CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti C.Ronaldo !!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deltametal21
deltametal21
Niveau 2
19 juin 2008 à 21:26:17

Ezitez pas dites tout !!! je ferai banir personne du moment que vous aimez pas C.Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:30:45

Ptit con de 13 ans mdr il fait la révolution alors qu'il est membre depuis 0 jours :rire: :rire: :rire:
Tu peux faire autant de topic que tu veux sur C.Ronaldo.
Perso il en a rien a foutre et il le saura jamais.
Il vit sa vie de footballeur jeune star avec le fric les meuf les pubs et tout ce qui va avec alors c'est pas 10% de la population footeux qui va le déranger, loin de là ca met un peu de peps dans tout ca

iridian
iridian
Niveau 12
19 juin 2008 à 22:46:05

bide

deltametal21
deltametal21
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:50:54

:question: ca veut dire quoi bide :question:

deltametal21
deltametal21
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:51:42

non c bon g pigé

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:48:52

:gne:

Devient comme C.Ronaldo est la je me tairais pour de bon !
Mais un gars parlait comme ça de lui , le meilleur joueur au monde , dsl mais t'es pas humain !

manixv2
manixv2
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:24:21

C'est pas très malin de faire un topic qui existe déjà, et en plus c'est ta première journée, et tout ça pour critiquer un joueur(qui est génial, d'ailleurs)! ça m'étonne pas que tu aies été banni une première fois

SASAMICHAN
SASAMICHAN
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:55:44

franchement je vai dire ce ke je pense:
C.ronaldo joue bien mai il se la pete trop et c un peu un gamin psk quand il perd la balle il tombe fronce les sourcils et on dirai qu'il va pleurer.
Manchester vs Barcelone:
C. ronaldo n'a pas montrer qu'il etait le meilleur pendant ce match mai contrairement a lui un peti gosse lionel Messi lui a montrer sa superioriter meme s'il a 4 ans de moin.
Messi sera surement le futur maradona contrairement a c.ronaldo qui sera pluto le futur san fan.
Et en plus le portugal est eliminer.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:01:59

"g 14 ans dans pas longtemps alors c pas parcque t'a 16 ans que tu peux te la pété"

T'aurai 20 ans et tu mettrai la même chose, j'aurai dis pareil alors fais pas le malin, tu l'es pas. Enfin de toute façon tu vas continuer à faire le malin après mon message parce que t'es un ptit con de 14 ans et que t'es devant ton écran et qu'il peut rien t'arriver, allez vas-y continue... :honte:

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
20 juin 2008 à 10:56:52

mais si je la connais je l'ai meme sauté hier soir et ca lui a plu :noel:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:44:15

je pense pas qu'elle se laisserait sauter par un garçon de 12 ans :rire2:
Dans ce cas, faudrait qu'elle soit vraiment déséspéré sinon Gamer1996, ne t'étonne pas si après ca ton compte va dégager :(

Darren5
Darren5
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:38:20

Arrete petit gamin stp,tu te prend pour un gamin de 8 ans,TOPIC fermé

foot21
foot21
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:42:38

:mort: topic :mort:

reyes94
reyes94
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:49:05

pff c le meilleur joueur au monde donc je voit pas pourquoi vous le critiquer c'est vrai que au début il s'amuser trop a driblé et a simuler mais maintenant sa lui est passer .
Au lieu de critiquer ronaldo critiquer plutot ronaldinho lui y a de quoi le critiquer .

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:49:39

encore un boulet qui y conner rien au football avec madarauchiwa vous faites la paires :lol:

bigbossalex07
bigbossalex07
Niveau 1
30 juin 2008 à 22:37:43

putain c koi ce tropic ou on fé que sinsulter

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
27 octobre 2008 à 18:23:25

Kesta contre C.Ronaldo?

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 octobre 2008 à 08:22:24

besoin de remonter le topic :honte:

Cr7Zeky
Cr7Zeky
Niveau 1
07 novembre 2008 à 07:57:57

Alors je n'ai qu'une seule chose a dire vous êtes une bande d'hypocrite et de jaloux.
Vous seriez comme cristiano avec autant de talents vous vous la péteriez comme lui voir plus?
Le match contre le barça re regardez le match et vous verrez qu'il avait au moins deux voir trois défenseur sur le dos a chaque fois.
Alors arrêtez cette vendetta sur cristiano.
Pour moi ça sera le ballon d'or cette année.
Bonne journée a tous et a toute.

-leof-
-leof-
Niveau 6
07 novembre 2008 à 19:57:35

A BAS C.RONALDO!!!!!!

Trés bon techniquement mais j'aime pas son ésprit

Oui, j'ai bien peur que ça ne soit pas ton Chili, Scott! J'ai pris celui du chef! C'était délicieux, chef, je n'avais pas prévu ça! Ce que j'avais prévu, en revanche, c'est que mes amis Style et Kan me trahirait et t'avertiraient que ce Chili Con Carnaval était un piège! J'étais sûr qu'ils te diraient que j'avais dressé le poney de Denkins à te bouffer la zigounette! Mais j'étais sûr aussi qu'ils te diraient pas que Denkins est un beauf total qui tire à vue sur les rôdeurs qui entre chez lui! Me doutant que tu tenterait de faire quelque chose contre le poney, j'ai prévenu M. Denkins que de violent tueurs de poneys sévissaient dans la région. Je me doutait aussi que tu ne ferai rien toi-même de peur de te faire bouffer la teub! Il semblait plus logique que tu envoie tes parents, et j'ai bien peur que quand M. Denkins les a vu sur sa propriété, il ait tiré et tué tes malheureux parents... Je suis arrivé juste à temps pour voir M. Denkins qui racontait tout à l'officier Barbrady, et bien sûr, j'ai volé les cadavres! Après une nuit de travail à la hache, j'avais tous les ingrédients pour mon Chili Con Carnaval, comme ça je pouvais te confirmer personnellement la mort de tes parents et, bien sûr, te faire bouffer mon Chili. Est-ce que tu l'aimes? Est-ce que tu l'aimes, Scott? J'appelle ça "M. et Mme Ternorman en Chili".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment