Salùùt !
- Voilà j'en suis à ma troisiéme année en mode Carrière en Pro avec le club Lillois. J'ai obtenu de très bons résultats avec l'équipe type qui j'ai reçu lorsque je me suis engagé pour le LOSC. Le début de la saison de la troisiéme année et la période des transferts a commencé. Durant les deux années très convaincantes, j'ai retenu une petite souffrance dans la défense centrale composée de Lichsteiner et Plestan. A propos de Lichsteiner, c'est un bon défenseur. Mais du côté de Plestan ... j'ai des inquiétudes.
- Mon milieu de terrain est parfait avec Debuchy, Makoun, Cabaye et Michel Bastos et, ces joueurs sont secondés par des milieus intéréssants (Ivo (jeune que j'ai recruté), Dumont, Obraniak, Robail, Maric et Bayard Chedjou que je dois virer)
- Mon attaque est composée de Mirallas, Youla, Fauvergue et Yanes Padilla. Mirallas est un attaquant fabuleux, réaliste, collectif et technique. Fauvergue et Yanes Padilla servent de secours en cas d'une fatique d'un des deux attaquants. Le deuxiéme attaquant, Youla est trop personnel et ne s'entend pas avec Mirallas.
Pour cette saison qui débute, je compte donc virer Youla à un prix haut et virer Taravel (un défenseur) et prêter Emerson (un défenseur).
Mais je compte aussi de recruter un jeune attaquant réaliste et collectif à un prix compris entre 0€ et 1M€, un attaquant noté au-dessus de 72.
Je cherche aussi un jeune défenseur dans les mêmes zones que l'attaquant.
Dans des matchs précédents j'avais repéré Gomis et Menez. Prochainement, je les suiverais.
Je vous demande donc, si vous connaissez un attaquant réaliste et collectif à prix moyen et jeune. J'en demande autant pour un défenseur surnommé le mur XD
Merci d'avance