CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:03:48

Rien ne changera pour le budget transfert, on peut déjà s´estimer heureux avec 15M€ quand on voit la perte de 20M€ cette année que Canal va nous résorber. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:04:37

Non pour un "grand" club comme le psg normalement le président doit investir plus que 15€. :ouch2:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:05:08

Pas après une telle saison. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:05:53

Bah c´est dômmage alors. :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:05:59

Pas 15€ quand meme 15 000 000€ :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:07:13

Je voulais dire 15M€. :rouge:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:19:40

J´ai Canal+ et je m´informe :oui:

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 mai 2007 à 20:34:08

Le joueur Suédois Nalrs Nilsson est en contact très avancées avec le club de la capitale. Ils se pourrait même qu´ils ont déjà trouvés un accord. Cet attaquant de 26 ans à inscrit 9 buts en 34 apparitions en Suède. Malheureusement nous pouvons enterrer la possible arrivée de Reveillere , en effet , le defenseur central à prolonger son contrat de trois ans avec les tous nouveaux champions de france.

Comment trouver-vous la possible arrivée de Nalrs Nilsson ? :)

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 mai 2007 à 20:35:27

Tien , sa fait plaisir de voir des arrivants d forum Pes. :)

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:43:01

c´est Lars Nilsson plutot mais bon je pense qu´il a pas lair mal mais je trouve que c pa l´attaquant qui peut claquer 20 buts en une saison

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 mai 2007 à 20:44:06

Oui , désolé pour son prénom.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:47:58

Saréal :d) Je suis la depuis 2005 ^^

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 mai 2007 à 21:54:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Wiltord-Pauleta
| Date du message : 28 mai 2007 à 20:47:58
| Contenu du message :
| "Saréal :d) Je suis la depuis 2005 ^^"

Et moi je suis sur JVC depuis 2004 environ. :(
Bon , ne vous referez pas à mes jours d´ancienneté , j´étais avec un autre pseudo avant. ( Paix à son âme. )

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:37:30

Que retenir de ce dernier match de la saison ?
La victoire du PSG ??
La fin de la saison ??
Pauleta meilleur buteur ??

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:38:12

Je parle du match contre lorient :)

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:41:16

Pauleta entamant sa dernière année de contrat, le PSG devra préparer sa succession sur le front de l’attaque. Néanmoins, le buteur portugais ne compte pas se laisser marcher sur les pieds pour sa dernière saison : « Je pense que le coach fera jouer le plus performant. Comme je vous l´ai déjà dit, celui qui viendra me piquer la place devra être plus fort que moi ». Pour lui, son successeur idéal n’est autre que le jeune David Ngog : « J´espère que ce sera David N´Gog. C´est un joueur de grand talent, je suis sûr qu´il deviendra important. Il a beaucoup de qualités et c´est un joueur formé au PSG ».
:)

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:49:07

Mario Yepes, attend du « soutien » de la part de ses dirigeants, le colombien veut rester au PSG mais il n´a pas l´impression que cette envie soit réciproque.
Sylvain Armand auteur d´une très bonne saison attire évidemment les convoitises et le PSG serait surement intéressé par une vente ou s´il en tirait bénéfice.
Rozehnal, lui, est courtisé par le Borussia Dortmund et serait en voie d´être transféré. L´international tchèque présent depuis deux saisons au Paris-Saint-germain souhaite « passer un pallier » et il se pourrait que ce ne soit pas du côté de la capitale. On parle de 3,5 millions d´euros et dans les rangs du PSG, le départ de Rozehnal serait déjà acquis.
Rothen, auteur d´une excellente fin de saison, attend lui une prolongation qui vraisemblablement a du mal à venir. En effet le milieu gauche a fait part de son intention de vouloir prolonger dans le club de la capitale mais qu´en cas de refus de la part du club, son avenir au PSG s´inscrirait en point tillés.
Cristian Rodriguez, dont l´implication sur le terrain n´en est même pas à débattre, aspire à plus de temps de jeu et ne veut plus se contenter de bouts de matchs.
Quant à Amara Diané, auteur de 5 buts en championnat cette saison, il est fortement apprécié par Lens et Saint- Etienne.
L´avenir de Marcelo Gallardo est aussi en suspens. L´Argentin arrivé lors du mercato ne rentre visiblement pas dans les plans de Paul Le Guen. Malgré de bons débuts, El Muneco a vraisemblablement du mal à montrer toute l´étendue de son talent. Lui non plus ne veut pas se contenter de fins de match...
Bonaventure Kalou « qui ne voit pas d´autre solution que partir » intéresserait Portsmouth qui se serait mis sur les rangs pour enrôler l´Ivoirien qui est sous contrat jusqu´en 2009.

