CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa08 le jeu qui arrache les cheveux

fear_94
fear_94
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:06:41

messieu! si vous voulez etre chauve une seul solution jouer a fifaO8!

Vous vous reconnaitrez! ça c'est sur !!!

Defaut 1 --> gardien extremement lent a se replacer! double arret casie inexistant!
defaut 2 --> defense égal cerveau de poulpe! ex : ils fuient la balle au lieu de se placer sur l'attaquant!
defaut 3 --> contre favorable trés mal réglé! pendant un match entier il m'est arriver d'en avoir aucun
defaut 4 --> le gardien laisse gentiment l'attaquant marquer le but! meme triangle ne change l'addon!

Un coup je gagne 6 match d'afiler le lendemain! j'en perd 4! y'a t'il une logique dans fifa! cela fait maintenant 10 mois que je joue! niveau 11! 18000eme!
j'espere que EA va corriger ces vice cacher! pour cause des mur defonser par mes poings!

bref

A plus!!
cordialement

PS : topic qui sers a rien mais qui me soulage

--------------------------------------------------

Forza italia

--------------------------------------------------

olympced2
olympced2
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:46:57

prend pes6 meme si graphiquement il est pas terrible au moins tu tenervera moins !

flokette
flokette
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:49:55

encore un joueur de pes!

olympced2
olympced2
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:02:33

serieux toujours le meme refrain, encore un joueur de pes parce que il dis des defaults sur fifa !! et c'est la meme chose sur le forum de pes, serieux vous savez reppondrent que ca ma parole, c'est pas parce que ont aiment et ont possedent le jeux qu'ont na pas le droit de critiquer les defaults, surtout apres y avoir jouer 8-9 mois. moi jaime bien pes et fifa alors je suis un pro quoi ?? lol nimporte quoi

factorx38
factorx38
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:25:30

pro-pes :sors:

savantfoot
savantfoot
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:40:22

Il a raison les gars arrêter, à chaque fois c'est la même chose, des qu'on critique c'est " pro-pes" "tu sors", mais bon voila, ce qui est sur, d'ailleur le nombre de but que je me prend à cause de ça, c'est que la touche triangle ne sert strictement à rien, les gardiens ne bouge pas d'un poil quand on veut les faire sortir, et la faut dire ce qui est vrai et arrêter d'être de mauvais fois. Je suis PRO-PES depuis ISS sur PSX, et je n'avais jamais imaginer dire un truc pareil , PRO-FIFA depuuis FIFA 08 qui est quand même une tuerie ( mais avec quelques défauts). a bon entendeur CHOUSS

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 juin 2008 à 23:50:47

+1 savantfoot, je vois que ca existe encore des gars qui comprennent tres bien les choses sur les forums de pes et fifa !!

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
03 juin 2008 à 06:55:43

1 mois etdemi en réseau avec fifa 08 !!!
Egalement niveau 11 avec en ce moment 15 victoires d'affilée !!! jsuis fier de moi lol !!!
Mise à part ça c'est pas parce que t'enchaine 6 victoires que tu es imbattable...Si tu tombe contre plus fort, ou alors plus chateux ( et y'en a beaucoup en réseau mdr)
A toi de trouver ton style de jeu...et c'est pas en affrontant les niveaux un qui ont des adversaires moyens de niveau 1 (si tu vois ce que je veux dire) que tu vas apprendre, trouver tes bases, et apprécier fifa crois moi...Prend les gros niveau même si tu te fais fesser ====> ça te permettra de trouver quelques trucs que tu connaissais po et que tu connaitra jamais si tu n'affronte pas plus fort que toi

tomisota
tomisota
Niveau 4
03 juin 2008 à 15:48:34

Mdrrrrr
A les dispute entre "PES" et "FIFA" Bon moi je vous propose un truc les "Vrai joueur" (attention retour a Hitler les sang pur la ou on n'en ai avec des jeux de foot sa donne sa ) de Fifa ou Pes se prennent pas la tete ...

Moi j'ai fifa et pes je joue au 2 , les 2 me plaise car dans les 2 on y trouve des default que dans l'autre y a pas comme sa je suis séduit par les 2

Je pense qu'il y a plus important qu'une guerre de jeux video dans le monde ...

Vous ferez mieux de voir un peu deja la vie politique et vous vous renderez compte tous qui s'insulte qu'il y a de bien plus gros probleme que sa mdrrr

Allez les piniouf !
A une augure , je vous salut !!!

Votre ennemi juré maintenant d'un joueur neutre et d'un joueur fair play en jeux video

P.E.A.C.E

allam
allam
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:02:21

Je vois pas ce que la vie politique vient faire ici xD C'est comme si tu disais à des politiciens, arrêtez de vous battre, y'a bien plus pire que le chômage (par exemple) dans la vie, regardez les gens qui meurent de faim dans le tiers-monde. Ils te diront que ce n'est pas le problème actuel et là, c'est pareil lol

Pour en revenir au sujet, Fifa08 pour moi est largement mieux, mais le sujet est mal placé, dans le forum FIFA08, tout le monde te dira que Fifa08 est mieux que PES08.

manixv2
manixv2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:41:34

bon alors
premierement on est sur fifa nous soulez pas avec Pes
deuxiemement arretez de critiquer tout le temps et regardez la note que les deux jeux on eu au test et voila vous prenez pas la tête

manixv2
manixv2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:43:11

au fait bien dit :ok: tomisota

tomisota
tomisota
Niveau 4
04 juin 2008 à 11:44:49

Merci merci
Nan mais honnetement c'est cons de s'engeuler pour un JV ... jsais pas

C'est soit la maturité ou soit les cake

manixv2
manixv2
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:30:18

exactement

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:12:46

Le foot est un sport en théorie rapide et vif.

Dans FIFA il est retranscrit comme moux avec 1seconde de latence. Comment peut-on appeler ça une simulation.

allam
allam
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:41:58

Heu non, il n'est pas mou, il est juste moins rapide que PES et plus proche de la réalité.

Après bien sûr, si vous jouez en réseau et que vous avez une connexion merdique, c'est un peu normal de trouver le jeu mou ...

La vidéo du moment