CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:19

4 millions+Berthod! :rire: C´est moi ou vous avez des dirigeants incompétents? :rire2: :-(

goten_609
goten_609
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:10:12

Je dirais la 2eme options :snif:
Berthod? :honte:
C´est grave là

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:48:13

Je prends mon pied à venir lire ce topic, entre ces magnifiques transferts et Traoré, que du bonheur! :-d

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:59

Qui a des mouchoirs ? :snif2:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:13:14

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ldfakamd.jpg
C´est bon de ne pas le voir poster :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:18:48

Merci qui? Merci DD! :-d

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:20:42

:coeur:

menticora
menticora
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:22:41

Armand en EDF ds 6 mois enfin :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:22:58

Tout comme Bodmer. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:26:01

Oui, les nouveaux poulains a Domenech...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:00:01

J´espère aussi Kader keita ! je sais asp pourquoi domenech le prend pas :-( C´est un super ailier pourtant :-(

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:53:20

Il n´est pas Ivorien?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:58:01

30.06.2007 / MERCATO
Mercato: Armand proche de Lyon

Selon "Le Parisien", l´Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec Sylvain Armand sur un contrat de quatre ans, et aurait transmis une offre de 5 millions d´euros au PSG incluant l´arrivée en retour de Jérémy Berthod.

L´ancien Nantais, qui affirme n´être "au courant de rien", s´est montré gêné hier aux questions des supporters, au camp des Loges, puis à la boutique des Champs-Elysées. "J´´aimerais que les choses soient réglées rapidement. Cette situation n´est pas facile à vivre", a-t-il cependant indiqué.

Armand, qui n´a jamais caché sa volonté de rester au PSG, souhaitait obtenir avant l´été une prolongation de contrat (qui court actuellement jusqu´en 2010) assortie d´une revalorisation salariale. Si Cayzac lui a fait une proposition ce mercredi, le joueur réfléchirait aujourd´hui à l´idée de rejoindre Lyon. Il aurait même fait part à son président de son souhait de rejoindre le sextuple champion de France, hier.

L´OL, qui souhaite trouver un remplaçant à Abidal parti au Barça, a donc fait de Sylvain Armand l´une de ses priorités. Hier, Jean-Michel Aulas et Alain Cayzac se seraient appelés pour la deuxième fois de la semaine pour aborder le cas du défenseur parisien. Le club de la capitale, qui aimerait obtenir plus que ce que propose Lyon actuellement (5 M€ + Berthod), dément pour l´instant avoir reçu une offre pour le joueur. Cependant, à en croire "Le Parisien", les discussions pourraient aboutir très prochainement...

5M€ + de la MEEEEERDE EN BOITE:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :malade: :snif: :non2: :snif2:

Armand en EDF dès son arrivée à Lyon oui je confirme ça ne fait plus aucun doute. :ok:
Totalement idem pour Rothen. :-(

30.06.2007 / MERCATO
Mercato: Cissé signe aujourd´hui

Selon le site lequipe.fr, Edouard Cissé devrait s´engager ce samedi après-midi en faveur du Besiktas Istanbul. L´indemnité de transfert s´élèverait finalement à 2,5 M€.

Arrivé hier soir en Turquie, Cissé doit visiter les installations de son nouveau club ce matin. Il passera la traditionnelle visite médicale dans l´après-midi avant de signer dans la foulée un contrat de deux ans (avec une année de plus en option) avec le Besiktas.

Le milieu de terrain sera présenté à la presse turque dans la journée.

2,5M€ =>> once de réconfort. :-(

30.06.2007 / MERCATO
Mercato: Ca s´accélère pour Castelen

D´après le quotidien "L´Equipe", le Paris Saint-Germain souhaiterait accélerer sur le dossier de Romeo Castelen, l´ailier droit du Feyenoord Rotterdam. Le transfert pourrait très vite être conclu.

Rassurés sur l´état physique du joueur (longtemps blessé à la cheville en début de saison dernière), les dirigeants parisiens devraient assez vite conclure le transfert, estimé à 3 M€. Castelen pourrait donc devenir prochainement la première recrue officielle du PSG.

