CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos réactions du match france-roumanie

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
10 juin 2008 à 16:33:23

je crée ce topic pour que vous puissiez donner votre avis à la suite du match france-roumanie, qui c'est disputé hier. A votre avis l'équipe de france à telle de bonne chance de ce qualifier pour les huitièmes de final?? Ou même c'est on jamais de remporter l'euro 2008??

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:43:19

a mon avi elle va se qualifier, match nul contre les pays-bas et ils battent l'italie
la france a du mal avec les équipe qui ne produise pa de jeu et défende

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:48:21

Ayant entendu les propos de pierre ménès hier je suis tout à fait d'accord sur tout les points de vue sauf 1
SAGNOL malgré une "non-saison" a bien tenu défensivement et reste le meilleur arrière droit des bleus( et de loin).
MALOUDA est vraiment mauvais, la dernière fois que j'ai remarqué qu'il était sur un terrain c'était avec LYON.
Comme dit pierre ménès, il centre pas souvent et fait quasiment que des passes en retrait, d'autres joueurs sont capables de mieux(ex :d) GOVOU).
La france à été hier l'équipe attendue et la plus lamentable(avec l'italie :ok: )
"les deux finalistes"
Se reposeraient-ils sur leurs lauriers :question:
En bref mon avis personnel, un match pourri(le pire depuis le début de l'euro), des roumains dégonflés et des français innofensif, rien de tel pour faire un 0-0 :-((

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:52:25

Sinon je dis FRANCE 0-0 PAYS-BAS
FRANCE 2-0 ITALIE

Il est vrai que tout n'est pas la faute de MALOUDA mais c'est celui qui s'est fait le plus remarqué par ses erreurs, ANELKA à été transparent et la seule grosse satisfaction vient de THURAM, il est encore un très grand patron sur le terrain et ça, ça donne du baume au coeur.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:41

Les roumains l'ont dit sur leur site officiel, face à la France il fallait tenir(tanpis si ces nuls les ont pas bougé :rire: ) et qu'ils vont tout donner face aux PB et l'Italie et même si ils seront éliminés, la France le sera aussi :ok:

Darren5
Darren5
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:06:22

Ca sent mal car là tous les fort ont dur meme des gens voient meme les pros pas qualifier.... Moi je vois pays-bas-france ou pays bas-italie,mais je sent que des pros vont pas aller au 2eme tour

reyes94
reyes94
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:22:27

j'ai trouvé que la france jouer vraiment trop lentement , je regarde le match de l'espagne en se moment et je trouve que sa joue plus rapidement y a plus de mouvement , de tentative ...
Maintenant la qualification va devoir se jouer contre l'italie .

lekiko
lekiko
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:26:09

d'accord avec toi reyes94

Quelqun peut me donner une réponse sur le topic "2 manette 1 console=online" merci beaucoup

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:04:25

je partage aussi votre avis, je ne veut pas tirer de boulet rouge non plus sur malouda mais il est vrai qu'il fait des actions pour le plus souvent incompréhensible et dénué de bon sens. La rapidité en effet selon moi est la clé pour battre nos adversaires. Il serait essentielles qu'ils facent aussi plus de passes en une deux, et arrêter les passes en retré qui tue le match. A force de trop temporiser et de trop construire ils ce ralentissent et l'action est mené à l'échec d'avance. Mais bon, pour savoir gagner il faut savoir perdre, donc les bleus vous avez déjà assez perdu il est temps de passer à la gagne j'suis derrière vous!!!!! :gni:

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:47:10

trop pourri les francais,l'italie a perdu 3-0 mais ils ont fait un meilleur match que vous pour moi ca fait aucun doute:

Pays Bas 9 points
Italie 4 points
France 2 points
Roumanie 1 point

Sagaa74
Sagaa74
Niveau 5
11 juin 2008 à 12:58:13

facile de tirer sur l'équipe de France au vue du match mais quand il y a 10 roumains en défense et un seul qui attaque, c'est un peu normal que la France n'ai pas réussi a passer.

mais je suis d'accord sur un point, la France n'a pas été capable d'accélérer.

j'aurai été domenech, j'aurai laissé Benzema sur le terrain et aurai fait sortir Malouda qui a rien branlé pendant le match.

Ribéry aurait glissé sur le coté gauche (son coté favori) Gomis en pointe avec Benzema qui tourne autour et Nasri coté centre droit.

même si Gomis n'a pas touché beaucoup de ballon, il faisait pas du surplace en attaque (comparé a Anelka) et essayait d'étirer le bloc défensif pour faire une brèche en se déplaçant tout le temps.

bref, l'équipe de France est pas encore enterré, je pense qu'on le constatera face aux Pays Bas et face à l'Italie.

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:28:16

bien dit sagaa74!!

__s47__
__s47__
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:41:41

Et ce serait bien si Malouda haussait son niveau de jeu ou ne jouerait pas car il est vraiment nul çe gars

wormslyon3
wormslyon3
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:45:04

on va être gentil On a joué comme des breles et de toute facon c'est ca le classement de la poule C :
1er : Pays-Bas 7 points

2eme : Roumanie 5 points

3eme : France 4 points

4eme : Italie 0 points

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
11 juin 2008 à 15:06:02

d'accord les gars on sait tous que malouda n'a pas était au top si je puis dire contre la roumanie. Mais il faut ce rendre compte aussi que dans chaque tournoi l'équipe de france s'en est toujours mieux sorti dans un groupe d'équipe difficile. exemple coupe du monde 2006 leur premier match contre la suisse ou ils avaient eu un match nul. Alors faut y croire de toute nos force peut-être que c'est qu'un rêve de les voir remporter l'euro mais faut savoir que moralement sa ferais beaucoup de bien à tous le monde de les voir gagner. je sais de quoi je parle!!

Light94
Light94
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:03:36

C simple la France va etre éliminé en vu de ce qu'on a vu dans le match France-Roumanie je pense qu'on va assister à un 2002 biss ou on s'emmerder et ou la France ne va meme pas marquer le moindre but

manixv2
manixv2
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:07:07

s'il vous plaît il faut pas trop jeter la pierre aux joueurs français. Ils n'étaient pas au top, d'accord, mais en face il y avait une equipe roumaine bien solide, voila tout

flowair
flowair
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:16:00

deja ya pas de 8eme de finale ^^

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
13 juin 2008 à 09:17:38

vos pronostique sur le match de ce soir France - Pays Bas.
Moi je dit 2-1 pour la FRANCE! aller mes petits!! :banzai:

La vidéo du moment