Moi je te conseil de direct te mettre au réseau, car après tu vera, tu jouera plus que en réseau ... donc autant t'y habitué ... Alors deja pour les équipes que tu peux prendre et qui sont vraiment fortes, dans l'ordre je dirais :
- Manchester
- Barcelone
- Chelsea
- Inter Milan
- Real Madrid
deja tu as de quoi faire avec ca ;) Après pour les selections tu as :
- France
- Portugal
- Espagne
- Allemagne
Alors quelques petits conseils, n'utilise que très peu souvent la touche Y pour faire des passes en profondeurs, car elles sont très souvent intereceptés, donc sert toi des passes en profondeur, uniquement quand le joueur a qui tu veux faire la passe est bien démarqué.
Autre point, attaque bien la balle après avoir fait une passe en dirigeant le stick gauche, vers la balle. Par exemple si tu controle un joueur qui est a droite de la balle, met ton stick vers la gauche et il va attaquer la balle.
Autre chose, sert toi du stick droit pour gagner de la vitesse sur les ailes, ca peut faire la différence !
Enfin pour marquer "facilement" et très souvent, dès que tu te retrouve en duel face au goal, juste avant de frapper, décale toi un tout petit peu vers l'exterieur du but histoire de t'excentrer, tu vera si tu tire juste après et que tu es dans le bon timing, ca rentre a tous les coups. j'espere que ca t'aidera ;)