voila c ma story apres avoir fini 5e du championnat d'Italie avec la Fiorentina, je commence avec valence.
a savoir que avant ma venue, le club a recruté S.ramos et joue le tour préliminaire de la LDC.
voila ma formation:
canizares
ramos marchena albiol miguel
(helguera)
Edu Baraja
(albelda)
vicente
(joaquin) silva
villa morientes
voila je joue en pro sur xbox 360
1er match: énorme surprise de valence pour le 1er match de son entraîneur
23'ribéry dans la surface, fauchage de vicente, oh non, carton jaune pour vicente et péno pour le bayern!
ribéry prend parfaitement canizares a contrepied 0-1 pour le bayern
32' réaction valencienne, suite à centre parfait de vicente, baraja met une tete plongeante superbe 1-1
43' valence double la mise, suite à une passe en profondeur parfaite d'Edu, villa part seul au but mais est repris au dernier moment par demichelis, il parvient tout de meme à marquer dans l'angle fermé de Kahn
81' valence breake sur un centre de silva parfaitemen repris par morientes!!!
86' incroyable! valence en marque un 4eme suite a un superbe centre ras de terre de vicente morientes reprend en force au point de penalty 4-1!!!!
90+1'morientes tout proche du triple, il met dabord un tete parfaitement boxé par kahn avant de reprendre mais nouvel arret de l'allemand
90+3' c'est fini magnifique victoire de valence pour le 1er match de son entraineur!
si vou voulé faire des interview ou des conseils de recrutement vous pouvez @+++