Bourillon a fait 2 matchs amicaux dont celui contre Valence, et il a été bon. Si on commence déjà à douter du recrutement c´est dommage. Raï avait à l´époque raté sa première saison. Faut pas oublier Armand et Yepes justement, qui eux aussi ont eu une adaptation assez longue, la 1ère moitié de saison de leur arrivée ils étaient déjà remis en cause. Traoré a été moyen, certes, mais personne n´est à 100% de sa forme dès la 1ère journée.
Traoré se sent parisien, il donne tout ce qu´il a, il coûte pas très cher et il accepte d´être remplaçant. Il servira durant la saison, on peut compter sur lui même s´il est pas flamboyant.
Yepes lui veut se casser depuis sa blessure l´an passé, étant donné qu´on veut pas le prolonger (et on peut y aller, question amour du maillot il est pas du genre comme Rothen ou Luyindula à faire un effort). Et pour l´instant il nous coûte très cher pour rien.
Sinon quand j´vois ce qu´on lui mets dans la gueule Traoré, franchement chapeau. Le Parc le siffle à sa sortie, il arrive en conférence de presse qu´est-ce qu´on lui dit votre prestation a pas été très bonne, vous avez des problèmes de relance. Sympa. 