A BAS C.RONALDO!!!!!!
Trés bon techniquement mais j'aime pas son ésprit
Oui, j'ai bien peur que ça ne soit pas ton Chili, Scott! J'ai pris celui du chef! C'était délicieux, chef, je n'avais pas prévu ça! Ce que j'avais prévu, en revanche, c'est que mes amis Style et Kan me trahirait et t'avertiraient que ce Chili Con Carnaval était un piège! J'étais sûr qu'ils te diraient que j'avais dressé le poney de Denkins à te bouffer la zigounette! Mais j'étais sûr aussi qu'ils te diraient pas que Denkins est un beauf total qui tire à vue sur les rôdeurs qui entre chez lui! Me doutant que tu tenterait de faire quelque chose contre le poney, j'ai prévenu M. Denkins que de violent tueurs de poneys sévissaient dans la région. Je me doutait aussi que tu ne ferai rien toi-même de peur de te faire bouffer la teub! Il semblait plus logique que tu envoie tes parents, et j'ai bien peur que quand M. Denkins les a vu sur sa propriété, il ait tiré et tué tes malheureux parents... Je suis arrivé juste à temps pour voir M. Denkins qui racontait tout à l'officier Barbrady, et bien sûr, j'ai volé les cadavres! Après une nuit de travail à la hache, j'avais tous les ingrédients pour mon Chili Con Carnaval, comme ça je pouvais te confirmer personnellement la mort de tes parents et, bien sûr, te faire bouffer mon Chili. Est-ce que tu l'aimes? Est-ce que tu l'aimes, Scott? J'appelle ça "M. et Mme Ternorman en Chili".