CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:18:13

Newcastle ou comment un club comme ça n´arrive plus a faire quelque chose en Premiere League.

Leurs performances depuis quelques années restent encore inexplicables :doute:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:38:59

Selon Cayzac Paris devrait s´activer qu´à partir de Juillet, surtout entre le 9 et le 21. Après pour quelle raison allez savoir... :-(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:47:00

Autrement dit quand toutes les bonnes affaires seront passées! C´est une technique que je ne connaissais pas, mais peut-être cela débouchera-t-il sur des choses intéressantes. En tout cas si ils se plantent ils ne pourront s´en prendre qu´à eux-mêmes.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:26:59

26.06.2007 / MERCATO
Mercato: Camara - "Un challenge à Paris"

Après avoir écourté sa séance d´entraînement hier lors de la reprise avec les Verts, Zoumana Camara s´est confié aux journalistes de "L´Equipe". Il a tenu à montrer sa volonté de rejoindre coûte que coûte le PSG et est bien décidé à engager un bras de fer avec ses dirigeants qui le déclarent pour le moment "intransférable".

En effet, c´est ce que Roland Romeyer ne cesse de lui répéter : "Ils me rappellent, notamment, que j’avais prolongé mon contrat l’an dernier. Mais, en un an, les choses ont changé. Le meilleur exemple, c’est celui de Thierry Henry. Quand il a prolongé l’année passée, il pensait rester à vie à Arsenal et, aujourd’hui, il est à Barcelone parce que la situation a évolué au sein du club anglais. Moi, quand j’ai resigné, je croyais aux projets stéphanois. Aujourd’hui, je n’y crois plus. Et puis, quand ils me parlent de contrat à respecter, ça me fait surtout penser que, lorsqu’ils ont envie qu’un Élie Baup ou un Ivan Hasek s’en aillent, les contrats de ces entraîneurs ne les bloquent pas spécialement…"

Ainsi, il ne souhaitait pas aller jusqu´au clash avec son club, mais il fallait bien qu´un évènement déclencheur survienne pour débloquer cette situation : "Dès le soir du dernier match de Championnat, j’ai vu le président Roland Romeyer pour demander un entretien. Depuis, j’ai dit au club et à Laurent Roussey que je voulais partir. Pour moi, c’était clair. Mais, à partir du moment où ils ne respectaient pas mon choix, il fallait peut-être monter d’un cran… Vous savez, en trois ans ici, je n’ai jamais eu de souci. Je suis quelqu’un de calme. Mais, du coup, ils se sont peut-être dit : "Si on le bloque, il jouera le jeu." C’est mal me connaître."

Zoumana n´a donc qu´une idée en tête : rejoindre la capitale : "À vingt-huit ans, j’ai l’opportunité d’un nouveau challenge avec le PSG. Et puis, il y a autre chose, sur laquelle je n’ai pas forcément envie de m’étaler mais que mes dirigeants n’ignorent pas : j’ai perdu mon père et j’aimerais me rapprocher de ma famille, qui vit en région parisienne."

Il mettra donc tous les moyens en oeuvre pour parvenir à ses fins : "J’ai rangé mes affaires et je repars en voiture à Paris retrouver ma famille. Saint-Étienne sous-estime ma détermination. Je suis capable de beaucoup plus que de ne pas m’entraîner. Au départ, je n’envisageais pas un clash ou un bras de fer. Je voulais que tout se passe dans le respect. Mais j’ai l’impression qu’avec Saint-Étienne cette méthode n’est pas la bonne. Apparemment, ici, il faut tout faire en force pour obtenir des choses…"

Un appel du pied on ne peut plus clair pour les dirigeants parisiens...

:ouch2:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:28:45

Le challenge c´est le maintien? :rouge:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:31:05

Apparemment Armand serait pisté par l´OL pour remplacer Abidal, et Paris récupèrerait Berthod en échange, surement avec de l´argent. :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:38:15

Ca fait des mois que Lyon piste Armand et quelques semaines qu´ils ont avoué qu´il serait en tête de liste pour remplacer Abidal. Mais faut pas rêver ils l´auront pas comme ça. :( Surtout qu´il est en période de négoc pour un nouveau contrat...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:56

Surtout que Belhadj fait largement l´affaire. :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:43:37

Mais je sais que ça fait des mois, je dis juste que cette fois-ci on sait qu´apparemment y aurait Berthod dans l´offre.
Tin vraiment faut que t´arrêtes avec ton agressivité à la Roro dès qu´on parle du PSG. :honte:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:48:37

C´est pas agressif, j´informe c´est tout. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:00:29

27.06.2007 / MERCATO
Mercato: Cissé vers le Besiktas ?

La presse turque affirme ce mercredi qu´Edouard Cissé, le milieu de terrain du PSG, serait sur le point de s´engager en faveur du Besiktas Istanbul.

Le Palois et le club stambouliote se seraient mis d´accord pour un contrat de deux années (plus une en option) accompagné d´un salaire annuel de 1,6 M€.

On attend désormais une confirmation de la presse française.

Si c´est le cas va falloir s´activer pour choper un remplaçant... en tout cas 1,6M€ ça va s´ferait pas chier Doudou... :-(

27.06.2007 / MERCATO
Mercato: Priorité à la défense

Ce mercredi matin lors de la reprise, Alain Cayzac a fait le point sur les joueurs recherchés par le club de la capitale. Selon lui, les deux priorités de recrutement du club sont un défenseur central et un latéral droit.

"Le départ de Rozehnal pour Newcastle va nous obliger à recruter en défense centrale. Ce sera peut-être Zoumana Camara. Mais Saint-Etienne l´a déclaré intransférable. Suite au départ de Paulo Cesar, on va engager un latéral droit. Voici nos deux priorités", a indiqué Cayzac.

Pendant ce temps, Cayzac devrait rencontrer Rothen pour une offre de prolongation de contrat alors qu´Armand déclare simplement "pour l´instant je suis là" et que Kalou est pas encore parti... :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:11:49

Quel manque de respect ce Roro alors...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:24:21

27.06.2007 / MERCATO
Mercato: Baning à Sedan

Albert Baning, milieu de terrain du PSG, a été prêté à Sedan, relégué en Ligue 2, pour la saison prochaine. Il rejoindra dans les Ardennes deux anciens Parisiens: Jean-Michel Badiane et Chiguy Lucau.

Arrivé dans la capitale l´été dernier en provenance d´Aarau (Suisse), Albert Baning n´aura jamais réussi à s´imposer au sein du club, ne disputant que deux matches parmis les pros (un en championnat, un en Coupe de l´UEFA). Voila l´occasion pour lui de démontrer ses talents.

Par ailleurs, le milieu de terrain camerounais retrouvera à Sedan deux anciens pensionnaires du centre de formation du PSG: Chiguy Lucau et Jean-Michel Badiane.

:ok:

goten_609
goten_609
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:26:03

En parlant de Badiane, il a été prété ou il y a signé definitivement?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:28:35

Il me semble qu´il avait signé un contrat de 3 ans la saison dernière, mais c´est à confirmer. :ok:

goten_609
goten_609
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:37:14

Ok merci DiDi :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:52:14

Il a bien signé un contrat de 3 ans à Sedan à peu près à la même période y´a un an. :)

goten_609
goten_609
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:56:27

Merci Thib´ :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:00:32

Quand je vois que Malherbe est a 8recrues ^^ en tout cas il font ce qu´il font pour se maintenir niveau transfert. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:46:44

Abidal va vbel et bien signer au Barça... adieu Armand pour 6-7 broutilles de millions. :snif: