CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'argent...

spirou0502
spirou0502
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:50:41

Bonsoir,

Je suis occupé à faire une carrièereavec manchester united et un problème se pose. A chaque match à domicile j'ai une perte de +/- 100000€ et à l'exterieur +/- 400.000 € . Est-ce normal? Parce que si mon bidget baisse comme ca à la fin de la saison je ne saurai pas faire de transfert.
Pour l'investissement dans le stade , cela vaut-il vraiment le coup?
Est-ce que des sponsors avec des primes plus interessantes viendront après la premiere saison?

Merci pour vos réponses.

tompouss
tompouss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:54:38

j'ai deja répondu a la meme question pour chelsea ou manchester , donc je recommence , augmente le prix les place si ce n'est pas deja fait , et revend les stars que tu n'utilise pas , si tu as recruté sans dégraisser c'est normal que les salaire de ton équipe soit énorme , et si tu gagne le championnat et pourquoi pas les coupes avec , et surtout la LCD , les sponsors te donneront plus , ça monte dans les 1.5M facilement , et meme jusqua 1.7M , je ne me rapelle plus trop .

spirou0502
spirou0502
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:56:32

okay mais je ne vois pas o augmenter le prix des places, et je n'ai pas encore fait un seul transfert... Pour la coupe je suis éliminé, pour les stars pour l'instant je les utilisent tous, faudrais que je pense à faire un petit triage parce que manchester united est bourré de star et donc très dur de s'en séparer, et pour la LCD,pas encore de participation

tompouss
tompouss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:03:05

alors pour les place c dans l'amélioration de ton entraineur , tu regarde en haut a droite , et il faut appuyer sur un bouton pour mettre cher pas cher ou moyen , après revend aussi les joueurs moins bons comme fletcher tout ça , ça fera quand meme des salaires en moins , dégraisse dégraisse .
Et pour le sponsor il faut prendre celui qui paye le plus , j'espere que tu les a classé pour voir lequel payait le plus , c'est bizarre que tu perde de l'argent dès la premiere saison si tu n'a pas recruté .

spirou0502
spirou0502
Niveau 8
05 juillet 2008 à 22:33:09

ok j'ai haussé le prix des places, mainteant on verra, transferts dans 3 semaines :)

spirou0502
spirou0502
Niveau 8
05 juillet 2008 à 23:14:06

Ah maintenant à domicile, je fais un bénéfice de 82 000 , par contre une perte de 489 000€ par match à l'exterieur m'embete beaucoup ...

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
06 juillet 2008 à 00:59:32

si t'as beaucoup d'argent,c'ets un choix a faire,mais tu peux agrandir ton stade(un gros investissement doit etre prit en compte par contre!!!)et comme ca ton benefice ne sera que meilleur lors des matchs a domicile,quitte a combler le deficit enomre que t'accumule a l'éexterieur,parce que ,desolé dte dire ca,mais parti comme t'es,tu vas perdre!!...

steve__16
steve__16
Niveau 3
06 juillet 2008 à 11:56:29

Pour les salaires j'ai une astuce qui fonctionne chez moi.

Alors cela nécessitera un petit investissement sur le coup mais qui te baissera significativement ta charge salariale

Tu vas dans Bureau puis dans contrats joueurs. Là tu prolonges d'une saison les joueurs touchant les plus gros salaires, tu ne touches à rien et normalement le jeu leur propose de prolonger pour la moitié de leur salaire. Logiquement ils acceptent à peu près à 70 % sachant que certaines stars restent très gourmandes ;)

Tiens moi au courant pour savoir si ça marche ;)

La vidéo du moment