Je vais t'apprendre le football vite fait d'accord Allam.
C'est normal que tu ne comprennes pas ce que je dis parce que tu joues avec des équipes qui en plus d'avoir de très gros attaquants, on aussi de très gros défenseurs, donc ça réduit ce dont je te parle forcemment!
TU dis que je ne sais pas défendre. Des branleurs comme toi qui jouent avec MU, j'en ai tapé avec SAo Paulo, INTPA, AMERICA, Flamengo, et meme les LA Galaxy de Becks!
je ne dis pas que je suis invicible ceci étant. Mais je t'explique.
Est ce que tu sais ce qu'est un contre favorable??
c'est quand le ballon est touché à au moins deux reprises lors d'un duel impliquant deux joueurs ou plus, et que l'issu de se duel profite par chance à l'un des joueurs d'une des équipes.
Biensur, ça va te paraitre normal que de cette situation, Rooney et ROnaldo s'en sortent quasi tout le temps avec le ballon?
Parce que si le contre leur est favorable, c'est qu'il est défavorable a l'adversaire, et quand c'est ton défenseur centrale qui se fait avoir comme ça, tu fais quoi? bah 1 vs 1 avec ton gardien, tu regardes, et tu prends un pion qui te donnes envie d'arracher la machoire de celui qui joue en face.
surtout si celui ci profite du fait que chaque duel épaule contre épaule tourne a l'avantage de ROoney ou Christiano et qu'après, comme souligné par les collègues d'avant, le gars te pète tes joeurs sans prendre de jaune à chaque attentat, ce qui le calmerait ou le disqualifierait car on ne peut pas jouer à moins de sept sur le terrain.
Ca a le mérite d'etre clair ce que je dis je pense Allam, donc ne pas savoir défendre, ça m'arrive et effectivement c'est mon problème si parfois je concède des défaites à des quiches comme toi, mais revoir les contacts, les contres et les vitesses des joueurs, c'est le problème de EA sports.
C'est difficile d'expliquer comment on joue au foot à un Clone qui se croit original à prendre l'une des 5 teams les plus abusées