondeur. Quelques centres bien sentis qui auraient pu être mieux exploités.

:mac: Camara - Bourillon (6): Une charnière sobre, efficace et solide pour sa première sortie. Aucun des 2 joueurs est sorti du lot, quelques sortes d´offensives lensoises vite arrêtées, un marquage aproximatif sur la barre d´Akalé et c´est tout. Kalou qui a craché sur le PSG comme une véritable (tilt) ces derniers jours est pas passé une seule fois.

:mac: Armand (5) Une façon très étrange de défendre, Akalé a été le seul lensois entreprenant à cause principalement de lui, il restait proche de la défense centrale en laissant de l´espace à Akalé et le jeu lensois est ainsi souvent passé à droite en seconde période, ce qui donnait lieu à pas mal de un contre un, il aurait pu provoquer un péno qui aurait été justifié par un tirage de maillot évident et si y´a but au lieu de la barre à la 81ème le but est pour sa gueule. Offensivement quelques combinaisons avec Rothen, beaucoup de ballons touchés mais peu d´iniatives efficaces. 2 têtes qui ratent le cadre dont une bien sentie.

:mac: Digard (7) Un très gros match. Il a pas hésité à jouer bas pour empêcher Kalou de jouer, un grand nombre de tacles réussis, un jeu et un abbatage sans relâche, impressionant au milieu tout en ajoutant 2-3 belles offensives, dont une hargneuse qui a failli amener un but. Chantôme qui l´a remplacé est un peu juste physiquement après sa blessure et le PSG a un peu peiné de sa sortie, Carrière trouvant pas mal d´espace.

:mac: Clément (6,5) Moins en vue que Digard mais présent, peu de travail devant la moyenne prestation de Sablé. Il s´est même permis de monter ce qui est rare chez lui, il aurait pu marquer tout d´abord avec un bon dribble et une frappe cadrée, puis aurait pu être passeur sur un bon centre pour Diané.

:mac: Frau (4,5) Entreprenant certes, de l´envie oui, mais beaucoup de déchet, peu de réussite, un peu juste au final. Une belle sorte de retourné pour lancer Mendy mais trop de dribbles ratés, une frappe qui s´envole en début de match et une ouverture mal dosée qui aurait pu amener un beau contre en 2nde période. Arnaud a tenté mais il était très bien marqué par Aubey et a eu peu d´occasions de s´illustrer.

:mac: Rothen (6) Il s´est battu sur tout son couloir et s´est souvent sacrifié en aidant Armand quand ce dernier montait ou qu´il était en difficulté. Une passe inspirée pour la tête d´Armand devant mais pas mal de coups de pieds arrêtés ratés quand même.

:mac: Luyindula - Diané (6,5) Un duo tout en vivacité, en dribbles, en percussion. Beaucoup de combinaisons, d´iniatives, les deux ont livré un très bon match mais aucun a marqué, faute d´efficacité. Gallardo a pas eu le temps d´apporter sa touche technique.

Voilà en résumé. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 août 2007 à 12:40:28

initiatives et non iniatives*. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 août 2007 à 12:57:20

A noter que Clément a touché 75 ballons. :)

Sinon aujourd´hui on apprend que Santander serait prêt à mettre 6M€ pour Diané. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:19

:mac: PSG / EXCLUSIF
:d) Pauleta: "Ou j´accepte la situation, ou je pars"
:d) lundi 13 août 2007, 13h40 | leparisien.fr

Dans un entretien accordé ce matin au Parisien, l´attaquant portugais se dit prêt à quitter le Paris Saint Germain.

Au lendemain du match nul à Lens (0-0), où il a été pour la première fois de la saison remplaçant, le capitaine parisien s´est livré en exclusivité pour le Parisien - Aujourd´hui-en-France. Il n´exclut plus un départ dans les prochaines semaines. Le meilleur buteur 2006-2007 avec 15 buts, qui affirme n´avoir aucun problème avec ses dirigeants, s´est donné quelques jours de réflexion avant de prendre une décision.

Pour le PSG, sa position sera lourde de conséquences.

Comment vivez-vous la situation actuelle où vous vous retrouvez sur le banc?

:pacg: Pedro Pauleta. Aujourd´hui, j´ai trois options devant moi. La première, c´est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C´est impossible que cela arrive: ce n´est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l´écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c´est de partir d´ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision.
Je veux être très clair: il n´est existe aucun problème entre le club et moi. Avec le coach, j´ai de bonnes relations également. Une relation de respect et même d´admiration de part et d´autre. Mais c´est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision.

Pourtant, il y a deux mois, vous disiez vouloir finir votre carrière à Paris...

