CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 8 est bien meilleur

Galil
Galil
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:53:26

Mais c'est quoi c'te daube avec un IA qu'on dirait des Ours en deltaplane dans Fifa ? :(

factorx38
factorx38
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:54:14

Nul ta blague ... :sors:

Galil
Galil
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:55:25

Meilleure que la tienne :noel:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:55:31

PES 8 :noel: ...
Ah ok, le gars il connaît pas le nom de son jeu :noel:

Galil
Galil
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:57:00

Jeune homme, aujourd'hui je vais te faire découvrir ce qu'est une abréviation :noel:

chelseadu59
chelseadu59
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:15:35

rien de mieux que fifa 08

olympced2
olympced2
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:19:11

les seules choses qu'il y a de mieux dans pes 2008, c'est les coups de pieds arreter, les visages et gabari des joueurs, et la diversiter des buts et des actions le reste graphismes, commentaires, gameplay, mode de jeux, contenu, licences, realisme, rythme des matchs etc etc ... fifa 08 est beaucoup mieux

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:22:29

Bin c'est bien si PES est meilleur. Dans ce cas vient pas nous souler sur le forum FIFA parce que ici de toute façon on est tous et on restera fan du meilleur jeu de foot :ok:
C'est pas PES de Konami qui va changer ca :rire: :rire: :rire

allam
allam
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:48:51

Encore un gars à fond sur l'arcade :rire:

Pour la diversité des buts, croyez-moi, quand vous jouez contre quelqu'un de niveau élevé, les buts sont souvent différents. C'est fini le truc de griller un défenseur grâce à un contrôle, se retrouver face au gardien, se décaler, tirer, marquer.

Je viens d'ailleurs de faire un match contre Naik13020, premier de France, j'ai gagné 4-3, et dans le match, pas deux buts qui se ressemblent. Tous différents, frappe de loin, tête, coup franc, reprise de volée et autres ...

Donc pour la diversité des buts, ne vous inquiétez pas pour certains, ça arrivera (sauf si vous jouez contre l'IA -_-)

olympced2
olympced2
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:53:27

moi ce qui menerve dans fifa 08 c'est les coups de pieds arreter qui sont trop basique, impossible de tirer un coup franc a deux, de decaler le ballon, de faire monter les defenseurs qu'ont veux sur les corners, c'est juste tir ou passe, surtout que les coups de pieds arreter c'est hyper tactique et important dans le foot de nos jours, ils faudraient plus de possibilites dans le 09.

flokette
flokette
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:51:45

encore un boulet qui se trompe de forum et qui vient parler de son jeu (pes) sur le forum de fifa lol :)

factorx38
factorx38
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:34:11

:noel: pas mal celle la flokette !

bien joué :ok:

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
03 juin 2008 à 02:28:37

Déja c'est PES 7 espèce d'ignorant!!!!! Et qu'est-ce-qu'on en a à foutre que PES soit meilleur ou pas!! On a choisis FIFA c'est notre choix NON???? Dégage et retourne sur ton forum PES de MERDE...

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
03 juin 2008 à 06:49:18

J'ai cru lire que dans Fifa la diversité des buts marqués est minime??? C'est bien ce que j'ai lu ???
Jte propose un truc...enlève toutes les assistances (entraine toi quelques dizaines d'heures lol) et après tu verras le style de buts que tu peux mettre...
Je suis un pro PES qui a été épaté par Fifa cette année !!!!
En plus je n'arrete pas de jouer en réseau et d'apprendre de nouvelles phases de jeu, nouveaux gestes etc etc...
Fifa a atomisé PES cette année !!!!
Si Konami ne se bouge pas les fesses, PES sera mort et enterré d'ici deux ans !!!

C'est tout ce que j'avais à dire ;)

olympced2
olympced2
Niveau 9
03 juin 2008 à 10:00:42

Randy57100 moi aussi je prefere fifa, je dis juste les defaults qui serais bien d'ameliorer a mon gout pour le 09, et puis c'est vrai que la viversite des buts est minime dans ce 08, rien que pour les coups francs tas qune seule facon de tirer et de marquer et pourtant dans la realite beaucoup de buts sont marquer sur coups de pieds arreter

allam
allam
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:30:34

Dans les coups francs de loin, peut-être, mais ceux qui sont très proches (presque sur la ligne de la surface), t'en as 3 (enfin 2, parce que la troisième est pas super ^^)

olympced2
olympced2
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:40:49

meme ceux qui sont tres proche on ne peux pas tirer le coup franc a deux, decaler le ballon etc des combinaisons de ce genre jespere que dans le 09 ca y sera

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:42:05

Oui FIFA a de bonnes choses mais bon il y a quelques énormes MAIS qui me font jouer à PES patché sur PC.

Le temps de réaction immonde tout simplement insupportable ajouté à la lenteur absurde des sorties des gardiens.

Moi ça me suffit à m'en dégouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 15:44:04

De toute facon les deux son nul.

allam
allam
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:47:44

Fifa08 n'est pas nul, arrêtez un peu. C'est le meilleur jeu de foot qui ait existé pour le moment.

Bien sûr qu'il a des défauts, aucun jeu n'est parfait, mais il a bien plus de qualités que les autres jeux de foot.

Après pour la sortie des gardiens, ça sert à rien de se plaindre sans cesse, parce qu'il faut aussi se dire que ce problème est présent chez l'adversaire, donc vous êtes à "armes égales" comme on dit.

La vidéo du moment