CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:52:25

-300- Posté le 29 mai 2007 à 16:57:20 Adrianokiller est belge?Il habite où?

:d) Je suis Italien de nationalité et d´origine,j´habite à Liège. :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:26

on peut dire tout ce quon veut, mais c´est quand même le psg qui a chopé ronldinho en premier...

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:27:48

ronaldinho *

:honte:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:17:33

Armand s´est vu offrir une prolongation de contrat de 2 ans supplémentaires, soit jusqu´en 2012. Par contre toujours rien de précisé pour Rothen, ça m´inquiète cette histoire. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:39:56

Mercato: Rothen veut être fixé cette semaine

Selon RMC Info , le gaucher parisien voudrait avoir des certitudes concernant son avenir.

Au cours de l´émission quotidienne "Luis Attaque" de ce soir on a appris que Jérôme Rothen aurait demandé à être fixé rapidement sur son avenir. Sans doute veut il savoir s´il s´inscrit dans le projet à moyen terme entrepris par Paul Le Guen. Sans doute, celui qui déclarait il y a peu "Ou je prolonge ou je pars", veut il discuter avec ses dirigeants d´une éventuelle prolongation, lui qui sera en fin de contrat l´année prochaine.

:(

Max_972
Max_972
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:48:36

Il prolongera c´est obligé :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:45:47

Il veut surtout une rrevalorisation de salaire, je le vois pas partir

sixela38
sixela38
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:52:22

Anciens - Dhorasso : " pas envie de faire n´importe quoi " :
http://www.allpsg.com/news-4857.html

Grace a lui vous avez gagner la coupe l´année dernière :) mais sinon c´est toujours une tache :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:09:05
  • Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 29 mai 2007 à 19:17:33 avertir modérateur
* Armand s´est vu offrir une prolongation de contrat de 2 ans supplémentaires, soit jusqu´en 2012. Par contre toujours rien de précisé pour Rothen, ça m´inquiète cette histoire. :(

:question: 2007 + 2ans = 2012 :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:13:59

Putain tu nous fais une "Jeudefou" ou quoi? Armand a un contrat jusqu´en 2010, donc il a signé une prolongation de 2 ans soit jusqu´en 2012. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:22:03

ah oui c´est vrai, désolé. mais sur le coup ca ma paru pas logique du tout.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:20:06

En temps que forumeur Suisse je ne saurais que trop conseillé au PSG de signer Ivan Rakitic et Daniel Majstorovic du FC Bâle. Rakitic est un milieu offensif bourré de talent (19 ans), il a marqué 11 buts en 30 matches. Quand à Daniel "The Rock" Majstorovic (qui comme son nom ne l´indique pas est Suédois), c´est un monstre sur un terrain (1.90 et 88 kg), jeu de tête impérial, tireur de penalty impeccable, de plus il a marqué 8 buts en 36 matches, pour un défenseur central c´est pas mal. Et si je pouvais donné un conseil au président du PSG, du moment qu´il fait des emplettes à Bâle, qu´il ramasse encore Mladen Petric, attaquant ou milieu offensif, international Croate, qui a marqué 19 buts en 36 matches. Ces 3 joueurs ont été les meilleurs buteurs du clubs cette saison.

J´imagine que le PSG n´a plus trop confiance après son dernier achat en Suisse (Albert Banning, quel gag cette histoire) mais ces 3 là franchement c´est très fort.

Voilà en temps que connaisseur du Championnat Suisse je me devais de donner mon avis!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:06:42

"contrat de 2 ans :d) supplémentaires :g) "

J´avais bien insisté pourtant. :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:12:43

Bodmer aurait une préférence pour le PSG s´il venait à partir, étant donné qu´il préfèrerait rester en France. Quand on sait qu´il est super pote avec Mendy ça a rien d´étonnant, mais ce qu´est marrant c´est qu´il sait sûrement pas que le Nanard il a quand même de bonnes chances de plier valises. :-(

Sinon Luyindula demanderait une augmentation de salaire sous peine de se casser (on parle de Schalke, Bolton ou même... le Bayern) selon certaines rumeurs, perso ça me paraît un peu invraisemblable.

Sinon la piste Govou serait apparemment pas si abandonnée qu´on le croit mais y´a plus de chances de voir débarquer Castelen. :)

On parle plus trop des 2 joueurs de Bâle mais Roche aurait supervisé quelques matchs récemment, avec Sion et Bâle. :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:14:14

perso Govou n´a pas sa place au PSG :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:34:16

Disons que si un joueur doit signer à cette place faudrait quelqu´un qui soit quand même bien meilleur que Frau et Diané, sinon ça a pas d´intérêt. Castelen ce serait vraiment pas mal à mon avis. :)

Et finalement les pistes suisses sont pas si enterrées...

PSG: prospections en Suisse (30/05/2007)

Après le Bénélux, la Suisse: si l´on en croit Le Parisien, le PSG suivrait de très près deux joueurs évoluant au FC Bâle. Il s´agirait d´abord du défenseur central suédois Daniel Majstorovic, qui pourrait remplacer Mario Yepes, annoncé partant vers l´OM. Le club de la capitale étudierait également le cas du jeune milieu de terrain croate Ivan Rakitic. Agé de 19 ans, cette révélation de la saison est suivie par plusieurs clubs européens. Son transfert se situerait autour de 2 millions d´euros. A suivre...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:36:14

Et pour 2M€ je peux vous certifier qu´il est 1´000 fois meilleur que Banning qui avait coûté 1M€ si je ne m´abuse.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:34

"Castelen ce serait vraiment pas mal à mon avis."
A ce propos, tu n´as pas un pseudo Castelen?

Castelen
Castelen
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:47:03

"A ce propos, tu n´as pas un pseudo Castelen?"

D´où tu sors ça toi ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:39:27

presque officiel :

-Claudio Caçapa