CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:07:46

A not´ Maurice national :content:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:14:05

Relance de PLG, remise de Simone, ouverture de Leonardo, le Parc qui gronde, Maurice qui avance et qui marque, le Parc qui explose, le retard du tapis vert est comblé. :content:

Pas demain la veille qu´on reverra ça. :-(

Aujourd´hui sinon...

05.07.2007 / MERCATO
Mercato: Paris se renseigne sur Hinkel

Toujours dans l´hypothèse de pallier un éventuel départ de Bernard Mendy, le Paris Saint-Germain aurait pris des renseignements sur le latéral droit allemand du FC Séville, Andreas Hinkel (25 ans), nous informe "Le Parisien".

Le club espagnol réclamerait 3,5 millions d´euros pour son défenseur, somme qui pourrait rebuter les recruteurs parisiens.

De toute façon, rappelons qu´une arrivée à ce poste devra être précédé d´un départ de Mendy, qui aux dernières nouvelles, serait "partant" pour rester une saison de plus au club de la capitale

Mercato: Armand devrait prolonger.

Malgré une dernière offensive de Lyon, Sylvain Armand devrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2011 . Selon le quotidien L’équipe de ce jeudi, un accord entre les deux parties devrait être imminent.

Priorité de Lyon, Sylvain Armand voulait rejoindre le champion de France pour donner un nouvel élan à sa carrière. Mais s’étant déjà séparés d’un gros calibre, comme David Rozehnal (pour Newcastle), les dirigeants parisiens ont bloqué son départ et toutes les négociations avec le club Rhodanien.

Toutefois, Jean Michel Aulas compte prochainement lancer une dernière offensive avant de baisse les bras : « Nous allons faire une nouvelle offre au PSG », confirme le directeur de la communication du club. Mais cette nouvelle proposition pourrait se heurter à un nouveau refus du club parisien.

Ne voulant pas négocier avec Lyon, le PSG pourrait donc rester sur sa position, même si l’offre se montrait intéressante. De plus, contrairement à Abidal ou encore Malouda, le joueur n’est pas prêt, lui, à engager un bras de fer avec ses dirigeants pour se libérer ou mettre la pression sur ses dirigeants. C’est pourquoi on peut dire aujourd’hui que l’on ne verra pas Armand sous le maillot lyonnais la saison prochaine mais bien sous celui du PSG.

Enfin pour finir, malgré son refus de dimanche devant la proposition des dirigeants du PSG, les discussions auraient repris dernièrement et pourraient, selon le quotidien, déboucher très prochainement sur un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2011. Un premier dossier très important que pourra refermer le PSG très rapidement pour ensuite se consacrer à celui de Jérôme Rothen.

:fier: :-)

Mercato: Le PSG suit toujours Majstorovic.

Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG continueraient à suivre la piste menant au défenseur central suédois du FC Bâle, Daniel Majstorovic, pour avoir une solution alternative si le dossier Camara venait à échouer.

En effet, le défenseur central suédois reste une piste potentielle pour le PSG en cas d’échec avec le dossier Camara, actuellement bloqué par ses dirigeants. Agé de 29 ans, il mesure 1m90 pour 88 kg. Bien que plus personne n’en parle vraiment, on apprend aujourd’hui par le quotidien que cette piste reste d’actualité.

Mouais, c´est un risque ce mec. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:20:32

05/07 09h31 - Football, Transferts Un Suédois à l’essai au PSG

Gardien international des moins de 17 ans, Erik Biselius est en stage avec le PSG à Montreuil-sur-Mer. Gardien d’un club de 3e division suédoise, le Vasteras SK, Erik Biselius a été approché par le PSG pour effectuer un essai. Déjà testé par Arsenal, le portier de la sélection suédoise des moins de 17 ans a rejoint le groupe parisien à Montreuil-sur-Mer et repartira dans son pays en fin de semaine.

La rumeur se confirme donc, pourvu qu´il soit pas si mauvais. :)

Gotinou
Gotinou
Niveau 3
05 juillet 2007 à 13:12:24

Mouais mais il va etre 3eme gardien surement. :)
Zoumana c´est mort ou sa avance?
Et Castelen? :) Sa serais bete de le laisser tombé lui :-)

goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:52:07

Hellebuyck, 4 ans à Nice
Le milieu de terrain David Hellebuyck, qui évoluait au PSG, a signé un contrat de quatre ans avec Nice.

Une bonne chose de faite :ok:

Bueno blessé
L´attaquant uruguayen du PSG, Carlos Bueno, sera indisponible pendant huit jours en raison d´une lésion musculaire aux ischio-jambiers.

