CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 15:55:28

Bourillon a fait 2 matchs amicaux dont celui contre Valence, et il a été bon. Si on commence déjà à douter du recrutement c´est dommage. Raï avait à l´époque raté sa première saison. Faut pas oublier Armand et Yepes justement, qui eux aussi ont eu une adaptation assez longue, la 1ère moitié de saison de leur arrivée ils étaient déjà remis en cause. Traoré a été moyen, certes, mais personne n´est à 100% de sa forme dès la 1ère journée.

Traoré se sent parisien, il donne tout ce qu´il a, il coûte pas très cher et il accepte d´être remplaçant. Il servira durant la saison, on peut compter sur lui même s´il est pas flamboyant. :)

Yepes lui veut se casser depuis sa blessure l´an passé, étant donné qu´on veut pas le prolonger (et on peut y aller, question amour du maillot il est pas du genre comme Rothen ou Luyindula à faire un effort). Et pour l´instant il nous coûte très cher pour rien. :ok:

Sinon quand j´vois ce qu´on lui mets dans la gueule Traoré, franchement chapeau. Le Parc le siffle à sa sortie, il arrive en conférence de presse qu´est-ce qu´on lui dit votre prestation a pas été très bonne, vous avez des problèmes de relance. Sympa. :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 16:03:47

Sur son temps d´adaptation on peut peut faire tourner nan? :)

Bah la pas eté super sur les occazz que jai vu. :-(

Dailleurs sur Rmc il se sont foutu de sa gueule a mort ...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 16:24:34

Ah bon ? J´ai écouté le match du PSG en intégralité sur RMC, et rien entendu de spécial sur Traoré. :)

En se mettant à la place des actionnaires, ce que tu regardes c´est ton portefeuille, et le rendement de l´équipe: en gros, le rapport qualité/prix de chaque joueur.

Bref, l´an passé, défense du PSG = plus gros point faible. 19ème défense à domicile. Yepes 2ème salaire du club. Cause de souci avec les nettoyages de surface, blessé les 3 derniers mois. Refuse de baisser son salaire. 31 ans. 1 an de contrat. Libre ou vente ? Il vaut le coup de la prolongation ? Copa America foirée, 2 matchs joués et un clash avec le sélectionneur. Préparation physique d´avant-saison ? Aucune. Vacances derrière la CA. Pas encore prêt. Recrutement axé sur la défense. Concurrence. Conclusion ? Yepes à vendre.

Moi aussi j´aime bien le joueur, mais je comprends parfaitement le point de vue des dirigeants. :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 16:32:24

L´ont pas critiqué pendant le match mais apres dans l´after foot. :ok:

Y´a un suppporter qui a dit quil faut quil arrete le football et tout. :(

Mouais je commence a pigé pour le point de vue des dirigeant :ok:

deo77
deo77
Niveau 8
06 août 2007 à 16:41:27

moi je demande juste qui ne le vende pas a un prix dérisoire par rapport a sa valeur

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 16:42:11

Le PSG gagne pas donc faut un bouc-émissaire pour pas mal de supporters. C´est un peu facile de jeter la pierre sur Traoré, il a pas été très bon et comme il a tout de l´anti-star on va forcément encore plus s´acharner sur lui. :nonnon:

Le supporter en question doit pas se souvenir de la campagne en UEFA et du but très important de Traoré à Athènes, ni de la bonne fin de saison qu´il a faite en intérim à Yépes, ni du moment où il jouait avec un bandeau au crâne, pissant le sang et continuant à jouer de la tête. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:10

Pour ce qu´est de son prix Paris voulait 2,5M€ à l´origine, mais le club devrait le céder à 1,5M€. A son âge, au vu de son contrat et de son salaire, en ajoutant le fait qu´il a plus joué régulièrement depuis la mi-saison passée, ça se comprend à mon goût. :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 16:45:13

Je m´en rapelle moi :)

Bah c´est que le début de la saison de toute façon.
Ils ont le temps de monté en puissance . :-)))

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:27

Bah oui. On en reparlera quand la charnière Bourillon - Camara aura des automatismes et déjà quelques matchs dans les jambes. Parce que Bourillon a joué qu´1 match et demi et revient de quasi 6 mois de blessure, et Camara a joué que 2 fois 90 minutes cette saison. :ok:

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 16:51:52

Faut pas oublier les jeunes qui poussent derrière :-)))

Sakho avait été super contre l´AEK Athènes je trouve

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 16:55:51

J´en ai parlé le jour même de Sakho. Il va être grand lui j´en suis persuadé. :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:10

J´ai vu des images de Sankharé au tournoi de pré-saison, vous avez déjà du sûrement en parler beaucoup ici-même, mais je tenais à dire que lui faudra le faire jouer cette saison. :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 17:03:33

Il pas sa place pour l´instant y´a trop de monde au milieu. Déjà qu´il est suspendu pour 4 matchs... :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 août 2007 à 17:09:57

Ah bon? Même pas de quoi jouer quelques matchs de coupe? Et puis il peut pas dépanner à gauche, comme c´est la mode à Paris de faire jouer les jeunes défensifs sur les côtés?

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 17:10:52

Bah des petits bouts de matchs ça serait bien...
Et ya la Coupe de France et la Coupe de la Ligue où ils pourront se montré les jeunes je pense. :-)))

Ya Ngoyi qui été pas mal pendant la Coupe du monde des -19 :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:48

Bah en défensifs y´a Clément Digard titus, Chantôme Mulumbu derrière. Ensuite seulement N´Goyi et Sankharé. Pour l´instant donc, je dis bien pour l´instant, c´est mal barré. Mais oui en Coupe pourquoi pas. Et à gauche avec Armand Sakho ça va. :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 17:16:40

Sakho c´est un central de formation je pense :doute:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 17:22:59

Oui, mais en CFA il a souvent joué à gauche, il peut très bien le faire. D´ailleurs à Athènes il a joué à gauche (j´me rappelle de ça puisqu´on évoquait le fait qu´il ait bientôt 17 ans devant un milieu droit grec de 31...). Son seul bémol c´est sa crête, ça le fait pas j´trouve. Mais sinon. :-)

goten_609
goten_609
Niveau 10
06 août 2007 à 17:27:24

Crete Powaaaaaaa :-)

Sa fait peur aux attaquants :rire: .

Oui enfaite a athenes il a joué a gauche mais c´est un central de formation.
Ya aussi Mvoto qui a joué en -19 mais je l´ai pas trop vu :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 août 2007 à 17:31:14

J´lai vu moi M´Voto en -19 il est pas terrible, il fait pas mal d´erreurs j´trouve. Baysse de Bordeaux qui l´accompagne parfois en défense centrale est bien meilleur. :ok:

N´Goyi lui est entre le bon remplaçant et le titulaire d´appoint en -19, mais quand il rentre il fait du bien. Et il aura pas raté son péno contre l´Espagne, contrairement à d´autres (style Monnet Paquet si mes souvenirs sont bons).

Pour moi Sakho est amplement suffisant s´il devait combler une absence d´Armand. :)