En temps que forumeur Suisse je ne saurais que trop conseillé au PSG de signer Ivan Rakitic et Daniel Majstorovic du FC Bâle. Rakitic est un milieu offensif bourré de talent (19 ans), il a marqué 11 buts en 30 matches. Quand à Daniel "The Rock" Majstorovic (qui comme son nom ne l´indique pas est Suédois), c´est un monstre sur un terrain (1.90 et 88 kg), jeu de tête impérial, tireur de penalty impeccable, de plus il a marqué 8 buts en 36 matches, pour un défenseur central c´est pas mal. Et si je pouvais donné un conseil au président du PSG, du moment qu´il fait des emplettes à Bâle, qu´il ramasse encore Mladen Petric, attaquant ou milieu offensif, international Croate, qui a marqué 19 buts en 36 matches. Ces 3 joueurs ont été les meilleurs buteurs du clubs cette saison.
J´imagine que le PSG n´a plus trop confiance après son dernier achat en Suisse (Albert Banning, quel gag cette histoire) mais ces 3 là franchement c´est très fort.
Voilà en temps que connaisseur du Championnat Suisse je me devais de donner mon avis!