CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous est arrivé

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:40:33

:pacd: Racontez ici toutes vos actions drôles, magnifiques ou étranges, que ce soit des tacles meurtriers ou des magnifiques buts :pacg:

footpsg59
footpsg59
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:44:33

alors moi je fauche un gars dans son camp il ya avantage pour lui aucun de nos 2 joueur se releve quand je me releve il n'ya plus avantage et je men vais marquer apres je c'est pas pourquoi aucun autre joueur n'a ete sur la balle

xNNNk
xNNNk
Niveau 3
15 juillet 2008 à 22:47:06

Moi c'etait sur un coup franc , je tire est ca tape les 2 poteaux et un defenseur de l'equipe adverse veut degager le ballon de son camp et le loupe et touche la transversale de sa cage et la met dans son camp . Mdrr

PS : argonit peut-tu me dire comment je fais pour jouez en ligne ? Ca me met jeu est obsolète .

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:50:31

(je joue sur PC)

:pacg: Watford [ENG] - Queensland [AUS] :pacd:
Match amical saison 2007-08

Je m'avance vers les cages adverses, je suis à une vingtaine de mètres des buts, je tente ma frappe, un défenseur vient se coller devant mais trop tard, j'ai déjà tiré et BOOM ! en pleine tête :rire2:
Il est resté sonné quelques minutes mais personnes en avait rien à foutre de lui :rire:

:pacd: Southampton [ENG] - Watford [ENG] :pacg:

12e journée de championnat D2 anglaise saison 2007-08

Toujours 0-0 à la fin du match, je tente une frappe desespérée de loin et ca passe ... entre les jambes du gardien !! :ouch2:

:pacd: Le Mans [FRA] - FC Istres [FRA]

2e journée de Ligue 1 saison 2007-08

(je joue sur FIFA 07 version NGC) Duel au milieu de terrain, Maïga recupère le ballon et file vers mes cages ... le ballon accroché à la poitrine :ouch:
Heureusement, il s'est 'décollé' et je l'ai récupéré :content:

J'ai pris toutes ces actions en vidéo sur mon portable, j'hésite à faire un montage (j'ai une conquantaine de trucs comme ca .)

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:52:53

désolé xNNNK mais je joue pas en ligne.

xNNNk
xNNNk
Niveau 3
15 juillet 2008 à 22:54:22

Arff a Ok :/ Merci quand meme . Mais si un jour tu sais ce que veut dire je obsolète , fait moi signe =]

footpsg59
footpsg59
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:55:19

fait des recherche sur google peut etre que tu touvera

xNNNk
xNNNk
Niveau 3
15 juillet 2008 à 22:55:58

Ouais mais footpsg59 tu joues pas en lign sur pc ?

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:00:07

:globe: Portugal - Argentine :globe:

Match amical

Je contrôle l'Argentine et je suis en prolongation (1-1) Maxi Rodriguez file sur sa gauche pour la dernière action du match avant les tirs aux buts, il centre pour Carlos Tévez, seul juste devant la surface de réparation, RETOURNE ACROBATIQUE ET BUUUUUUUUUTTTTTTT de Tévez !!!!!!!!! :fete:
Score final, 1-2 pour moi :content:

:globe: Fenerbahçe [TUR] - Besiktas Istanbul [TUR] :globe:

1ere journée de championnat, saison 2008-09

Besiktas récupère le ballon au milieu de terrain, Mehmet Aurelio est juste derrière le réceptionnaire de la passe, il le tacle alors que le gars avait pas encore reçu le ballon, et il passe carrémment PAR DESSUS Mehmet Aurelio tellement de tacle était puissant :ouch:
Comble de l'ironie, le gars n'avait pas encore touché le ballon et il n'y a eu ni carton ni même faute :rire:

footpsg59
footpsg59
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:02:38

moi je frappe sur le poteau la balle rebondit sur un defenseur BUUUUT !!!

HS : petite pub pour ma story avec l'espanyol barcelone venait faire un tour et dite moi se que je dois ameliorer etc @+

argonit
argonit
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:03:29

:ange: D'après le dictionnaire :ange:

obsolète: périmé, désuet
ex: le PSG est obsolète :rire:

xNNNk
xNNNk
Niveau 3
15 juillet 2008 à 23:07:13

Ca veut dire que mon jeu est perime :o Mdrrr

Pour Paris t'a raison :)

Pis i mdise dallez sur ce lien : http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/

et jtrouve pas :(

TORRES-2
TORRES-2
Niveau 6
16 juillet 2008 à 11:21:11

gt en deviens pro avc marseille et je controlais taiwosur un corner de l'adversaireziani arrete la balle,elle rebondit toute seule dans la surfaceet cheyrou fait une tête plongeante pour degager en corner.Problème:il se trompe et l'as met dans le but.... :hum:

Sinon ,alors que sa fesai lontemp kjavai pas jouer.....1er match:1-1 om -aja contre favorable ki se depose .....dans mon but :hum: om:but de cisse(tête)
prochain match 1-1paris-om paris penalti,om:à mon tour :rire: (contre favorable ki se depose dans le but lol)

voilà :)

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:43:52

:globe: Watford [ENG] - Colchester [ENG) :globe:

24e journée de championnat

Alors que j'attaquais près des buts de Colchester, je fais une mauvaise passe et je fais un hors-jeu. Le gardien adverse dégage le ballon près du six mètres, Guilherme récupère le ballon au milieu de terrain et se retrouve face à trois adversaires, il en élimine deux d'une roulette, il bat de troisième de vitesse et transperce les buts du plat du pied :bave:

:globe: US Créteil [FRA] - SC Bastia [FRA] :globe:

1/32 de finale de la Coupe de la Ligue

32', 0-0, la défense corse dégage mal le ballon, mais Rui Pataca a suivi et proplulse un boulet des canon des 25 mètres en pleine lucarne, Ejide ne peut absolument rien faire :ouch: :fete:

argonit
argonit
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:57:45

:globe: Olympique de Marseille [FRA] - Toulouse FC [FRA] :globe:

Match amical

Fodé Mansaré transperce le côté gauche et centre du gauche, mais il se loupe un peu et le ballon rentre dans les buts :ouch2: , Mandanda est totalement surpris et aide même un peu le ballon en rentrer :snif:
Le but était pas de moi :snif2:

:globe: Olympique de Marseille [FRA] - FC Libourne [FRA] :globe:

1/16e de finale de la Coupe de France

Alors que j'aligne une équipe bis contre Libourne, Lorik Cana (placé en DC) lance un énorme ballon, à 5 mètres du milieu de terrain (dans son camp) en direction de Elliot Grandin, 80 mètres plus loin, qui élimine un girondin et vient tromper Christophe Potel d'une frappe croisée :content:

argonit
argonit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:01:02

Eh bah c'est pas fini quand même :question:

:up:

gangstar_2
gangstar_2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:22:04

moi je tire (jetais pa loin de la ligne des 6 metres adverse)donc je tire dans le gardien ki la repousse sur un de ces joueurs la balle rebondit sur le joueur qui rebondit sur la bar transversal qui me reviens dessus et ensuite je marque dans le but vide

argonit
argonit
Niveau 10
02 août 2008 à 19:41:55

:globe: Angleterre - Irlande :globe:

Match amical

Ashley Cole joue une longue touche (à 15 mètres du point de corner irlandais), David Beckham contrôle du genou, il se retourne, le ballon rebondit, Beckham reprend de volée le ballon, poteau rentrant et BUUTTT !! :fete:
Score final: 1-0 :-d

:globe: Corée du Sud - Chine :globe:

Match amical

Park Ji Sung (de MU) récupère le ballon au milieu de terrain, il part à droite et prend de vitesse tous les chinois, il est pratiquement à la verticale des cages, il tente une frappe croisée et BUUTT !!!! :banzai:

argonit
argonit
Niveau 10
06 août 2008 à 23:05:08

:up:

Non mais c'est pas possible ca les topics d'insultes bidons sont remplis et chez moi que dalle :nonnon:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
07 août 2008 à 00:01:24

Je ne me souviens plus du match exact, ni des acteurs présents, mais c'était une carrière à deux joueurs faite avec un copain. Nous étions Leeds, et Pouplin gardait nos cages.

Le ballon arrive sur lui, il est seul à 10 mètres à la ronde et à vraiment tous les éléments nécessaires pour capter tranquillement. Mais non, il plonge et détourne piteusement le ballon du poignet. Alors qu'il se retrouve par terre, un attaquant adverse arrive tranquillement et pousse le ballon au fonds des filets.

On en rigole encore, mais on est toujours surpris.

La vidéo du moment