CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:02:49

C´est pas encore sur j´espere :snif: :fou: ?? ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:10:00

Pour Abidal, c´est quasi-officiel. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:18:40

J´vais l´appeller Sylvain, faut que j´arrive à le convaincre de rester. :-)

ps: j´ai bien évidemment son numéro... :cool: ... même si ça reste sur répondeur. :(

ps2: il est chez SFR. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:28:36

ps3: il habite à Epone dans le 78, à 45km Ouest de Paris. :(

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:15:41

« Ne pas faire n’importe quoi »
jeudi 28 juin 2007 - 14 h 17 - David AIELLO

« Ne pas faire n’importe quoi »
PANORAMIC

Confirmé à la tête du PSG, Paul Le Guen avance prudemment sur le marché des transferts en confirmant sa volonté de dégraisser l’effectif tout en cherchant des joueurs capables d’apporter un plus.

Paul Le Guen, l’effectif parisien n’a pas évolué depuis la saison dernière...
Ce n’est pas tout à fait le cas, il y a eu quelques départs. On espère quelques arrivées durant les jours, les semaines ou les mois qui viennent. Ça va se faire de façon progressive, je crois que l’effectif va encore un peu bouger mais c’est à peu près partout le cas.

C’est l’éloge de la patience…
On essaye d’être cohérent, de réfléchir aux différentes opportunités et de ne pas se précipiter. On savait très bien qu’on était exposé à ce genre de situation à partir du moment où il y avait énormément de joueurs sous contrat. Plus d’une trentaine. On ne va pas avoir un effectif de plus de 25 joueurs maximum. A partir de là, il faut essayer d’ajuster les choses, de réaliser quelques ventes et se positionner pour des recrues mais il faut tenir compte de la situation de l’effectif. On ne peut pas faire n’importe quoi.

Est-ce qu’aujourd’hui vous avez des idées précises sur vos besoins ?
Bien sur, j’y ai réfléchi avant de partir en vacances. Ce n’est pas parce qu’on n’a pas pris de joueurs qu’on n’y a pas réfléchi avant aujourd’hui. Ce sont les circonstances, je ne veux pas que l’on fasse des transferts pour en faire. Il faut se poser la question de savoir si c’est judicieux pour le club, si c’est opportun de le faire. On n’a pas jugé bon pour le moment de se lancer mais on s’est positionné sur quelques joueurs malgré tout.

Dans quel secteur de jeu ?
En défense et un peu au milieu de terrain aussi

« Il faut être patient »

Vous dites qu’il faut dégraisser. Avez-vous parlé aux joueurs concernés par ce dégraissage ?
A certains oui. Pour les autres, ça dépend des opportunités mais presque tous les joueurs sont concernés. Ça dépend des offres et de la qualité des offres qu’on recevra. Je pense qu’il faut être patient et se dire qu’on a de bons joueurs sous contrat et que si on peut en ajouter deux, trois ou quatre, ce sera très bien. Mais tout ça doit se faire dans le respect des uns et des autres, dans le respect des contrats et des personnes.

Vous recherchez un milieu de terrain défensif ou offensif ?
Je n’ai pas envie de rentre dans les détails. Défensif, on a ce qu’il faut. On a souffert de na pas avoir de milieu droit spécifique l’an passé, on regarde prioritairement sur cette position là.

Est-ce qu’il y a des cas plus épineux que d’autres. Par exemple, Kalou ?
Kalou, ça ne me dérange pas qu’il soit en concurrence avec les autres ici. Je connais son potentiel et, quand il s’est retrouvé sur le banc en fin de saison dernière, il s’est bien conduit. S’il retrouve le niveau qu’il est capable d’avoir, je ne demande pas mieux que de le mettre en concurrence, ça dépend plus de lui que de moi, de son état d’esprit et de sa forme. Il est capable d’être bien meilleur qu’il ne l’était la saison dernière.

S’il retrouve ses qualités, il peut rester ?
De toute façon, il est sous contrat donc il peut rester. Après, ça dépendra de la qualité de ses prestations. Il n’est pas du tout mis à l’écart. Bien au contraire. Moi je suis prêt à le mettre en concurrence avec les autres. Je connais la qualité du joueur et quand je suis arrivé, il a joué souvent, il a même été capitaine. S’il se relance il sera bien évidemment concerné par la concurrence.

« Je ne commente pas la décision de Z.Camara »

Le président dit que vous ne braderez aucun joueur. Est-ce que ce n’est pas incompatible avec votre volonté de dégraisser l’effectif ?
On a cédé David Rozehnal et deux ou trois jeunes sont en instance de départ. Franck Dja Djedje peut intéresser des clubs car il a fait une très bonne saison en Ligue 2. Il y en a d’autres qui peuvent être prêtés. Ça peut être intéressant pour les joueurs, pour nous et pour le club intéressé parce que ce sont des joueurs de qualité. On peut déjà descendre à 24 ou 25. Après, s’il y a des départs, on peut envisager l’arrivée de 2, 3 ou 4 joueurs mais pas forcément plus. L’essentiel c’est de prendre des joueurs qui soient capables de nous apporter quelque chose en plus, quelque chose que l’on attend.

