CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY]Paris SG : la remontée au sommet

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 08:56:23

Voilà,je commence une carrière avec le PSG,étant donné que ce club est au bord de la faillite commerciale mais aussi au bord du précipice,mon objectif cette saison va être de lui faire gagner quelques places dans le classement L1,voire de le faire monter dans le Top10.

Fiche de présentation de l'entraineur :
http://img28.xooimage.com/files/a/d/5/present1-44a26c.png

Le journal d'arrivée :
http://img27.xooimage.com/files/c/d/d/journal1-44a2a4.png

Les objectifs du CA :
Coupe de la Ligue : gagner le titre
Entrer dans le top 10 du classement
Améliorer le Responsable du Stade

Le contrat de partenariat :
http://img23.xooimage.com/files/0/c/8/contrat1-44a2d4.png

Matchs amicaux de pré-saison :
-AJ Auxerre(L1)
-Olympique de Marseille(L1)
-AS Nancy Lorraine(L1)
-FC Nantes Atlantique(L2)

Le premier match contre Auxerre a lieu dans une heure,je vous transmet les effectis dans un prochain message.

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 09:19:16

Match amical de pré-saison : Paris SG 0 - 3 AJ Auxerre
Résumé de la première mi-temps :
Nous avons passé beaucoup de temps au milieu de terrain,et nous avons donc très mal engagé le match avec un premier but encaissé à la 23e minute.L'équipe s'est reprise ensuite et a essayer d'obtenier des occasions,mais la plupart du temps les défenseurs d'Auxerre étaient dans la trajectoire.
Cependant,Pauleta à eu l'occasion d'égaliser(41')mais le ballon a fini dans les tribunes.

Résumé de la deuxième mi-temps :
Le Paris SG a beaucoup joué offensivement durant cette période,nous avons espéré égaliser mais malheureusement,suite a une frappe mal tirée de Luyindula,le gardien a joué rapidement.Le contre était lancé et nous avons encaissé un deuxième but(78').Nous avons essayé de sauver l'honneur en marquant un but : Pauleta pouvais le faire(85')mais le ballon est sorti a coté.Au final,sur une erreur du gardien Landreau,Auxerre à définitivement tué le match et nous nous inclinons(89').

Prochain match contre Marseille au Stade Vélodrome.
Je vous transmet le résumé après le match.

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 09:32:32

Match amical de pré-saison : Paris SG 1 - 0 Marseille

Résumé de la première période :
Nous avons joué dévensivement/dans le milieu de terrain pour cette première période,nous avons réussi à garder une invincibilité considérable,mais Paris à eu peur plusieurs fois sur deux occasions de Taiwo(13';18')et une occasion de Cheyrou(41').
Résumé de la seconde période :
Les Marseillais se sont reposés en cette deuxième mi-temps,nous en avons profité pour lancer plusieurs attaques,la plupart étaient pour Pauleta(45';70'),et c'est finalement Jérôme Rothen qui a ouvert le score sur un coup franc placé à l'entrée des 20 mètres(81').Nous sommes restés en milieu de terrain en fin de match et nous nous imposons sur ce petit score,mais que ce fut dur !

Le prochain match contre l'ASNL je vous transmet le résumé après le match.

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 09:46:51

Match amical de pré-saison : Paris SG 0 - 0 Nancy

Nous avons essayé de montrer que le Paris SG va renaitre : une pluie de buts est donc favorable.Le terrain du Parc Des Princes était en mauvaises conditions,il pleuvait a foisson et les joueurs ont souvent glissé sur la pelouse.La seule occasion de la première mi-temps est donc Nancéenne,occasion de Kim qui vient se loger dans les bras de Landreau(33').
La seconde période est nettement Parisienne,mais nous restons fragiles,et Pauleta se prend un carton rouge en fin de match pour un tacle par l'arrière sur Biancalani(82').

Le prochain et dernier match amical de pré-saison contre Nantes.Je vous donne le résumé après le match

pauleta76250
pauleta76250
Niveau 8
22 juin 2008 à 10:11:35

Bonne chance pour ta story ,je suis :ok:

flokette
flokette
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:12:21

ça m'a l'air plutôt pas mal :) je suis :)

au niveau recrutement, tu en est ou?

rud59157
rud59157
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:19:26

etan doner que je suis parisien je suis ta story !!
niveau recrutement ten et ou ??

romain_596
romain_596
Niveau 9
22 juin 2008 à 11:33:29

je te suis a 100%

ALLEZ PARIS

[FalGioNe92]
[FalGioNe92]
Niveau 9
22 juin 2008 à 11:52:39

nne story continue comme sa :ok:

oui on aimerais savoir ou tu en est niveau recrutement stp

romain_596
romain_596
Niveau 9
22 juin 2008 à 12:38:27

Quel sont les joueur qui sont dans ton équipe :question:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:28:29

oué, tu fais des images comme moi, c'est bien tout ca !!
Je crois que je vais suivre surtout que j'aime bien Paris (sans abuser non plus..) :-d

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:48:49

Bon,après abscence,je reviens :-)
Donc,à la demande de nombreux suporters,je publie dans un magazine l'effectif officiel :
http://img20.xooimage.com/files/9/3/4/parrijsaolji-44c956.png

Le prochain match,contre Nantes,est proche : coup d'envoi dans 10 minutes !!

flokette
flokette
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:55:04

:)

Non titularisation de diané, yepes et chantôme...
Choix du coach!

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:20:22

Match amical de pré-saison : Paris SG 2 - 0 Nantes

La première période est très douloureuse pour les joueurs de Paris.Tout d'abord,le terrain est toujours en aussi mauvaises conditions que lors du match contre l'ASNL.Ensuite,un quart d'heure avant le coup d'envoi,Landreau se blesse en chutant dans les escaliers.Accident bête,c'est donc Allonzo qui joue ce soir son premier match de saison.Diagnostic du médecin du PSG : fracture de la cheville,Landreau sera indisponible pour(environ)3 matchs,peut-être plus.Le coup d'envoi lancé,Luyindula est seul en attaque(carton rouge de Pauleta face à l'ASNL).Ensuite,c'est au tour de Clément de prendre un carton rouge,et dans la surface s'il vous plait.Le penalty est tiré par Ca,le ballon heurte la transversale avant de retomber dans les jambes de Mendy.Le contre est lancé : Mendy pour Rothen,et Rothen pour Luyindula : ouverture du score facile sur un boulet de canon de l'attaquant Parisien(30').

La seconde période s'améliore,même si une pluie légère commence à tomber.Plusieurs occasions Parisiennes sont obtenues,on notera le centre magnifique de Digard sur Rothen,mais le ballon sera repoussé par le gardien Nantais(78').Enfin,Luyindula accompli un doublé pour ce match,en frappant à l'entrée de la surface(89').

Au final,voici la feuille de matchs de pré-saison :
Nombre de matchs gagnés(sur 4) : Deux
Nombre de matchs perdus(sur 4) : Un
Nombre de matchs nuls (sur 4) : Un
Pourcentage de réussite(défense) : 56%
Pourcentage de réussite(attaque) : 61%
Niveau global : Bon

Bilan du CA : Vous avez bien su mener l'équipe après votre défaite face à Auxerre.Félicitations ! De plus,votre victoire 1-0 face à Marseille va permettre au club de faire la Une de nombreux journaux,a commencer par celui du club !

Le prochain et dernier match amical de pré-saison contre Nantes.Je vous donne le résumé après le match

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:34:48

Match d'ouverture de saison : Sochaux-Paris
Pour son déplacement dans la ville aux milles eaux,l'équipe du Paris-SG à dû faire face à une équipe tenace offensivement.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul,c'est Clément qui s'est blessé à la hanche.Diagnostic : absent pour deux matchs.
Pauleta a fais son grand retour et on attendais tous de lui,mais il n'as jamais trouvé le chemin des fillets,et faute de trop se reposer en millieu de terrain,l'équipe de Sochaux a lancé le contre et Bourillon,pris de vitesse,a inscrit un triste but contre son camp(60').
Victoire : Sochaux 1-0 Paris

Le prochain match est contre Valenciennes,lachez vos pronostics ^^

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:57:28

Match : Paris SG 2 - 1 Valenciennes
On part forcément un peu dans l'inconnu quand on débute en championnat.Je sais que mon groupe peut tenir la route,l'essentiel était d'effacer la défaite face à Sochaux.
L'équipe doit surtout bien négocier ses quatre premières rencontres,et doit toujours faire attention lorsque elle joue à domicile(la saison dernière,Paris a très souvent perdu,mais n'as jamais encaissé de défaites au Parc des Princes,titre que je voudrai conserver cette année).

Le match contre Valenciennes est une réussite,bien que l'on ai eu peur,après une ouverture du score facile de Pauleta,les Valenciens lancent le contre dès le centre,et égalisent à la même minute.Pauleta,en sauveur reprend le dessus(77')et nous nous imposons pour notre premier match en tant qu'hôte.

Prochain match contre Nice.

flokette
flokette
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:06:35

Super premiere victoire! en plus de sa au parc... Un grand Pauleta apparament! Et pour se qui est du recrutement? tu attends le mercato hivernal?

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 19:33:24

Eh oui,le seigneur du club,Pauleta ! Je l'ai nommé Capitaine.
Au niveau recrutement,j'attend le en effet le mercato hivernal ! ^^

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:03:40

Match : Nice 0 - 1 Paris SG
En arrivant à Nice,nous avons beaucoup de jus,et à l'entrainement,le test du "Allonzo>Mendy>Rothen>Luyindula" fonctionne à merveille,nous optons donc pour utiliser cette technique le plus souvent dans le match.
Malgré la petite faiblesse défensive du groupe,nous arrivons à tenir le nul jusqu'a ce que Luyindula inscrive un but qui restera présent dans la mémoire du club : il tire depuis le milieu de terrain,le ballon heurte à pleine vitesse la transversale et rebondi à deux centimètres de la ligne !
Nous menons de un but,et nous repartons à la défensive en seconde période pour obtenir 3 pts à l'éxterieur.

Prochain match contre : Toulouse(2e du classement).
Envoyez vos pronos ! ^^

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:04:23

Je n'aime pas Paris, mais je suis quand même :fier:

Bonne story. :oui: :bravo:

Pense au smiley :ok:

La vidéo du moment