CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:34:01
  • Mirallas_Hazard profil

* Posté le 17 juin 2007 à 16:16:09 avertir modérateur
* Toi t´es le premier à dire des bourdes :(

pas des énormes comme ca, et la j´en dit beaucoup moins alors pas de ma faute si t´es belge et que t´y connais rien au foot francais, comme si le psg allait instaler un big tifo dans le virage marseillais :hum:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:49:54

17.06.2007 / MERCATO
Mercato: Rozehnal à Newcastle dès demain ?

RMC Info affirme que David Rozehnal s´engagera dès lundi en faveur de Newcastle United. L´indemnité de transfert tournerait autour de 5 millions d´euros.

Les Magpies, qui étaient depuis quelque temps en concurrence avec Dortmund pour recruter le Tchèque, auraient donc finalement eu le dernier mot.

Ce premier départ pourrait accélérer l´arrivée de Zoumana Camara, qui, malgré l´opposition de ses dirigeants, a clairement fait savoir qu´il voulait rejoindre la capitale.

:ange:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:09:30

PTDR 5M€! :rire: :rire2: Bien joué les parisiens. :noel:

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:29:02
  • Wiltord-Pauleta profil

* Posté le 17 juin 2007 à 18:34:01 avertir modérateur
* * Mirallas_Hazard profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:16:09 avertir modérateur
* Toi t´es le premier à dire des bourdes :(

> pas des énormes comme ca, et la j´en dit beaucoup moins alors pas de ma faute si t´es belge et que t´y connais rien au foot francais, comme si le psg allait instaler un big tifo dans le virage marseillais :hum:

:d) Chaud pas d´ma faute si t´es complexé que ton club ai évité la relégation,ce qui te rend très nerveux et complexé.Qu´à chaque remarque tu prends ça au premier degré.Que tu mets de salles étiquetes comme quoi les Belges seraient cons,alors qu´en France il y´en a autant.Que désolé si j´my connais mieux en foot français que toi en foot belge.....Bref,bah voilà :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:06:39

http://www.dailymotion.com/relevance/search/landreau%2Bsauveur/video/x2acyl_landreau-sauveur-de-nantes-et-de-pa

Regardez ça et cessez tous ces enfentillages. :-)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:05:52

Landreau :coeur:

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:05:37

Pas mal la vidéo :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:32:43

PSG : Offre pour Da Rocha ?
Rédaction Football365 - mercredi 20 juin 2007 - 13h31

Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, le PSG s´intéresserait à Frédéric Da Rocha. L´information serait sortie de la bouche de Xavier Gravelaine, conseiller sportif du FCNA, mardi soir.

Contactés par nos confrères de 20 Minutes, Henri Zambelli, l´agent de Frédéric Da Rocha, et Alain Roche, responsable du recrutement du PSG, n´ont pas voulu commenter l´information.

En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha (32 ans) a reçu une offre de prolongation de la part du FCNA.

...

sixela38
sixela38
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:44:42

:d) Devant les difficultés auxquelles le PSG fait face dans son désir de recruter Zoumana Camara (son entraîneur a opposé son veto), le club parisien se serait retourné vers le Stade Rennais pour étudier la possibilité de faire venir Bourillon, lors du mercato. International espoirs, il a été blessé une bonne partie de la saison au genou droit et serait indisponible jusqu´à la mi Août. Néanmoins, il interesse Paul Le Guen, qui pourrait activer la filière rennaise, club dont il a été l´entraîneur durant 3 saisons (98-01)
:)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:05:17

:d) Chaud pas d´ma faute si t´es complexé que ton club ai évité la relégation,ce qui te rend très nerveux et complexé.Qu´à chaque remarque tu prends ça au premier degré.Que tu mets de salles étiquetes comme quoi les Belges seraient cons,alors qu´en France il y´en a autant.Que désolé si j´my connais mieux en foot français que toi en foot belge.....Bref,bah voilà :(

loool :( arrete tu contournes le sujet la, en quoi je serais complexer et nerveux, j´rigoles juste de ta conerie, ta qu´a pas en faire, elle est vraiment tres grosse celle la. :)

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:31:13

J´contourne pas le sujet :( Si tu sais pas lire que t´es complexé et nerveux car ton club a fait une saison pouri :malade: Et puis j´avou avoir fait une connerie mais bon toi aussi t´en fais des conneries.Et ne sort pas genre:Moi c´était avant :( :super:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:39:36

Lol calme toi, assume t´es conneries et pis voila, mon club a fais une demi saison pouri, alors quand on connait pas le foot francais on s´la ferme OK ? moi j´parles pas sur le foot Belge... quand PLG est arrivé, Paris a presque tout gagner, mate les résultats tu verras...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:06:10

20.06.2007 / MERCATO
Mercato: Da Rocha, une supercherie ?

A en croire le site Football365.fr, le Paris Saint-Germain s´intéresserait à Frédéric Da Rocha. Indiquant relayer le quotidien "20 Minutes Nantes", il s´avère pourtant qu´il n´y a aucune trace de cela dans le journal du jour!

Selon Football365.fr, le PSG s´intéresserait à Frédéric Da Rocha, milieu droit du FC Nantes Atlantique, au club depuis 1995 et maintenant âgé de 32 ans. Le site indique relayer le quotidien "20 Minutes Nantes". Or, il n´y a aucune trace, dans son journal du jour, de cet intérêt du PSG pour le joueur nantais. De quoi naturellement douter...