La saison dernière vous avez bien terminé la saison. Est-ce que vous êtes tenté de ne pas chambouler l’équipe ?
Je suis tenté de m’appuyer sur une certaine ossature, une base. Après régénérer un peu l’effectif ça me va bien. Il y a deux ou trois cas à éclaircir. Par exemple, Bueno n’est pas là aujourd’hui, alors qu’il devait être là. Il faut voir aussi la situation de Fabrice Pancrate.

Comptez-vous sur Gallardo la saison prochaine ?
Ça dépend de ses performances. S’il y a une offre, on regardera. Il va faire une préparation, je jugerai au fur et à mesure comme je l’ai fait au cours de la deuxième partie de saison l’année dernière.

Quels seront les objectifs cette saison ?
Le premier but est de faire une bonne préparation à travers les entraînements et les matchs amicaux puis de continuer sur ce que l’on a fait en fin de saison dernière. On a fait un bon parcours sur les dix derniers matchs donc on va essayer de garder une bonne dynamique et surtout de travailler de façon calme et cohérente.

Que pensez-vous du bras de fer entamé par Zoumana Camara avec ses dirigeants pour rejoindre Paris ?
Je ne réagis par rapport au bras de fer. Je ne lui ai pas demandé de faire quoi que ce soit. On a transmis une offre à Saint-Étienne qui l’a refusée. Après, la décision de Camara de ne pas s’entraîner, je ne la commente pas, je n’ai rien à voir par rapport à cette position-là.

Foot365

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:27:32

Quand j´vois que Caen prend Karl Svensson et qu´on se prend la tête avec Camara... :-(

En gros c´est toujours le même discours, concrètement ça signifie tant que Pancrate, Bueno, Haddad, Djadjédjé c´est fait, Hellebuyck et Cissé voire Mendy se seront pas cassés, on recrutera pas. :cool: :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:35:45

28.06.2007 / MERCATO
Mercato: Cissé - "Ca ne se refuse pas !"

Edouard Cissé devrait, selon toute vraisemblance, évoluer sous le maillot du Besiktas Istanbul la saison prochaine. Si le transfert n´est pas encore totalement réglé, le Palois est très intéressé par la proposition turque, comme il l´a indiqué à l´AFP.

"Je n´ai rien signé mais je sais que le club de Besiktas est insistant. Je vais me décider dans la semaine. Mes agents m´ont fait part d´une entrevue qu´ils ont eue avec les dirigeants stambouliotes, car moi je n´ai vu personne. A 29 ans, ça ne se refuse pas et ce ne serait pas une retraitée dorée puisqu´il y a du jeu en Turquie et que Besiktas disputera la Ligue des champions, en tout cas le tour préliminaire. Je vais me fixer rapidement, je me donne cette semaine mais j´avoue que j´ai la tête à l´envers car je ne m´attendais pas à une telle offre", a-t-il déclaré ce matin, avant d´ajouter : "Le club peut trouver son compte et récupérer de l´argent".

De son côté, Paul Le Guen a indiqué que les deux clubs sont sur la même longueur d´onde : "On est d´accord avec le club d´Istanbul. Ils ont fait une offre. Maintenant, c´est à Edouard de voir."

Le Besiktas lui, emploie les grands moyens pour convaincre le milieu de terrain. En dehors des nombreuses brèves qui annoncent déjà sa venue, l´effectif pour la saison prochaine, visible sur le site Internet du club , affiche déjà le nom du joueur !

Ca c´est fait aussi. :(

28.06.2007 / MERCATO
Mercato: Traoré a refusé le Besiktas

Selon le site Mercato365.com, Sammy Traoré a reçu il y a quelques semaines, à l´instar d´Edouard Cissé, une proposition du Besiktas Istanbul. Mais contrairement au Palois, le Cristolien aurait refusé l´offre turque.

Le Besiktas recrute parisien. Alors que le club stambouliote affirme avoir recruté un joueur emblématique du Paris Saint-Germain en la personne d´Edouard Cissé, nous avons appris que Sammy Traoré avait été également sollicité au début du mercato. Lequel aurait refusé presque instantanément.

Malgré les déclarations d´Alain Cayzac et de Paul Le Guen, qui cherchent à recruter un, voire plusieurs défenseurs centraux, Traoré croit donc fermement en ses chance de se faire une place cette saison au sein de l´effectif parisien. C´est tout le mal que nous lui souhaitons !

