perso ça fait un mois meme pas que j'ai la box et FIFA et je suis niveau 13. avec 58% de matchs gagnés.
et je vais te dire mon grand, si tu ne sais pas jouer avec MU, arrètes de jouer. c'est aussi simple que ça.
Je veux bien etre indulgeant pour un mec qui va prendre un club moins fort ou là faut tout réetudier, la compo, le dispositif, comment jouer avec quel joueur.
Mais là, tu joue avec l'une des dream teams du jeu.
Je la passe vite fait en revue(et en meme temps ça te permet de vérifier si tu as la compo optimale de base....)
- un bon gardien E. V D Sar
a droite Owen Heargreaves (ultra agressif et un peu trop rapide balle au pied , c'est abusé)
a gauche . Pat Evra, quasi impossible a prendre de vitesse et effectue des retours de derniere minute tellement il court plus vite que Maurice Greene
au centre RIO et Vivic.....les deux monstres, ils prennent quasi tout de la tete et ont des jambes tantaculaires...et en plus ils courent plutot vite aussi
au milieu : Carrick, le Steven Gerard en un peu moins fort de MU, c'est tout dire
Paul Scholes , démesurement fort, c'est un super joueur , mais je ne suis pas sur qu'il soit aussi puissant et rapide mais bon, c'est MU.....
Et voici le gratin!!!
devant!
Wayne et Christiano : je n'ai rien a dire si ce n'est que ces deux joueurs sont tout bonnement démesurément inarrétables et sur bodybuildés, car n'importe quel abruti qui court tout droit peut s'en sortir.
après tu met qui tu veux autour de super man et batman, entre NAni, Carlitos , ou meme Anderson (très fort) ou meme Park Jing Sung ( joueur plus pour les mecs qui veulent jouer au ballon sans se contenter de betement courir comme des couillons) ou alors mets RYan Giggs, il court aussi vite que Ronaldo! Il retrouvé ces 25 ans le Giggs....c'est la seule explication parce que sinon je dirait qu'il a avalé une très forte quantité d'anabo...
ENfin blague à part mon ami..... Franchement c'est une équipe de débutant, car le jeu t'avantage a mort avec.
Ou fait commme moi, joue avec des petites équipes ou moins fortes, et ça t'obligera à jouer au ballon. les rares fois ou j'ai pris MU, je n'ai mis que des taules.c'est trop nul de jouer avec cette team.
- sur les