CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON A PRIS UNE GROSE GROSSE PILULE 4 A 1

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:44:40

mais cest terrible mon dieu on ne va pas passer le 1er tour

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:51:04

je trouve pas ça étonnant, on a eu le temps d'anticiper tout ça quand même >_<

olympced2
olympced2
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:35:33

par contre on peux pas dire que le match ne bouger pas, serieusement ca jouer vite et ya eu beaucoup de d'occasions, en regardant un match comme ca, ca donne l'impression que le terrain est petit !!!!!

nastazzz
nastazzz
Niveau 1
14 juin 2008 à 04:59:30

a quand la demission de domeneck ?

djmatt75
djmatt75
Niveau 5
14 juin 2008 à 08:44:31

comme on dit c'est plus simple de digerer la pillule en la faisant passer avec de la confiture^^

Confiture= Victoire contre italie et nul/defaite de la roumanie face aux pays bas??^^

Darren5
Darren5
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:58:56

Pour moi l) je vois roumanie et pays bas,passer car ils ont mis sur un site que pays bas va mettrent surement Equipe B

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
14 juin 2008 à 09:19:43

2 pénalty pas sifflé.
4 Corner non jouer.
et plus de 35 fautes on été faite pour les holandais et tres peux de carton..

On c'est encore taper un arbitre en bois...
Mais je pense qu'on vas passé le 1ere Tour il faut gagner contre l'italie.

Et oui j'espere que Domeneck vas se barré vite.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:34:56

Quand on vous dit que la France n'est plus ce qu'elle était...
Mdr fflthomas vieille excuse à deux balles. Regarde PB 3 - 0 Italie et PB 4 - 1 France. Y'a t-il des excuses à trouver ? mdr!!!
La France est trop bidon. Je plaignais même le pauvre Ribéry qui était un peu seul.
Ce que j'attendais est enfin arrivé, que la France joue une grande équipe bien en forme pour que tout le monde descende de son petit nuage et qu'ils voient enfin comment sont les bleus.
Quand tu vois ce qu'ont fait Sagnol et Thuram alors que Evra(enfin titulaire!) a vraiment très très bien participé offensivement!
En même temps la Roumanie a largement assuré face à l'Italie dans un match complêtement fou ou nous aurions pu nous imposer si Mutu marque le pénalty :snif2:
Mais on reste confiant et on jouera avec une très grosse motivation face aux hollandais qui sont déjà qualifiés mais qui ne vont pas se lâcher pour autant.
Allez Rdv 2010 les supporters Français et Italiens :ok:

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:41:51

C'est vrai que c'est pas étonnant la France ce la pète en affrontant des équipe de seconde zone et quand elle affronte une grosse équipe on sort les excuses bidon ......

Il y a une chose que j'espère qu'il se passera a la fin de l'euro c'est : au revoir domenech ....

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:42:37

Ah et aussi, l'Italie elle au moins a une excuse. Quand il manque ta défense centrale Cannavaro/Nesta et qu'il faut mettre Panucci/Chiellini alors que la France est censée jouée avec sa meilleure équipe composé de Thuram/Gallas... Même avec cette défense là,l'Italie est meilleure, après heureusement que Evra est là.

ps: désolé pour ce coup de gueule mais bon, quand tout le monde prend les français pour des dieux on peut pas laisser passez ca... ^^

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:45:13

Exact tokyospace, en tout cas moi je redeviendrai supporter des bleus quand exit Domenech Abidal Malouda Thuram et ce qui va pas et enfin l'arrivée de Mexès, Evra, et un bon titulaire à gauche je sais pas qui pour l'instant, ca sera la surprise du nouveau séléctionneur.
Je verrai bien Arsène Wenger parce qu'on voit quand il commente les matchs qu'il sait vraiment ce qui se passe à l'instant et ce qu'il faut comme solution, etc.. enfin on verra bien ^^

allam
allam
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:38:01

La France a très bien joué.

Raymond Domenech est un excellent entraineur.

C'est incroyable, pourtant, c'est vrai.

Dès qu'ils se sont pris le premier but, la France a tout de suite réagit en se créant des occasions plus ou moins franches, ils ont malheureusement buté sur un Van Der Sar des grands soirs ( belle rime :cool: ).
Il faut aussi dire que la France manquait cruellement de chance/réalisme alors que les Pays-Bas ne pouvaient espérer en avoir plus. Nous n'avons pas eu de chance avec l'arbitrage non plus, la main d'Ooijer sur la frappe d'Henry à bout portant, je ne vois pas pourquoi l'arbitre laisse l'avantage en pensant que c'est involontaire. Depuis quand a-t-on le droit de jouer avec deux gardiens au football ...

Pour finir, je trouve que Grégory Coupet a aussi été responsable de la défaite de la France, sur le premier but, je dis rien, c'est Malouda qui se soucie de Kuyt au lieu de regarder le ballon, sur le deuxième but ... bon, un gardien doit toujours avoir la main ferme, alors que là, il la touche avec une main molle et la balle rentre lentement dans le but, ça peut arriver ... mais le troisième ! Dans un angle fermé, Coupet laisse l'opportunité à Robben de frapper. Vous allez me dire qu'il pensait peut-être que Thuram allait la contrer, mais un gardien, ça doit aussi servir à couvrir les défenseurs, jusque là, si il ne se prenait pas de buts, c'est parce qu'il pouvait compter sur sa défense, on ne peut pas dire des défenseurs qu'ils peuvent compter sur leur gardien.

Triste défaite, mais rien n'est encore fait, en espérant que les Pays-Bas battent la Roumanie avec leur équipe et que la France donne tout sur le match contre l'Italie.

Continuez à soutenir les Bleus, les vrais supporters sont là pour le pire comme pour le meilleur ... ALLEZ LA FRANCE !!!

P.S : Autre tournant du match ... Henry qui tente le lob face à Van Der Sar alors qu'il aurait pu tirer simplement et revenir à 1-1. Enfin, on va pas lui en vouloir :-)))

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
16 juin 2008 à 09:37:55

moi j'ai entendu sur l'equipe tv, que domenech partira surement si l'équipe de france ne passe pas les quarts de final. didier deschamps serait favoris pour le remplacer. C'est pas une mauvaise nouvelle :nah:

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
16 juin 2008 à 10:37:16

bien fait , allez la roumanie !

vyse78
vyse78
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:09:12

http://www.facebook.com/group.php?gid=49772920181&amp;ref=mf

La vidéo du moment