(Je commence ma story)
Rick Parks se lève un matin et comme à son habitude, il va faire un tour sur les sites de sports anglo-saxons, lui qui est français mais qui vit à Londres depuis ces deux ans est un fan de Manchester United et de Newcastle voit sur le site "The Sun":
"Le présidant de Newcastle- Mr Chris Mort- la liste des prétendant au poste d'entraineur de l'équipe pro qui sont : Mr Didier Deschamps, Mr Luxamburgo et enfin Mr Rick Parks"
Rick stupéfait reçoit dans la minute qui suit un appelle de
Mr Chris Mort qui lui demande si il serait d'accord pour entrainer l'équipe pro, lui qui est vient tout juste d'avoir son diplôme d'entraineur pro, accepte immédiatement.
Il se rend las-bas et donne sa première interwiew:
"Je suis très heureux de signé dans un club comme celui la, je promets des résultats, et surtout du changement car la 10 ème place n'est pas la place de Newcastle, dans je promet des transferts, si je devais me comparé a un autre style d'entraineurs , je dirais Wenger, car moi je vais recruté des jeune. Merci"
Rick prend ses fonction et décide que durant l'inter saison le groupe pro de partir faire une tournée en Suède afin afin d'améliorer le physique de groupe, comme il avait prévu, il recrute durant cette tournée, il recrute pas moins de sept joueurs pour neuf départ.
Durant la tournée, le groupe fait quatre match, en perd un et gagne les trois autres.
Ce n'est que dans un conférence de presse que Mr Parks donne explique vraiment le mercato.
Conférence de Presse:
Journaliste: S'il vous plait, un point sur le mercato.
Rick Parks: Ok, chère messieurs je vais faire un point sur la période de transfert.
En premier temps j'ai transmis une offre de 7,5 millions d'euros aux dirigeants de Osasuna ppur le Carlos Vela, jzeune attaquants de 18 ans qui sera accepté, ensuite pour boucler aux plus vite le problème de la défense, je transmet une offre de 7,5 millions d'euros pour Garay afin de le recruter vite et un offre de 4,5 millions pour Bosingwa , ces deux offres seront acceptés.
Afin de préparer l'avenir, j'ai envoyé mes recruteurs au Brésil et en Europe, déjà au Brésil le recruteur m'envoie un cassette de Patrick que je trouve exceptionnelle donc je transmet une offre de 2,5 millions d'euros pour m'attacher ces services au club de Sae Guetano qui sera accepté, dans cette affaire je coiffe sur le fil Arsenal qui le voulait aussi, pareil pour le deuxième attaquant qui est Okaka ou je coiffe Manchester United, c'est un jeune joueur Nigérian de
17 ans qui joue à Messine en Italie, je l'ai acheté pour 2,5 millions d'euros, n suite je voulais recruté au milieux, donc je recrute Adu pour 5 million, lui qui évoluait à Benfica était suivi par le Réal Madrid et l'Inter de Milan, ensuite je transmet une offre de 2 million pour un jeune mexicain qui s'appelle Villaluz qui sera refusé par les dirigeants de Cruz Azul qui ne veulent pas perdre d'autre joueurs, ensuite je tente le tout pour le tout en transmettant une offre de 21 millions d'euros à Valence pour leur milieux David Silva qui sera refusé.
Donc à la fin de ce mercato il me manquera un milieu latéral
qui j'espère sera à la fin du marché des transferts , le jeune mexicain Villaluz ou l'équatorien Valancia de Wigan qui a un prix abordable.
Journaliste: Merci pour ces renseignements.
Fin de la conférence de Presse
( P.S durant ma story j'expliquerai tous les matchs de la saison en détail ainsi que les mercato, les interviews des joueurs, du président et de Rick Parks l'entraineur.)