suite à ce topic intéressant, j'ai décider de créer la suite pour ne pas voir nos coms se perdre
voila ce qu'il faut changer/corriger/ameliorer :
- accellerer la vitesse du jeu
- l'ordinateur en mode "légende" marque quasiment tout les coup francs (héhé, j'ai trouver un moyen quasi parfait pour arrêter un coup franc
- l'arbitrage (pour avoir un carton rouge il faut y aller... denier defenceur tacle par derriere et un simple carton jaune
- l'arbitrage encore, sifle d penalties n'importe quand et laisse passer des tacles meurtrier
- l'IA des gardiens, ils hésitent à sortir de leur cage et du coup on se prend des buts très très frustrant, genre la balle roule devant le gardient mais lui ne bouge pas et la regarde, un attaquant surgit, tire et marque...
- l'IA des joueurs, exemple lorsque qu'un joueur A fait la passe à un joueur B, par moment un joueur C passe sur le trajet de la balle, devie la balle et continu son chemin ce qui resulte à une perte de balle bête
- L'IA encore des joueurs, par exemple lorsque vous perdez la balle mais que personne ne la, vos coéquipiers au lieu de se ruer vers la balle, ils restent sur place et regardent...frustrant
- Par moment lorsque l'on perd la balle et que celle ci roule, on veut changer de joueur pour controler celui qui est le mieu placer pour reprendre la balle mais la le changement de joueur ne marche pas, on est forcé à rester avec le joueur en déséquilibre...
a par sa, je ne vois pas quoi d'autre, ou peut etre les dribles car à un certain niveau, les joueurs font tous les même mouvements... Herny aussi technique que Messi...?