Pitié. :ange:

30.06.2007 / MERCATO
Mercato: Mendy refuse Parme

Selon "L´Equipe", le latéral droit parisien Bernard Mendy aurait repoussé une offre de Parme (Serie A italienne).

Sous contrat jusqu´en 2008, Mendy est également pisté par l´AS Monaco, à qui le PSG aurait même récemment proposé le joueur. Le club de la capitale réclame un peu plus de 1 M€ pour le transférer

Paul Le Guen, qui ne compte plus sur l´ancien Caennais, a déja ciblé deux joueurs pour le remplacer : le Lillois Mathieu Chalmé (26 ans) et l´Auxerrois Bacary Sagna (24 ans), mais dont le prix (8 M€) rend un transfert très improbable.

CASSE TOIIIIIIIIIIIIII!!! :diable:

30.06.2007 / MERCATO
Mercato: Hellebuyck vers Nice

Selon "L´Equipe", David Hellebuyck devrait s´engager sous peu en faveur de l´OGC Nice. Le montant du transfert n´est pas encore connu.

Egalement convoité par le FC Metz, Hellebuyck va donc tenter le pari de se relancer à Nice. Un accord serait intervenu entre les deux clubs, ainsi qu´entre le Gym et le joueur. La présence de Frédéric Antonetti, entraîneur qu´il a bien connu à Saint-Etienne, aura sûrement pesé dans sa décision.

Cependant, le milieu de terrain ne rejoindra pas l´entraînement des Aiglons avant une dizaine de jours, le temps pour lui de régler des affaires personnelles.

Enfin. :(

menticora
menticora
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:58:04

non pourquoi :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:02:36

Mercato - Nilsson : "Je veux changer d´air"

Annoncé au Racing Club de Strasbourg et au Paris Saint Germain, l´attaquant suédois d´Heerenveen, Lasse Nilsson, a réaffirmé dans la presse suédoise sa volonté de jouer la saison prochaine en Ligue 1.

« J´ai envie de changer d´air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen, a déclaré Lasse Nilsson dans les colonnes du journal suédois Sporbladet. Ensuite, j´espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant. »

Un montant de 4M€ est annoncé par ailleurs pour son transfert.

4M€... si on était futés chez les dirigeants.... :(

Cayzac: "Je ne comprend pas cette pression"

Invité sur RTL ce vendredi soir lors de la présentation des nouveaux maillots du PSG pour la saison 2007-2008, le président parisien, Alain Cayzac, a affirmé une nouvelle fois que le club travaillait sur le recrutement et ne comprend pas la pression mise actuellement autour du club.

« Personne arrive ? Mais le Mercato se finit le 31 Août je vous rappelle, pas de raison de travailler dans l’urgence. On ne veut pas se presser pour surtout ne pas se tromper. J’ai du mal à comprendre la pression autour de nous. Même si Marseille et Lyon ont accélérer leur marché, nous sommes pas dans la même situation. On y travaille ne vous inquiétez pas. »

L’homme fort du PSG affirma aussi qu’aucun départ de Sylvain Armand et de Jérôme Rothen n’est en vue actuellement: « Armand et Rothen sont au PSG, ce n’est pas le loft, le reste cela ne reste que des rumeurs, on leur a donné notre confiance et fait des propositions de prolongation de contrat. »

On y croit. :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:52:56

ST4RDUST-- Posté le 30 juin 2007 à 03:00:01 J´espère aussi Kader keita ! je sais asp pourquoi domenech le prend pas C´est un super ailier pourtant

Il est bien Ivoirien :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:57:07

Tendax de ne pas perçevoir l´ironie de Stardust... :sarcastic:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:03:56

Merde,tu t´en ai aperçu :p)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:44:21

Quelle ironie ? :( Keita pas en Edf c´est un scandale ! Tout comme Seydou Keita aussi :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:50:24

Castelen a déclaré vouloir jouer au Paris-SG. :ok: