CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thierry Henry

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:26:02

Bonjour, juste pour vous dire, ça fait la énième fois que je constate que Thierry Henry est beaucoup moins, puissant, beaucoup moins rapide, et beaucoup moins technique en vrai que dans Fifa!

c'est dommage que EA ( comme Konami du reste) n'est pas pris en compte ce facteur..... les gens qui s'amusent a faire galoper Henry comme des abrutis voire à le mettre milieu de terrain parce qu'il court vite et ratisse tout les ballon ou parce que comme des couillons , ils veulent aligner Messi, Eto o , Roni et Henry, soit 4 attaquants ( dont deux milieux off ).

Tout le monde jouerait avec Manchester United ou Chelsea!

Ha mais attendez! tout le monde joue deja avec MAnchester ou Chelsea!

j'espère de tout coeur que les contacts entre les joueurs seront retravailler, pour pouvoir accrocher les Rooney ou les ROnaldo et fermer la g.... à ceux qui se contentent de courir avec eux tout droit en priant pour un contre favorable ou en passant en puissance.

flamenco
flamenco
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:32:27

Je suis d'accord avec toi ,mais alors qu'on change l'arbitrage, les gardiens "superman" ,qu'on autorise a donner des coups meme si c'est pour carton rouge ,y'en a parfois qui le meritent a faire squatter la balle en defense avec un score favorable, blesser les joueur on line et pas pour du flan ,qu'on arrete les lags de merde, qu'on quantifi les point meme si le mec se barre avant les 15 minutes, qu'on arrete de marquer des but depuis le milieu de terrain des le coup de siflet que rooney cest pas robocop ,que cristiano c pas carl lewis et que l'arbitre c pas dieu hein!

allam
allam
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:35:49

Et surtout, qu'on écrive sur la notice "entrainez-vous avant de vous plaindre et d'insulter le jeu alors que c'est vous qui manquez d'entrainement".

Désolé, mais quand je fais Man U VS Man U, ou Man U VS Barça, le Rooney de mon adversaire ou même le mien ne fonce pas dans le tas en ayant des contres favorables et c'est pareil pour Henry. Après, si tu sais pas défendre, c'est un autre problème.

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:52:20

henry est vraiment nul , c'est plus son époque quoi :noel:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:00:57

Je vais t'apprendre le football vite fait d'accord Allam.
C'est normal que tu ne comprennes pas ce que je dis parce que tu joues avec des équipes qui en plus d'avoir de très gros attaquants, on aussi de très gros défenseurs, donc ça réduit ce dont je te parle forcemment!

TU dis que je ne sais pas défendre. Des branleurs comme toi qui jouent avec MU, j'en ai tapé avec SAo Paulo, INTPA, AMERICA, Flamengo, et meme les LA Galaxy de Becks!

je ne dis pas que je suis invicible ceci étant. Mais je t'explique.

Est ce que tu sais ce qu'est un contre favorable??

c'est quand le ballon est touché à au moins deux reprises lors d'un duel impliquant deux joueurs ou plus, et que l'issu de se duel profite par chance à l'un des joueurs d'une des équipes.

Biensur, ça va te paraitre normal que de cette situation, Rooney et ROnaldo s'en sortent quasi tout le temps avec le ballon?

Parce que si le contre leur est favorable, c'est qu'il est défavorable a l'adversaire, et quand c'est ton défenseur centrale qui se fait avoir comme ça, tu fais quoi? bah 1 vs 1 avec ton gardien, tu regardes, et tu prends un pion qui te donnes envie d'arracher la machoire de celui qui joue en face.

surtout si celui ci profite du fait que chaque duel épaule contre épaule tourne a l'avantage de ROoney ou Christiano et qu'après, comme souligné par les collègues d'avant, le gars te pète tes joeurs sans prendre de jaune à chaque attentat, ce qui le calmerait ou le disqualifierait car on ne peut pas jouer à moins de sept sur le terrain.

Ca a le mérite d'etre clair ce que je dis je pense Allam, donc ne pas savoir défendre, ça m'arrive et effectivement c'est mon problème si parfois je concède des défaites à des quiches comme toi, mais revoir les contacts, les contres et les vitesses des joueurs, c'est le problème de EA sports.

C'est difficile d'expliquer comment on joue au foot à un Clone qui se croit original à prendre l'une des 5 teams les plus abusées

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:19:33

Henry n'est plus ce qu'il était. D'ailleur il l'a confirmé hier soir contre la Colombie lorsqu'il s'est montré en inscrivant un doublé qui malheureusement a lieu deux fois après le coup de sifflet de "Monsieur l'arbitre" et quand tout le monde est arrêté :rire:
Sinon sur les autres actions il était là pour gêner à chaque fois Ribéry et Benzema, ca m'a aussi bien fait marré :rire:
Et sa vitesse on l'a vu quand il a été lancé en profondeur et que les défenseurs ont réussi à revenir facile.
En clair Henry ne vaut pas les 27 millions que le Barça a placé pour lui mais plutôt la moitié, sachant qu'en EDF il ne joue plus qu'à cause de son passé.

Mais il restera tout de même un des meilleurs attaquants du monde pour ce qu'il aura fait en EDF et aussi à Arsenal

http://fr.youtube.com/watch?v=fsVrJq3L3NY

Quand je vois ces images, je regrette vraiment le Henry qu'on avait avant :snif:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 juin 2008 à 22:51:57

Désolé, mais quand je fais Man U VS Man U, ou Man U VS Barça,

:d) Ah ok les matchs trop passionants :noel:

Concernant Henry certes il a baissé de niveau dû à son poste au barça mais les buts de la vidéo il pourrait très bien les refaire si il en avait l'occasion, seulement il les a plus, je trouve qu'il est devenu un peu comme Trezeguet en EDF, il attend les ballons, il passe plus à travers la défense comme quelques fois avant...

Mais c'est Henry il peut encore nous surprendre :ok:

allam
allam
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:11:07

LaXatiffS, je sais que c'est pas passionnant, moi non plus je n'aime pas vraiment ça, mais on s'y habitue vite et personnellement, je préfère faire des Man Utd VS Man Utd ou Barça et gagner parce que je le mérite que de faire des Man U VS Lyon et que si je gagne, l'autre trouvera une excuse.

New_Radical, déjà, tu vas te calmer. Je ne t'ai jamais insulté de nul ou autre, alors tu fais pareil. Ensuite, pour les contres favorables, je sais ce que c'est, merci. Je tiens juste à te dire que quand j'étais encore débutant, je me mangeais plein de buts sur contre favorable, notamment avec Eto'o et Henry, mais tout dépend du placement de ton défenseur, faut lui prendre la balle, pas se contenter de la toucher, croire que l'attaquant va lâcher l'affaire, parce qu'il reprendra la balle et là, t'auras pas à râler.

Tu me fais bien rire à me traiter de quiche, mais je suis sûr que je suis largement plus fort que toi. Donne-moi ton ID et on se fera un match, pas d'équipes à 5 étoiles. Tu peux même choisir le niveau des équipes, ça ne me dérange pas.

allam
allam
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:13:35

Désolé du double-post, mais j'ai juste oublié de dire un mot sur Henry. Franchement, ça sert à rien de dire "il est nul", "c'est fini pour lui" etc ...

Henry est un joueur d'exception, il en est à sa 100ème sélection et comme il l'a dit, 100 sélections, c'est pas un hasard, mais une régularité dans la carrière d'un joueur. Henry est et restera aussi longtemps que possible l'attaquant emblématique de la France.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:20:12

C'est normal qu'il a 100 séléction si le coach le fait jouer qu'il soit bon ou pas...
Parce que par exemple pour l'euro un du Benzema - Anelka serait largement mieux mais bon, Henry c'est Henry et il doit jouer..

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:54:37

Allam, juste comme ça, je suis niveau 15 sur XBOX , et je suis classé un peu moins de 8000 e, et je viens de battre un mec classé 340 e.

donc ne crois pas trop vite me battre, ceci étant, tu aurais pu réagir plus mal à mon message. désolé si je t'ai offensé.

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:57:53

Déjà, bonjour à tous ( bisous aussi mon Allamounet :noel: ). Bon déjà une chose :
Tu nous dis que t'as tapé des mecs avec LA Galaxy alors qu'ils avaient MU ... Leurs niveaux ? Ah ok, des niveaux 1 et 2, ok pas de problème, j'ai fait pareil avec Le Havre-Inter ( 3-0 pour moi qui avait Le Havre ... ). Ensuite, comme le dit Allam, les contres favorables, ça dépend de ta position, et avec l'expérience, tu pourras même t'en procurer ( même avec Hoarau du Havre ... ) Tout dépend de ton placement, ensuite aussi, si tu veux mon ID, pas de problème on se fait un match non-classé quand tu veux ! Mon ID c'est Kitserafun, je suis 145 ème mondial, niveau 27, et 17 ème français ...

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:58:57

Ah et dernière chose, Allam a battu le premier mondial, et moi l'actuel 6 ème mondial ... Donc bon ... ( PS :d) Je suis sur PS3, donc tant pis ... )

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:17:21

non mon plaisir c'est de taper des mecs de meme niveau avec des équipes faibles, après les gars sachez que mes perfs je les ai faite en 5 semaines seulement.. en désapprennant à jouer à PES. Je pense que c'est plus qu'honnorable et je vend toujours cherement ma peau, meme contre des beaucoup mieux classés que moi

Quant au contre favorable, je suis partiellement d'accord avec toi. mais Hoarau (du reste pas si mal que ça comme joueur, toute proportion gardée...) s'en procurera bien moins souvent et sera surtout BEAUCOUP plus facile à rattrapper derriere que ROoney et Ronaldo. à bon entendeur..

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:26:34

T'inquiètes, moi aussi je sors de PES :ok:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:36:27

cool, dommage qu'on ne s'affronte jamais ou plutot qu'on ne joue jamais ensemble. bonne continuation à tous

allam
allam
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:44:37

Niveau 15, 8000ème mondial ? Je suis niveau 29, 38ème mondial, 6ème de France :-)))

Mais bon, oublions tout celà et t'inquiète, il m'en faut un peu plus pour m'offenser :ok:

P.S : Merci Kit pour l'assistance :coeur: lol ^^

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:58:14

De rien ! Et c'est quand tu veux un match ( MU-Frace si possible pour que je puisse tester certains trucs :coeur: )

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
07 juin 2008 à 22:12:27

le classement ca ne veut rien dire je trouve,un 8000 eme mondiale peutetre meilleur qu'un soi disant 8 eme :good:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:32:26

Mais bien sûr :sarcastic: ... T'as pas du jouer beacuop de gros niveaux :rire:

La vidéo du moment