Pas bon sa :(

Paris suit Hinkel
En quête d´un latéral droit, le Paris-SG s´est renseigné au sujet de l´Allemand Andreas Hinkel, qui évolue au FC Séville.

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:54:03

Bon débarras Hellebuyck.

goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:55:21

Ouais
Meme si on ne la pas laissé montrer son jeu :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:11:08

Hinkel j´en ai parlé juste au-dessus, et oui Biselius (le gardien suèdois) viendrait en 3ème gardien pour compenser le départ de Cousin à Angers. :ok:

Hellebuyck c´était prévu qu´il signe aujourd´hui, 500 000€, 300 000 de plus si Nice se maintient l´an prochain.

:mac: Ce jeudi matin, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, David Hellebuyck, a paraphé un contrat de quatre saisons en faveur de l´OGC Nice, où il retrouvera son ancien entraîneur du temps de l´AS Saint-Etienne, Frédéric Antonetti. Il s´est exprimé sur le site internet des Aiglons.

:d) David, pourquoi avoir choisi l´OGC Nice ?

Tout simplement car c´est un bon club de Ligue 1. Je veux me relancer complètement après une expérience douloureuse à Paris. Je connais le coach, il me connait, j´espère que la mayonnaise prendra et que je pourrais reprendre mon envol ! En tout cas sur le plan sportif c´est le challenge idéal pour moi. Nice à l´image d´un club familial, un environnement qui me correspondra plus que celui de Paris. Ce club a une forte identité, des vertus de gagne et une mentalité qui me conviennent.

:d) L´OGCN te correspond donc plus que le PSG...

Il n´y a pas photo ! Après Paris, c´est autre chose, je m´en serais voulu de ne pas saisir l´opportunité de jouer dans un club comme ça lorsqu´elle s´est présentée. Ca n´a pas marché, ça fait partie d´une carrière...

:d) Selon toi, pourquoi ça n´a pas marché au PSG ?

C´est un tout. L´année dernière a été très compliquée pour le Paris Saint Germain, à tous les niveaux. Le changement d´entraîneur n´a pas aidé, surtout que lorsque l´on arrive dans un club on cherche de la stabilité avant tout. A Paris, vous n´avez pas le temps de prendre vos marques, il faut être efficace immédiatement sinon ça devient très dur. Si vous arrivez avec un gros statut, on peut vous laisser un peu de temps. Mais ce n´était pas mon cas, donc je suis rapidement sorti de leurs plans.

:d) On te sent marqué par cette année à Paris.

Oui c´est vrai que c´était difficile à vivre. Mais ce sont des expériences de la vie qu´il faut utiliser pour repartir plus fort derrière. J´ai à cœur de prouver à beaucoup de monde - et à moi-même - que je suis encore capable de jouer à un très bon niveau.

:d) Le fait que tu connaisses bien Frédéric Antonetti, ça a joué dans ta décision de venir à Nice ?

Oui bien sûr. On peut le voir dans l´autre sens aussi, puisque c´est lui qui m´a appelé, je sais qu´il me fait confiance. Je vais tout faire pour lui rendre la pareille et ne pas le décevoir. Mais arriver dans un club où l´on sent que l´on nous fait confiance, c´est très important.

:d) Tes objectifs en signant au Gym ?

Avant tout reprendre du plaisir. A Paris, sur la fin, c´était vraiment devenu compliqué. Je me demandais même si j´allais retrouver un avenir dans le football. Je ne jouais plus qu´en CFA, c´était vraiment difficile de se motiver chaque jour à l´entraînement pour aller jouer en amateurs lorsque l´on a gouté plusieurs années à la L1.

:d) On te dit très polyvalent, à quel poste vas-tu jouer ?

Je ne sais pas encore, on verra ça en temps voulu avec le coach. Je peux jouer sur tout le flanc gauche, il n´y a pas de souci pour moi à ce niveau là. Je suis prêt à m´adapter par rapport à la situation de l´équipe. L´essentiel c´est de retrouver du temps de jeu et de prendre du plaisir sur le terrain.

:d) Physiquement, après une saison où tu as très peu joué, où en es-tu ?

Aucun problème de ce côté là. J´ai continué à travailler sérieusement aux entraînements, avec la préparation avec l´OGCN je serais immédiatement opérationnel.

http://imajr.com/hellebuyck_154695

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:09:57

Merci Molinari, il voulait venir à Metz, encore un joueur qui nous passe sous le nez, putain on va se tapper des barres de rire l´année prochaine avec l´effectif actuel :nonnon:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:11:43

Metz proposait de l´ordre de 300-400 000, là on touchera 500-800 000 avec Nice. :-(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:07:32

Oui je sais, mais à la base Hellebuyk été plus tenté pour venir ici, les dirigeants messins n´ont pas tout fait pour l´avoir, bande de gros rapia, allez recruter vos polonais à deux balles du championnat belge :-((

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:06:38

Le Guen: « A son retour, Pancrate ira avec la CFA .»