Fidèle au poste. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:43

28/06/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Armand : «Tout s´étudie»

L´avenir de Sylvain Armand au Paris Saint-Germain pourrait s´inscrire en pointillé en raison du probable départ de l´international lyonnais, Eric Abidal à Barcelone. A la question de savoir l´OL l´avait effectivement contacté, le latéral gauche parisien assure n´être «au courant de rien». «On verra dans les jours à venir. Je me prépare ici (à Paris). Je suis là et bien là». L´ancien Canari reconnaît cependant qu´il serait flatté si cette rumeur s´avérait exacte. «Toute offre, c´est flatteur, surtout venant de Lyon. Car Lyon, ce n´est pas n´importe quoi. Maintenant, s´il y a quelque chose, mon agent (Ferdinand Makota) m´appellera. Tout s´étudie, il faut voir avec le Paris-SG. On est assez grand pour se parler en face (avec les dirigeants)». Sur les déclarations de Paul Le Guen, qui annonçait mercredi qu´aucun joueur n´était intransférable, Armand s´est contenté de répondre : «si le club l´a dit, c´est que c´est vrai».

Je veux pas dire, mais ça sent pas très bon pour vous... :

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:47:57

Ils ont déjà Belhadj :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:04

29.06.2007 / MERCATO
Mercato: Lyon pense à Rothen

Selon "France Football", l´Olympique Lyonnais, en passe de perdre Malouda au profit de Chelsea, penserait à Jérôme Rothen afin de pallier le départ du Guyanais. Alain Perrin, qui avait eu le joueur sous ses ordres à Troyes, apprécie fortement son profil.

En 2000 alors qu´il entraînait l´ESTAC, Perrin était en effet allé chercher le joueur à Caen : "Jérôme fait partie des pistes en interne, reconnaît le nouvel entraîneur lyonnais. Mais c´est plus une réfléxion. Il n´y a pas eu de contacts directs. Si Florent Malouda part, ce qui est plus que probable, on ne fera peut-être pas un remplacement poste pour poste. La tendance est de faire confiance à Hatem Ben Arfa à gauche. Mais Jérôme est un joueur que j´aime bien et dont je connais parfaitement les qualités."

En fin contrat avec le PSG, Jérôme Rothen, qui souhaitait que tout soit réglé pour la reprise, pourrait se lasser que les négociations sur sa prolongation traînent autant. Rappelons qu´en cas de départ, l´ancien Monégasque serait en mesure de faire jouer sa clause de stabilité. Sa dernière année de contrat ne coûterait alors que 2,5 M€ au club acheteur.

:rire: :lol: :rire2: (du style
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fou%2Brire%20fogiel/video/x1quh2_fou-rire-enorme-chez-fogiel )

Si Rothen part à Lyon j´me tire une balle et j´brûle mon maillot (floqué à son nom). Lui aussi attend une prolongation de la part de Cayzac (jusqu´en 2011 et il a dit être prêt à baisser son salaire, à moins que...). Lyon va t-il encore foutre la merde après Pauleta ? :)

En ce qui concerne Armand:

"Tout s´étudie. Et si c´est Lyon, cela mérite qu´on y réfléchisse. Lyon, c´est quand même le très haut niveau français et l´assurance de jouer la Ligue des champions. Mais, dans cette hypothèse, ce sera d´abord aux dirigeants du PSG de voir. Je me dis aussi que nous sommes tous assez grands pour se parler franchement et se dire les choses en face.
Bien sûr que c´est flatteur. Car je vous répète que Lyon, ce n´est vraiment pas n´importe quoi. En même temps, vous êtes en train de parler à un joueur du PSG, encore sous contrat jusqu´en 2010, et qui entame sa préparation pour porter les couleurs de Paris. Il faut donc que tout le monde reste calme. Attendons de voir comment cette histoire va évoluer."

J´ai l´impression que c´est clair et net, il veut une augmentation et une prolongation de contrat ou il s´casse. :)

Aussi:

Selon des sources monégasques et parisiennes, Monaco serait intéressé par le parisien Bernard Mendy, entre autres pour renforcer son côté droit mais aussi par le niçois Rod Fanni. Mais le latéral parisien semble peu enthousiasmé par la perspective de porter les couleurs de la principauté.

Si le dossier Zoumana Camara devait ne pas aboutir, Paris penserait au Havrais Didier Digard dont le prix a été fixé à 2,5 millions d’euros par son président. Mais la concurrence sur ce dossier est particulièrement rude.

Paris n’a semble-t-il pas abandonné la piste Roméo Castelen malgré une faible activité sur ce dossier ces derniers temps.

Mercato: Camara sèche le stage.

Le Stéphanois Zoumana Camara est vraiment prêt à tout pour rejoindre le club de la capitale. En effet, le défenseur ne s´est pas présenté pour partir en stage à Châtel en Haute-Savoie.

On connaissait la volonté de Camara de quitter le Forez pour rejoindre le PSG ; il continue donc à mettre la pression sur son club en ne se présentant pas au rendez vous fixé par le club Stéphanois pour partir en stage.

L´entraîneur de St-Etienne, Laurent Roussey s´est exprimé: «Ce sont les us et coutumes du football qui changent. Camara et Gomis sont en faute puisqu´ils ne participent pas aux entraînements et qu´ils ne sont pas arrêtés officiellement. Personnellement, ma détermination reste la même et j´espère que la raison finira par l´emporter.»

L´entraîneur Stéphanois va t-il craquer et laisser Zoumana Camara partir? Réponse prochainement.

:(

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:21:36

Voici les maillots 2007/2008 :)

http://www.allpsg.com/news-4992.html

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:07:34

L´extérieur a l´air splendide. :coeur:
Le dom revient aux lignes blanches. :)

Mercato: E.Cissé va signer samedi

Selon le site internet mercato365.com, le club turc du Besiktas Istanbul aurait annoncé qu´Edouard Cissé sera a Istanbul vendredi soir, avant de s´engager officiellement. Le milieu de terrain parisien doit être presenté a la presse samedi avant de signer un contrat avec le club stambouliotte.

Jusqu´ici, Edouard Cissé ne s´était pas montré très loquace à propos de son probable départ pour le Besiktas Istanbul, où un contrat très juteux l´attendrait. S´avouant quand même séduit par l´intérêt du club turc, le milieu de terrain parisien n´aurait pas encore pris sa decision.

Pourtant, son arrivée a déjà été annoncée officiellement sur le site du Besiktas (sa fiche ayant même déjà été ajoutée à l´effectif en place). Le site qui répète en boucle en habillage le gif de ses buts contre lyon et marseille et qui titre en turc : "Bienvenue Edouard"

Le site du Besiktas indique même que Cissé sera dans la capitale turque vendredi soir. Pour s´y rendre, il devrait emprunter le vol de 17h35 au départ d´Orly-Sud et atterrir à 22h00, heure locale. Samedi, une conférence de presse de présentation serait déjà, selon le site, programmée au stade Inönü.

Serait-ce la fin du feuilleton Cissé ? Très probablement ...

Mercato: Rothen contre Govou ou Wiltord ?

Dans son édition du jour, le quotidien "Le Parisien" nous annonce qu´Alain Perrin, le nouvel entraîneur de Lyon, penserait au milieu parisien Jérome Rothen pour remplacer Florent Malouda, fortement préssenti à Chelsea.

Selon ses dires, l´ancien entraîneur marseillais apprécierait beaucoup le milieu rouge et bleu. Mais voilà, selon le journal, si cette transaction a lieu, un lyonnais pourrait quant à lui rallier la capitale ...

Le journal annonce donc que si Jérome Rothen rejoint L´Olympique Lyonnais, un milieu des gones (Sidney Govou ou Sylvain Wiltord), pourrait faire le chemin inverse et rallier la capitale.

Rappelons qu´il reste un an de contrat a Rothen avec le Paris Saint-Germain et que ce dernier connait bien Alain Perrin pour avoir été sous ses ordres durant une saison, à Troyes.

De leur côté, Govou et Wiltord connaissent bien Paul Le Guen, l´homme des premiers sacres lyonnais ... Affaire a suivre ...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! :diable: :snif2: :mort: :-( :snif:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:12:20

Rothen contre Govou ou Wiltord :ouch: c´est un canular :hum: ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:16:22

Il a plus qu´un an de contrat Rothen, soit on le prolonge soit il va vite se barrer. :(

http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=420&selPhoto=2 :rire2: (il a avoué que ses fringues venait direct des States)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:20:01

Mdr trop stylé Traoré :o))

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:30:03

Pas mal le maillot extérieur, il me rappelle celui de la saison 98/99. :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:15:29

J´savais pas que Traoré avait été transféré chez Bouglione...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:19:20

Il a toujours été fringué comme ça, déjà en début de saison on le voyait au CDL avec sa casquette de rappeur américain baissée au milieu du front avec la "pastille" d´authenticité. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:43:31

RMC parle de 9M€ + Berthod pour Armand, ce qui serait quand même bien supérieur au montant de départ (Paris parlait de 6-7M€ sans personne avec). Par contre Berthod merde quoi gardez le. :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:43

PSG : Armand choisit Lyon
Rédaction Mercato365 - vendredi 29 juin 2007 - 22h39

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l´OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l´offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l´Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d´accord avec l´OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d´Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d´euros. Evalué à trois millions d´euros par l´OL, l´international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.