Du côté des arrivées :
Paul Le Guen était jeudi 17 mai dernier en Suisse pour assister à la rencontre de championnat entre Bâle et Sion. Deux joueurs de Bâle l´intéressent : le milieu relayeur Ivan Rakitic (19 ans), révélation du championnat suisse et Daniel Majstorovic (30 ans) robuste défenseur central, international suédois qui pourrait palier un éventuel départ de Rozehnal en partance pour Dortmund.
Le Rennais Jimmy Briand (21 ans) et le Lorientais Gignac (22 ans) sont aussi convoités, tandis qu´une nouvelle proposition pourrait intervenir pour l´attaquant gaucher de Caen Yoan Gouffran.
L´international Espoirs belge Jeanvion Yula-Matonda intéresse Paris, le joueur âgé de vingt et un ans s´est illustrée cette saison en inscrivant la bagatelle de neuf buts en seulement seize apparitions dans la Jupiler League.
Le PSG serait également sur le point de s´attacher les services du buteur sénégalais de Wigan, Henri Camara. Le prix du joueur, dont la saison a été gâchée par une blessure au genou, est estimé à 3 millions d´euros.
Paris ne serait pas contre un gros coup comme Romeo Castelen (24 ans, Feyenord) qui était trop cher l´été dernier et qui ne coûterait plus que « 2 millions d´euros ». Sydney Govou (27 ans) qui est en rupture avec Gérard Houiller rejoindrait volontiers Paul le Guen pour un nouveau défi où encore Caçapa (31 ans) qui intéresse aussi le PSG.
:)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:22:27

Je vais faire un essai au Paris Fc :( On vera bien :(

-300-
-300-
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:57:20

Adrianokiller est belge?Il habite où? :-d

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:50:58

Mercato : Les infos du jour

Le bihebdomadaire FranceFootball nous dévoile les dossiers chauds du mercato parisien.

:d) Selon France Football le PSG serait sur le point d´engager Henri Camara. Le sénégalais de 30 ans, ancien joueur de Sedan et Strasbourg, serait ainsi le nouveau partenaire d´attaque de Pauleta. Information à mettre tout de même au conditionnel car Alain Roche, puis Sarr Boubacarr ont apporté un démenti à la venue de Camara. Selon FF la venue de Camara mettrait fin à la rumeur envoyant Aruna Dindane à Paris.
Dans le même temps le journal confirme l´intérêt parisien pour le belge Yulu-Matondo du FC Bruges et pour l´international néerlandais du Feyennord Rtterdam Roméo Castelen. En défense la venue du lyonnais Claudio Caçapa serait toujours possible.
De plus, depuis quelques jours, aux alentours du Parc des Princes et du Camp des Loges, on parlait de l´arrivée probable de Lasse Nilsson au Paris Saint-Germain. Le buteur suédois de Heerenveen, 25 ans, devait même s´engager contre une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d´euros. Hors, Alain Roche, le responsable de la politique sportive du club francilien, a tenu à réfuter cette hypothèse, certifiant que "ce dossier n´a pas avancé pour la simple et bonne raison qu´il n´a jamais débuté. Je ne sais pas d´où sort cette rumeur mais, quoi qu´il en soit, c´est faux."

:d) Coté départ, le journal affirme que le club pourrait vendre plusieurs joueurs. Rothen serait ainsi suivis par Schalke 04, Mario Yepes par Marseille. Quand à David Rozenhal il serait, selon le journal, " pratiquement dans l´avion pour Dortmund"