Salut à tous.
Premier post ici.
Et je fais dans l'original, mon problème est le suivant :
Lorsque je charge le mode carrière, les dispositifs perso que j'ai créés sont bien présents, je peux les utiliser normalement dans la séléction des formations de mon équipe de carrière... POUR UN SEUL MATCH !
En effet il suffit que je joue un match pour que mes dispositifs perso disparaissent et que tous mes paramètres de jeu (difficulté, temps de jeu d'une période, cartons, blessures, paramètres audio etc...) TOUT se réinitialise et se met à zéro après avoir joué un match. Par exemple la difficulté passe de Pro à Amateur... Les paramètres de son se mettent à zéro... Les "blessures", "cartons", "hors-jeu" sont désactivés...
Et surtout les dispositifs persos disparaissent !
Seule solution trouvée jusque là :
Sortir du mode carrière (après avoir sauvé) et recharger ma carrière. Cela rend de nouveau disponibles les dispositifs perso et les paramètres de jeu sont bien ceux que j'ai mis en place.
Si quelqu'un a déjà eu ce bug merci de me dire s'il y a une solution ^^ ...
J'ai déjà essayé de supprimer le fichier de sauvegardes "équipe", de créer un autre profil, de tout virer et de tout refaire... le problème persiste... y'a pas une mise à jour à faire par hasard ?...