CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG exclu

romain_596
romain_596
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:39:44

Moi je trouve que le PSG ne devait pas être exclu

il avait qua faire 5 match de cdl a huit clot.

pfffff

fff=Bat... fils de ....

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:47:56

ouai!

euh sur le fofo ya master forumeur inscrit toi romain merci

olympced2
olympced2
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:51:31

il aurais du retirer 3 points au psg dans le championnat, ou alors cet annee commencer le championnat avec un handicap de 3 points en moins ca serais plus simple.

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:52:44

nn un match a huis - clos

[FalGioNe92]
[FalGioNe92]
Niveau 9
30 juillet 2008 à 10:53:22

olympced2 Posté le 29 juillet 2008 à 22:51:31 il aurais du retirer 3 points au psg dans le championnat, ou alors cet annee commencer le championnat avec un handicap de 3 points en moins ca serais plus simple.

Pourquoi toucher au championnat alors que l'incident c'est passer en coupe ?

romain_596
romain_596
Niveau 9
30 juillet 2008 à 10:59:53

oé falgione92 a raison

-_ChuckNorris_-
-_ChuckNorris_-
Niveau 5
30 juillet 2008 à 12:00:34

que c'est-il passé au fait ?

gangstar_2
gangstar_2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:05:22

bah comme dab une merde avec les supporter parisiens qui ont deployens un banderolle a la final de la coupe de la ligue :
"pedophile consanguins ... : bienvenu chez les chtis" contre lensc un truc comme ca et apres paris setonne davoir une sanction pfff

romain_596
romain_596
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:43:31

le psg a qua faire tout les match de cdl a huit clo (sauf la demi-final et la final)

beuhc666
beuhc666
Niveau 4
30 juillet 2008 à 13:55:04

pas nouveaux que la tribune de Boulogne rouge et boulogne boys déjà en 93 quand j'y était c'était le bordel alors maintenant avec la recrudéscence de la violence ça va mal finir, mais jamais on pourra supprimer ses tribune de peur de les voir arriver dans le reste du stade è_é.

fefe5669
fefe5669
Niveau 2
03 août 2008 à 15:37:48

tant mieux

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
03 août 2008 à 15:51:49

Non je pense que un match c'etait pas assez et la Coupe de la Ligue exlu c'est trop il aurai du avoir 5-6 match de huis clos(et je suis Lensois)

pyratax
pyratax
Niveau 6
03 août 2008 à 17:23:27

pff faudrait leur faire faire un ans a huit clos au moin les supporter ne feront pas de voyage inutile pour voir leurs equipe se faire defoncé par les autre

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
03 août 2008 à 19:39:32

Si on suivait le raisonnement jusqu'au bout, c'est aux supporters d'être sanctionnés, et non au club. Que je sache ce ne sont pas les joueurs qui portaient un brassard avec "chtit = pédophiles, consanguins etc" sur eux? Bah voilà. Donc arrêtez de dire "si ça s'est passé en coupe on touche pas au championnat" parce que dans ce cas, puisque ça s'est passé dans les tribunes on touche pas au terrain ;)

Allez ++

Chti_Lensois62
Chti_Lensois62
Niveau 8
03 août 2008 à 19:49:33

C'est pas suffisant cette sanction aurait du interdire au PSG de jouer l'UEFA !! Car payer les arbitres ...... :non2:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
05 août 2008 à 00:38:16

De toute façon c'est pas ça qui fera changer les supporters parisiens :-(

math92
math92
Niveau 7
05 août 2008 à 00:44:27

chui dsl les mec qui foutent la merde dans LES stades je vise pas que paris car il y a pas que a paris que sa arrive et ba les mec qui font sa ne sont pas des supporter c juste des fouteurs de merde

mort a eux

schalke04
schalke04
Niveau 10
05 août 2008 à 09:09:02

math::bravo:

C'est pas suffisant cette sanction aurait du interdire au PSG de jouer l'UEFA !! Car payer les arbitres ......

:d) N' importe quoi , voila un lensois qui a , faut le dire, perdu a la 92' et qui a un peu les boules (je le serais également)

romain_596
romain_596
Niveau 9
06 août 2008 à 08:01:12

il nous reste une chance car le psg a mi l'affaire devant le tribunal administratif

Les suites de l'exclusion arbitraire du PSG de la Coupe de la Ligue, après l'affaire de la banderole.

Malgré la délibération du CNOSF qui avait jugé l'exclusion du PSG de la Coupe de la Ligue 2008/2009, la comission d'appel de la FFF avait confirmé l'exclusion du club de la capitale. Néanmoins, aucun motif sérieux n'avait été avancé par la Fédération. C'est pourquoi le PSG a déposé hier en référé une demande d'annulation de la décision de la commission d'appel, auprès du tribunal administratif. Rappelons à cet égard que deux juges administratifs avaient siégé dans la commission du CNOSF et avaient donc jugé cette exclusion excessive. Cette procédure d'urgence permet de suspendre l'application de la décision mais ne permet pas de modification sur le fond. Les plaidoiries devraient se dérouler la semaine prochaine.

La vidéo du moment