CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa

miche23
miche23
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:18:26

meme si les espagnoles ont gaghner les russes 4 a 1 dans les phases de groupes yavai pas arshavin la je vois bien un =e victoire russe 2-1

manixv2
manixv2
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:18:09

moi j'ai peur au contraire de voir un certain italie-espagne sans but qui s'est terminé aux pénos

babacla
babacla
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:20:32

moi je suis pour la russie il ont une grand equipe avec l'attaquant du zenith arshvin pavlyuchenko zhyrkov etc je pense qu'il vont gagber car il on aussi un bon entraineur guus hiddink

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:36:10

tpeux dire ce que tu veux palermitano, en attendant vous êtes dehors donc maintenant tout le monde s'en bat les c** de l'italie et regardent les 4 derniers restants alors arrêtez avec vos italiens et montrez nous en 2010 alors et puis basta :ok:
sinon pour les arbitres premier match y'avait but sur le premier, c'est pas l'arbitre qui dit au défenseur de sortir du terrain. c'est comme si un but normal n'est pas valable parce qu'un joueur est à terre à l'autre bout du terrain... Ils l'ont dit c'est dans les règles alors ca sert à rien de venir parler avec l'arbitrage on a vu ce qu'ils savaient faire contre l'espagne

warrior220
warrior220
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:38:26

:lol: j'ai meme pas regardé cette émission c'est jeuste ce quee j'ai pensé mais faut reconnaitre que dans un match ou il a eu deux occaz il a tiré comme un bourrin sans controlé ni meme la controlé pour la cadré sa ma déçu parce que je suis a fond pour l'italie moi et j'aime bien ce joueur je sai pas ce qu'il a fait en tous cas il ma rappeler Gomez l'attaquant d'allemagne 0 but pour lui joaquim low la dégagé et les aallemand on ruiné les portugais alors?

Darren5
Darren5
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:18:43

Quelle honte quand meme si espagne et allemagne perdent,j'envie qu'il perde car vendredi,je pars en turquie xd ,donc....

warrior220
warrior220
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:05:56

Mais alors c'est un euro pourri turquie en finale mais bien sur j'èspère que leur chance dans cette euro s'arrèteront ce soir en s'inclinant face a l'allemagne!!

argonit
argonit
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:45:43

FORZA ITALIA :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:dehors:

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:59:33

3-2 pour la Manschaft.
La Manschaft en finale :fete:
Je vois bien une finale Allemagne - Russie (le match va être très chaud, mais quand je vois Archavin... Regardez en UEFA, on disait que le Zénit allait se faire battre, ils ont comme même battu les meilleurs de cette compet...)

warrior220
warrior220
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:05:01

Ce serait bien que les russe gagne car il on du mérite surtout arshavin qui se bat de plus en plus pendant cette euro on voit vraiment que cette équipe a vraiment envie de gagner l'euro alors moi je suis pour les russes et j'èspère qu'ils gagneront!!! :)

La vidéo du moment