CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement] Lille

clemmz
clemmz
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:45:28

Salùùt !
- Voilà j'en suis à ma troisiéme année en mode Carrière en Pro avec le club Lillois. J'ai obtenu de très bons résultats avec l'équipe type qui j'ai reçu lorsque je me suis engagé pour le LOSC. Le début de la saison de la troisiéme année et la période des transferts a commencé. Durant les deux années très convaincantes, j'ai retenu une petite souffrance dans la défense centrale composée de Lichsteiner et Plestan. A propos de Lichsteiner, c'est un bon défenseur. Mais du côté de Plestan ... j'ai des inquiétudes.
- Mon milieu de terrain est parfait avec Debuchy, Makoun, Cabaye et Michel Bastos et, ces joueurs sont secondés par des milieus intéréssants (Ivo (jeune que j'ai recruté), Dumont, Obraniak, Robail, Maric et Bayard Chedjou que je dois virer)
- Mon attaque est composée de Mirallas, Youla, Fauvergue et Yanes Padilla. Mirallas est un attaquant fabuleux, réaliste, collectif et technique. Fauvergue et Yanes Padilla servent de secours en cas d'une fatique d'un des deux attaquants. Le deuxiéme attaquant, Youla est trop personnel et ne s'entend pas avec Mirallas.

Pour cette saison qui débute, je compte donc virer Youla à un prix haut et virer Taravel (un défenseur) et prêter Emerson (un défenseur).
Mais je compte aussi de recruter un jeune attaquant réaliste et collectif à un prix compris entre 0€ et 1M€, un attaquant noté au-dessus de 72.
Je cherche aussi un jeune défenseur dans les mêmes zones que l'attaquant.
Dans des matchs précédents j'avais repéré Gomis et Menez. Prochainement, je les suiverais.

Je vous demande donc, si vous connaissez un attaquant réaliste et collectif à prix moyen et jeune. J'en demande autant pour un défenseur surnommé le mur XD
Merci d'avance

clemmz
clemmz
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:44:27

Up

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:47:05

Regarde dans les joueurs libres...
Y a du bon des fois :oui:

Sinon, entre 0et1 millions :ouch: . Acuna (2ou3 millions est bien). Côté défenseur, Thiago Silva est pas mal !

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:47:18

mon choix a été minutieux en rapport qualité/prix,j'en ai trouvé cinq et les voici:
-luis garcia (e.barcelone)
-lita (reading)
-uche (getafe)
-gûiza (mallorca)
-reyes (atletico)

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:48:27

je conseille ces joueurs à tout le monde car ils sont intéréssant

clemmz
clemmz
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:13:18

BaH 0€ et 1M€ c'est pour le début de la saison pour voir la somme que je bénéficierai à chaques rencontres avec le sponsor - salaire. Mais avec les joueurs que je vais virer, je pourrais envisager des joueurs d'une valeur plus élevée.

Merci pour les joueurs proposés. Je comprend pas auniveau transferts ... lorsque je souhaite un joueur, je lui fait une offre en élevant un petit sa valeur marchande, son salaire et je met souvent en bonification 5% mais souvent je rate :/

La vidéo du moment