CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] plusieurs joueurs une console

Framboizob
Framboizob
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:45:55

Bonjour, voila apparament je ne doit pas etre le seul a chercher cela, j'ai beau demander dans tout les magasins de jeux videos de ma ville, et il y en a pas un qui est capable de me repondre, Sur internet apres des recherches, certain disent qu'il est possible de jouer meme a 4 (avec un gamertag et 3 invité) sur une meme console contre 4 autre joueur sur le live, tandis que d'autre sont la a dire que ce n'est pas possible et qu'il faut que chaque joueurs est sa propore console!

La question est simple : Est il possible oui ou non de jouer sur le LIVE, a plusieur chez soit dans une equipe sur UNE seul console contre d'autre personnes ?
Est ce que quelqu'un aurait la gentilesse d'essayer d'integrer une deuxieme manette lors d'une partie sur le live et de nous faire par si une fois pour toute c'est possible ou non :)

Framboizob
Framboizob
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:10:25

C'est hallucinant, il y a pas une personne sur ce forum qui joue sur le live et qui peut prendre juste 2 minutes de son temps pour essayer d'integrer une deuxieme manette dans une partie en ligne ???
:hum:

allam
allam
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:14:47

Bah oui c'est possible, tu rentres dans ton compte, tu fais un match avec un gars, lors du choix des équipes, tu demandes à tes potes d'allumer les manettes (ils peuvent même les allumer avant) et ils n'ont qu'à appuyer sur la flèche pour venir de ton côté.

Tout le monde le fait :-)))

P.S : Je suis sur PS3, mais je pense que c'est pareil sur la Xbox360.

manixv2
manixv2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:17:49

voila. il suffit de pouvoir brancher quatre manettes et après c'est pas compliqué.
Et puis au fait t'enerves pas si personne te repond dans la journée comment tu t'excites !

Framboizob
Framboizob
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:21:49

Non mais je m'enerve pas, c'est juste que j'avais deja fait la demande et aucune réponse, alors que c'est un truc tout simple et sa fait maintenant depuis 3 jours que je cherche la réponses, et quand meme les personnes qui boss dans le domaine du jeux videos savent pas te répondre, au bout d'un moment il y a de quoi devenir fou!
En tout cas jvous remercie a tout les deux, en esperant que sur xbox c'est pareille !
encore merci et bonne soirée

La vidéo du moment