:pacg: Je continue à dire ce que je disais il y a deux mois: je veux terminer ma carrière à Paris. Je me sens bien à Paris, dans cette équipe, dans ce club. Je suis à je ne sais combien de temps de la fin de ma carrière: quand tu as joué toute ta vie, tu as envie de continuer à jouer surtout quand tu te sens aussi bien que je me sens.
C´est juste une question de choix: ou j´accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer.

Etes-vous perturbé par ce choix?

:pacg: Non, pas du tout. Je me sens bien. La décision est aussi familiale. On verra. Le football n´a jamais été une question d´argent pour moi. Le football, c´est jouer, marquer, gagner.

Retrouvez l´intégralité de cette entrevue demain dans Le Parisien et Aujourd´hui en France.

:-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 août 2007 à 17:31:35

Le Guen c´est pasun bon entraineur :( VIré de Rennes,prolongé le boulot de Santini a Lyon et viré des Rangers :-d Bref c´était un bon (super même) joueur, mais je trouve pas qu´il soit si génial.

Ton avis Thib :question: :p)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 août 2007 à 17:44:18

C´est toujours mieux qu´Emon. :snif:

Emon fait de très bons joueurs une équipe moyenne, alors que Le Guen fait de joueurs moyens une bonne équipe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 août 2007 à 17:46:38

Bah disons que j´étais vraiment pas chaud quand on l´a pris, j´voyais plus le coup médiatique que le messie. Mais au fil du temps il commence à prouver qu´il est bon, enfin l´équipe qu´il met en place est de plus en plus convaincante, il mise sur la stabilité au contraire de Lacombe et j´suis certain que ça va payer à un moment ou un autre. :ok:

Et Pedro se plaint mais sereinement, calmement sans aucune menace ni reproche. Au contraire d´un Kalou ou un Pancrate qui aurait déjà gueulé à tord et à travers. Bon il joue pas donc il s´pose des questions, mais j´suis certain qu´il va rester, on aura besoin de lui cette saison. Mais hier on peut incriminer personne, il aurait pu rentrer et claquer sur un ballon ou s´empêtrer sur Hilton, et Amara - Peguy étaient bons. Il jouera plus que 60 minutes tous les 15 jours j´en suis persuadé. :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 août 2007 à 22:53:30

C´est quand même dur de se passer d´un buteur comme Pauleta sur les matchs a l´exterieur,ok il est pas extremement remuant mais bon ca reste ce qu´on a de mieux(ou presque ) dans notre championnat en bois :-( :(

Concernant Le Guen c´est qu´il y a de la coherence dans son equipe et dans ses choix globaux :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
13 août 2007 à 22:54:21

vrai

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
13 août 2007 à 22:57:43

ST4RDUST-- hacké?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 août 2007 à 10:53:26

Non ST4RDUST pas hacké cosmogloss des montagnes :(

Un jour on va t´attraper DLB tu va voir :(

Hacké et puis quoi encore :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 août 2007 à 12:32:14

:mac: Mercato: L´OM sur Pancrate ?

Selon nos informations (confirmées ce mardi par "Le Parisien"), Marseille s´intéresserait à l´attaquant parisien Fabrice Pancrate, sur qui le club de la capitale ne compte plus. Son profil plairait même particulièrement à José Anigo.

Recalé en équipe réserve depuis son retour "décalé" de vacances, l´ancien Manceau n´est plus en odeur de sainteté dans la capitale, et recherche actuellement une porte de sortie. L´Olympique de Marseille, qui veut encore se renforcer offensivement, pourrait se montrer intéressé par le profil du joueur parisien, mais a également d´autres pistes. Affaire à suivre...

:mac: PSG - Paris veut prolonger Mendy

Le Parisien annonce que le PSG a proposé à Bernard Mendy de prolonger son contrat de 2 ans, afin de le porter jusqu´en 2010. Le joueur n´a pas encore donné sa réponse, préférant sans doute attendre de recevoir toutes les propositions avant de se prononcer. Dimanche à Lens, Mendy a fait une rentrée très convainquante.

C´est reparti pour un tour avec Nanard ! :content: :noel: :fier: :coeur: :cool: :-d :ange: :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 août 2007 à 19:33:47

Armand a eu un petit problème à la cheville, on sait pas s´il pourra jouer contre Lorient. L´enjeu est de taille, avec Sakho en sélection voire Sankharé suspendu, ce serait Traoré qui jouerait arrière gauche. :peur:

Et personne est capable de dire si Pauleta débutera ou laissera sa place à Diané. Perso j´le vois titu. :)