En feuilletant le quotidien, disponible sur le site internet du groupe, nous ne trouvons donc rien sur une possible arrivée du joueur nantais au PSG. Bien au contraire, dans son édition du jour (20 juin), le journal indique que "Frédéric Da Rocha, en fin de contrat, devrait rester. Le milieu de terrain ne rentrait pourtant pas dans les plans des anciens dirigeants. "Il est important pour nous qu´il ne parte pas du club sans une proposition", a confié Xavier Gravelaine. Mais des clubs de L2 (Reims et Grenoble notamment) et une formation de L1 sont également intéressés."

Alors le PSG serait-il cette "formation de L1" ? Cela serait une déduction un peu poussée de la part du site internet ! Le PSG recherche bien un milieu droit mais de là à en faire l´équipe intéressée...

Alors Da Rocha vraiment suivi par le PSG ? Affaire à suivre mais toujours d´après Football365, Henri Zambelli, agent de Da Rocha, et Alain Roche n´ont pas souhaité commenter l´information après avoir été soi-disant contactés par le journal nantais.

Au vu des incompatibilités au niveau des sources et du désir souvent affirmé du joueur de continuer l´aventure dans son club de coeur, il paraît peu probable que cette piste soit véridique, qui plus est avec l´offre de prolongation de la nouvelle équipe dirigeante.

Ca me paraissait bizarre aussi, parce que Da Rocha faut pas pousser on essaie déjà d´se débarasser de quelques truffes c´est pas pour en prendre une autre derrière...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:47:52

21.06.2007 / MERCATO
Mercato: Camara fait le forcing

L´AS Saint-Etienne n´a pas apprécié ces derniers jours les manières de Camara pour se faire la malle et elle l´a fait savoir. Mais le joueur contre-attaque : on ne le forcera pas à jouer dans un club qui ne lui convient plus, déclare-t-il dans "Le Progrès". Devinez qui rigole ?

Il y a deux jours, la direction de l´AS Saint-Etienne avait déclaré Camara intransférable et coupé ainsi court aux sollicitations du PSG pour enrôler son défenseur central. Laurent Roussey, nouvel entraîneur des Verts, a d´ailleurs déclaré dans la foulée : "Zoumana est indissociable de notre projet sportif cette saison. Il a trois ans de contrat, je compte sur lui pour l´associer à Tavlaridis. Nous n´infléchirons pas notre position, Zoumana reste, il n´y a rien à ajouter."

Seulement, il semble que l´intéressé ne l´entende pas de cette oreille. Actuellement en vacances dans son pays d´origine, le Mali, il campe sur ses positions : "Lorsque je prends une décision, je ne reviens pas dessus. Je veux partir, c´est clair et net. Personne ne peut m´obliger à jouer... Je n´ai rien contre Laurent Roussey mais je n´ai pas 20 ans et je ne peux pas adhérer à un nouveau projet pour, une fois encore, changer d´entraîneur en fin de saison comme cela se produit trop souvent à St-Etienne ces dernières années".

Outre le challenge sportif, le joueur ne cache pas que rejoindre la capitale présente un intérêt avant tout personnel. En effet, celui que l´on surnomme "Papus" aimerait se rapprocher de sa famille, installée à Colombes depuis sa naissance. Le décès de son père n´est pas étranger à cette volonté.

Cette manoeuvre de forcing met hors de lui l´entraîneur des Stéphanois : "De nos jours, les joueurs se mettent d´accord avec un autre club qui leur demandent ensuite de tout mettre en oeuvre pour se libérer. Ce procédé se généralise, j´espère que les instances vont prendre conscience de ce problème."

A l´occasion de la reprise de l´entraînement, programmé pour ce lundi, Camara et son entraîneur s´entretiendront sur le sujet. Nul doute que les choses se décanteront à ce moment. Mais à l´heure actuelle, il semble bien que la volonté inexpugnable du joueur de quitter l´AS Saint-Etienne joue en faveur du Paris Saint-Germain.

Leee clash ! Leee clash ! Leee clash ! :(

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:24:29
  • Wiltord-Pauleta profil

* Posté le 20 juin 2007 à 19:39:36 avertir modérateur
* Lol calme toi, assume t´es conneries et pis voila, mon club a fais une demi saison pouri, alors quand on connait pas le foot francais on s´la ferme OK ? moi j´parles pas sur le foot Belge... quand PLG est arrivé, Paris a presque tout gagner, mate les résultats tu verras...

:d) Oui j´assume ce que j´ai dit,et avec le recul,j´avou que j´ai dit une grosse merde,´fin bon.Puis j´te parle pas du foot Français,seuleument d´un virage du Vélodrome :( Et faut pas suivre la saison française pour savoir que le PSG a fait une mauvaise saison.Et j´ajoute que c´est normal que tu ne parles pas du foot belge,t´es sur un forum Français avec que 3belges :sarcastic:
Indicatif présent
1er groupe -er
E
ES
E
:ok: Après les français qui viennent se moquer de moi parce que j´ia pas d´horto sois disant mauvais programme scolaire belge :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:27:18

en quoi le programme de CP français a avoir quelque chose avec le foot ?

au faites Orthographe pas Hortographe ^^

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:29:23

C´était fais exprès :cool: On me croit :p) Nan mais c´était juste une remarque au passage :-)))

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:21:08

non mais ton truc la e es e j´ai appris ca y´a plus de 6ans...

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:24:20

ton truc la e es e
:d) Sa veut dire quoi?

Mirallas_Hazard
Mirallas_Hazard
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:27:19

Ah oui ok,les terminaisons. ´fin bon si tu as appris ça,pourquoi ne pas le mettre en aplication?