Attendu la semaine dernière pour la reprise, l’attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, n’a pas rejoint ses coéquipiers au stage et ne donne aucun signe de vie. Du côté de l’entraîneur du PSG, Paul Le Guen, c’est l’incompréhension face à cette attitude. Interrogé sur le site L´équipe.fr, il ne cache pas sa colère envers le joueur. Résultat de son geste, à son retour c’est un accès direct pour la CFA.

Cherchant des nouvelles de Fabrice Pancrate, l’entraîneur parisien a contacté son agent, qui ne comprend pas lui-même la situation. Comme Bueno, il sera sanctionné et s’il revient, sa reprise se passera en CFA, comme le confirme Paul Le Guen:

« J´ai eu son agent qui a reconnu la faute du joueur. Son agent m´a même dit que Fabrice aurait au moins dû demander une autorisation au club. J´ai demandé qu´une sanction financière soit prise tout comme pour Carlos Bueno. Depuis que nous avons repris, je n´ai aucune nouvelle de lui, c´est incroyable !! Il n´a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera (09 juillet), il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Je suis d´autant plus surpris que je l´ai autorisé à venir se soigner avec les kinés du club après sa blessure.»

Ne décolérant pas, il trouve que cette attitude n’est aucunement justifiée, même si le championnat espagnol s’est terminé plus tard, il aurait dû prévenir le club:

«Je considère que c´est un joueur du club, il aurait pu très bien se soigner avec le Betis Seville. Là, je suis étonné qu´il ne donne pas de nouvelles, un truc comme ça, ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s´entraîner et son agent qui me dit qu´il a commis une faute ; je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. S´il pense que ses vacances devaient se calquer sur la fin du championnat espagnol (le 17 juin), il aurait pu au moins appeler. Après, il y a des joueurs qui ne comprennent pas qu´ils ne jouent pas le championnat au début. Il faut que Fabrice fasse une préparation avec la CFA. »

Voilà donc une nouvelle affaire dont le PSG se serait bien passé. Les deux joueurs en retard (Bueno et Pancrate) seront donc sanctionnés financièrement.

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:14:54

Grosso va très bientôt s´engager avec Lyon pour 4 ans, Armand devrait donc prolonger comme prévu. :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:33:00

Heureusement :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:14:20

Heuresement pour le Psg :-d

(En esperant qu´il ne mette pas un triplé au parc des prince :doute: )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:33:18

Mercato: Le PSG se renseigne sur Trabelsi.

Portant sa priorité à la défense, le PSG s’active actuellement pour trouver un latéral droit pour la saison prochaine. Après Angel, Rod Fanni ou encore Hinkel, le PSG repenserait à une piste perdue la saison dernière, celle menant à Hatem Trabelsi que Manchester City pourrait laisser libre.

Selon Mercato365.com, Le PSG se serait renseigné dernièrement sur la situation du latéral droit de Manchester City, Hatem Trabelsi, dont l’avenir semble être en pointillé.

Arrivé la saison dernière à Manchester City, le tunisien semble ne plus intéresser le club anglais qui souhaiterait lever l’option de son contrat (Trabelsi avait signé un contrat d’un an avec une autre année optionnelle), autant dire que le joueur serait laissé libre sur le marché.

Une aubaine pour le PSG qui l’avait laissé filer la saison dernière sous l’ère Guy Lacombe. Alors Paris rattrapera-t-il le temps perdu ? Affaire à suivre.

:doute:

Quant à Armand il aura vraisemblablement sa prolongation proposée demain, après une dernière offre lyonnaise refusée hier (7M€). :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:08:26

06/07/2007
Foot - Amical - Paris-SG - Créteil : 2-0

Le Paris-SG a battu Créteil (2-0), vendredi en match amical. Le club de la capitale, qui retrouvait pour l´occsion deux de ses anciens joueurs passés dans le camp d´en face (Levaux et Alnoudji) a fait l´essentiel avant la pause grâce à deux buts de Pierre-Alain Frau (37e) et Amara Diané (45e). Sur le premier, le jeune Loris Arnaud a réussi le gros du travail en effaçant le gardien adverse avant de servir Frau, seul au point de penalty, qui n´a eu qu´à pousser le ballon dans le but vide. Frau s´est ensuite transformé en passeur pour Diané, lancé seul au but et qui a doublé la mise d´une belle frappe enroulée. Le Paris-SG a ensuite beaucoup fait tourner son effectif après le repos, donnant sa chance à Didier Digard, l´unique recrue du club à ce jour.

Les équipes:

Première période:

Paris-SG : Alonzo - Mendy, Mabiala, Traoré, Armand(cap) :coeur: - Chantôme, Clément, Arnaud, Rothen :coeur: - Diané :coeur: , Frau

Créteil : Levaux - Argelier, Alnoudji, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Maiga, Elomari - Pataca, Effa

Deuxième période:

Paris-SG : Alonzo - Mulumbu :coeur: (cap), Mabiala, Sakho :coeur: , Dramé - Haddad, Kalou, Digard :content: , Sankharé - Ngog :-) , Arnaud

Créteil : Mazuel - Argelier, Pancrate, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Mokdad, Elomari - Odemis, Effa

Par ailleurs Armand a prolongé jusqu´en 2011 et une offre de 3,5M€ a été faite à Séville pour Hinkel, conformément à ce que demande Séville pour le joueur. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:07:43

A Montreuil sur Mer, le vendredi 6 juillet 2007

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Je reste au PSG ! Je viens en effet de prolonger mon contrat jusqu’en 2011. Mon souhait a toujours été de poursuivre l’aventure dans la capitale. L’ambiance au sein du groupe est excellente et le travail réalisé jusque-là me rend optimiste pour cette nouvelle saison. Je tiens également à remercier tous les supporters du club qui n’ont cessé de me manifester leur soutien. »

Alain Cayzac (Président du PSG)
« Je me réjouis bien entendu de la décision de Sylvain Armand. J’ai d’ailleurs toujours eu confiance. Sylvain a réalisé une excellente saison 2006/2007 et le fait qu’il décide de rester au PSG est la preuve que le club demeure ambitieux. Je suis persuadé que Sylvain Armand et ses coéquipiers participeront au renouveau du PSG. »

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:11:59

07.07.2007 / MERCATO
Mercato: Haddad vers Tel-Aviv ?

De retour d´un prêt à Valenciennes, le milieu de terrain parisien Rudy Haddad devrait bientôt quitter définitivement le PSG, son club formateur, pour s´engager avec le Maccabi Tel-Aviv, selon "L´Equipe".

Le club israélien lui proposerait en effet un contrat de trois ans, tandis que l´indemnité de transfert avoisinerait les 500 000 euros. Le transfert pourrait se conclure très rapidement.

Et un départ de plus, manque plus que Bueno voire Pancrate. :)

Mercato: Camara n´a pas joué avec les Verts.

Présent durant le stage d´avant saison de l´AS St Etienne, Zoumana Camara, fortement courtisé par le PSG, n´a cependant pas voulu disputer le match amical qui opposait ce vendredi Croix-De-Savoie à St Etienne.

Malgré sa présence lors du stage des Verts, Camara est toujours très désireux de rejoindre la capitale et n´a donc pas joué le match amical de l´ASSE. Dans ses précédentes interviews, Laurent Roussey, l´entraîneur des Verts, était satisfait de la conduite de son défenseur et laissait entendre que la porte concernant le transfert de Camara commençait à s´ouvrir.

Pour information, St Etienne a remporté ce match amical 3 buts à 0.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:29:35

PSG : ÇA SE PRECISE POUR BOURILLON ET HINKEL

On le sait, Grégory Bourillon intéresse le PSG qui est à la recherche d´un défenseur depuis le départ du Tchèque David Rozehnal. Et il semble que l´affaire se soit accélérée depuis quelques jours. Le Rennais, qui peut évoluer en défense centrale mais aussi comme milieu récupérateur, serait tenté par l´aventure parisienne. Il ne lui reste qu´un an de contrat en Bretagne et pour le moment, il ne veut pas entendre parler de prolongation alors qu´il est toujours blessé et ne pourra être opérationnel qu´à la mi-août. "Il a refusé une première offre de prolongation", avoue Pierre Dréossi, le manager breton. Une aubaine pour Paul Le Guen qui ne s´arrête pas là dans la reconstruction de sa défense. Selon le quotidien espagnol Sport, le PSG aurait envoyé une offre de 3.5 millions au FC Séville pour son latéral droit allemand de 25 ans Andreas Hinkel. L´ancien joueur de Stuttgart est pour l´instant barré par Daniel Alves et ne serait pas contre une autre expérience.